post émouvant... j'espère que tu va retourner la carte ? (avec la 1fr ?)
– Oh, tu ne manqueras pas d’arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Birracos a écrit :il n'y a rien a traduire c'est staline ou le tyran rouge( au choix )
donc je commence en a avoir marre que certains utilise leurs avatar pour demonterer une certaine appartenence ou ideologie politique ou autre en utilisant des personnage historique peu glorieux de leurs actes ,alors soit vous utilisez vos avatars avec des imagres sympa qui n'ont aucune apartenance politique ,raciste ,religieux .soit j'interdis l'utilisation d'avatars![]()
il est hors de question que nous tolérions cela ,pour rappel prospecteur du 57 a été banni pour cela il y a 2 jours ,alors si c'est un test que me fais supermuge ,c'est rater j'ai l'oeil partout
Birracos a écrit :il n'y a rien a traduire c'est staline ou le tyran rouge( au choix )
donc je commence en a avoir marre que certains utilise leurs avatar pour demonterer une certaine appartenence ou ideologie politique ou autre en utilisant des personnage historique peu glorieux de leurs actes ,alors soit vous utilisez vos avatars avec des imagres sympa qui n'ont aucune apartenance politique ,raciste ,religieux .soit j'interdis l'utilisation d'avatars![]()
Birracos a écrit :pour rappel prospecteur du 57 a été banni pour cela il y a 2 jours ,alors si c'est un test que me fais supermuge ,c'est rater j'ai l'oeil partoutOui c'était un test, que tu as réussi haut la main
SuperMurge a écrit :Birracos a écrit :pour rappel prospecteur du 57 a été banni pour cela il y a 2 jours ,alors si c'est un test que me fais supermuge ,c'est rater j'ai l'oeil partoutOui c'était un test, que tu as réussi haut la main![]()
Mes excuses pour la gêne occasionnée...
SuperMurge a écrit :bien tu peu etre fiere de toi il est tomber dans le panneau ...il vouler enlever nos avatarsBirracos a écrit :pour rappel prospecteur du 57 a été banni pour cela il y a 2 jours ,alors si c'est un test que me fais supermuge ,c'est rater j'ai l'oeil partoutOui c'était un test, que tu as réussi haut la main![]()
Mes excuses pour la gêne occasionnée...