Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detection au canarie

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#387532  par laurent14

bonjour
je part en vacance la bas
est il possible de faire les plages
et comment faite vous pour le detecteur dans l avions
faut il le declaré au passage des douane?

merci pour tout info
 #387570  par shoesman60

l'ile etant volcanique,et du coup tres mineralisé...je pense que mise a part un minelab gpx...ton detecteur ne passera pas la mineralisation...
 #387600  par laurent14

merci schoesman
j ai minelab
et je vais plus a fuerteventura
a tu une reponse a mais questions
merci
 #387779  par mavrel

Je suis allé détecter sur l'île de Fuerteventura et no problem pour détecter sur les plages. Tu mets ton détecteur bien emballé dans du papier bulle à l'intérieur d'un sac à raquette de tennis et hop dans la soute.
Le sable des plages est très minéralisé de par sa nature volcanique, et donc très difficile à détecter. Un multifréquence serait l'idéal.
Tu baisses la sensibilité et tu évites le sable noir sur le haut de l'estran. Tu peux faire de jolies trouvailles!
C'est ce que je te souhaite.
 #664552  par lecache

mavrel a écrit :Je suis allé détecter sur l'île de Fuerteventura et no problem pour détecter sur les plages. Tu mets ton détecteur bien emballé dans du papier bulle à l'intérieur d'un sac à raquette de tennis et hop dans la soute.
Le sable des plages est très minéralisé de par sa nature volcanique, et donc très difficile à détecter. Un multifréquence serait l'idéal.
Tu baisses la sensibilité et tu évites le sable noir sur le haut de l'estran. Tu peux faire de jolies trouvailles!
C'est ce que je te souhaite.