Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec dédé ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#386007  par osnaej

:hello: sortie du matin dans coin apparemment dédié à la couture, des dés, médaille, bouton de cape, des monnaies.....
demain retour au travail et pas de sortie avant quelques jours :(
bonnes sorties à vous ;-)

photo xxl:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/ ... 821886.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
P1010917.JPG
la médaille pour shiva ;-)
hauteur: 23mm
largeur: 16mm
P1010925.JPG
P1010926.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #386012  par Divico

Chouette sortie ::d :super: :super: :super:
 #386013  par tim250

belle sortie comme toujours :super: :super: ;-)
 #386099  par alan29

:hello: Encore une fois : BRAVO !!! :| :| :pleur4:
 #386104  par gioko

Belle sortie :)
J'ai aussi l'impression que tu sors des boutons a la grenade a chaque sortie 8/ :|
 #386134  par osnaej

:hello: merci à tous :alcool1: :alcool1: :alcool1:
gioko a écrit :Belle sortie :)
J'ai aussi l'impression que tu sors des boutons a la grenade a chaque sortie 8/ :|
:hello: gioko,
c'est très souvent que j'en trouve en effet, heureusement il y a des fois des versions différentes avec la grenade, sur celui-ci est il y a écrit "gendarmerie ordre public" mais il a souffert pendant ma
sortie !
 #386169  par philippau

super sortie :super: :super: :super:
 #386542  par links234

DOMINIX a écrit :c'est lui DEDE :mrgreen: :mrgreen:
:| C'est le tien ?? gagnant de 1000 euro mais .. le nul si decouvert a était gratter tu peux plus recuperer le gain !!! !!! :snif: :snif: :snif: :snif: :pleur4:
 #386545  par osnaej

ne vous inquiétez pas dominix à bien encaissé le gain, il m' a envoyé quelques bonnes bouteilles du coin !
 #386547  par osnaej

DOMINIX a écrit :
schyma68 a écrit :
DOMINIX a écrit :c'est lui DEDE :mrgreen: :mrgreen:
:| :| :| :] :] :) :) :) :super: :super: :super:
c'est une photocopie du billet, gratté par le debitant.....gagné au mois de fevrier l'annee derniere et qui a participe a payer le DEUS :mrgreen: :mrgreen: et c'etait pas un poisson :super: :super:
desollé jeannot d'avoir polué ton post :-/ :-/
mon post n'est pas du tout pollué, bien au contraire il est beaucoup plus sympa ;-)
 #386555  par osnaej

DOMINIX a écrit :
osnaej a écrit :ne vous inquiétez pas dominix à bien encaissé le gain, il m' a envoyé quelques bonnes bouteilles du coin !
le vin du haut poitou , bien que sa qualité ai ete beaucoup amelioree, reste un vin de table, certes pas mauvais....mais je prefere un bordeaux, bourgogne.......AVEC MODERATION BIEN SUR :super: :super: et comment veux tu que je t'envoie des bouteilles j'ai pas tes coordonnees :-/ :-/
CENTRE PENITENTIAIRE MARSEILLE LES BAUMETTES
13404 CEDEX 20
239 CHEMIN DE MORGIOU
13009 Marseille

:hehe: :hehe: :hehe: :jesors: ;-)
 #386727  par trodat18

Beau coup de dé :)
Pour la médaille religieuse il me semble, qu’il s’agisse de Saint Stanislas Kostka tenant dans ses bras l’enfant Jésus.
XVII – XVIII Siècle

St Stanislas Kostka Jésuite né en 1550 mort en 1568 en Pologne

Sous réserve de confirmation des experts
 #386821  par ledzep2b

Belle sortie,sympa dede et dominix moi aussi je suis un amateur de vin je dis ça comme ça bien sur ;-)
Bonne journee
 #387846  par Shiva

Encore une belle sortie Osnaej ! Suis toujours épaté par tout ce que tu trouves en une seule sortie.

Pour la médaille, XVIIe / XVIIIe siècle :

A/ S.STA.KOST.
Saint Stanislas Kostka à gauche tenant l'Enfant Jésus dans ses bras

R/ S.FRA.XAV.S.I.
Saint François Xavier à gauche tenant un lys

Shiva
 #387994  par osnaej

Shiva a écrit :Encore une belle sortie Osnaej ! Suis toujours épaté par tout ce que tu trouves en une seule sortie.

Pour la médaille, XVIIe / XVIIIe siècle :

A/ S.STA.KOST.
Saint Stanislas Kostka à gauche tenant l'Enfant Jésus dans ses bras

R/ S.FRA.XAV.S.I.
Saint François Xavier à gauche tenant un lys

Shiva
:hello: Shiva, merci beaucoup de ton aide :alcool1: :super: :super: :super: