Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour
je part en vacance la bas
est il possible de faire les plages
et comment faite vous pour le detecteur dans l avions
faut il le declaré au passage des douane?
Je suis allé détecter sur l'île de Fuerteventura et no problem pour détecter sur les plages. Tu mets ton détecteur bien emballé dans du papier bulle à l'intérieur d'un sac à raquette de tennis et hop dans la soute.
Le sable des plages est très minéralisé de par sa nature volcanique, et donc très difficile à détecter. Un multifréquence serait l'idéal.
Tu baisses la sensibilité et tu évites le sable noir sur le haut de l'estran. Tu peux faire de jolies trouvailles!
C'est ce que je te souhaite.
mavrel a écrit :Je suis allé détecter sur l'île de Fuerteventura et no problem pour détecter sur les plages. Tu mets ton détecteur bien emballé dans du papier bulle à l'intérieur d'un sac à raquette de tennis et hop dans la soute.
Le sable des plages est très minéralisé de par sa nature volcanique, et donc très difficile à détecter. Un multifréquence serait l'idéal.
Tu baisses la sensibilité et tu évites le sable noir sur le haut de l'estran. Tu peux faire de jolies trouvailles!
C'est ce que je te souhaite.