Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
sortie du matin dans coin apparemment dédié à la couture, des dés, médaille, bouton de cape, des monnaies.....
demain retour au travail et pas de sortie avant quelques jours
bonnes sorties à vous
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
gioko a écrit :Belle sortie
J'ai aussi l'impression que tu sors des boutons a la grenade a chaque sortie
gioko,
c'est très souvent que j'en trouve en effet, heureusement il y a des fois des versions différentes avec la grenade, sur celui-ci est il y a écrit "gendarmerie ordre public" mais il a souffert pendant ma
sortie !
c'est une photocopie du billet, gratté par le debitant.....gagné au mois de fevrier l'annee derniere et qui a participe a payer le DEUS et c'etait pas un poisson
desollé jeannot d'avoir polué ton post
mon post n'est pas du tout pollué, bien au contraire il est beaucoup plus sympa
osnaej a écrit :ne vous inquiétez pas dominix à bien encaissé le gain, il m' a envoyé quelques bonnes bouteilles du coin !
le vin du haut poitou , bien que sa qualité ai ete beaucoup amelioree, reste un vin de table, certes pas mauvais....mais je prefere un bordeaux, bourgogne.......AVEC MODERATION BIEN SUR et comment veux tu que je t'envoie des bouteilles j'ai pas tes coordonnees
CENTRE PENITENTIAIRE MARSEILLE LES BAUMETTES
13404 CEDEX 20
239 CHEMIN DE MORGIOU
13009 Marseille
Beau coup de dé
Pour la médaille religieuse il me semble, qu’il s’agisse de Saint Stanislas Kostka tenant dans ses bras l’enfant Jésus.
XVII – XVIII Siècle
St Stanislas Kostka Jésuite né en 1550 mort en 1568 en Pologne