bonjour a tous!! trouver samedi dernier en foret une boursée de 2 monnaies de 2 sol, elle ne sont pas en super etat. 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :Salut molly , toujours un plaisir a trouver ces monnaies laoui c clair, depuis un an que je detecte ca m en fais 4, c est sympa!!
annibal 60 a écrit :et oui surtout la derniere je la trouve magnifique!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle sont belle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
molly76 a écrit :salut tout a fait ou cire antiquaire et tu la frote avec une brosse en soie tres doux style pour les chaussureannibal 60 a écrit :et oui surtout la derniere je la trouve magnifique!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle sont belle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
est ce qu on peu mettre de la cire d abeille naturel sur ces monnaies??
annibal 60 a écrit :ok merci beaucoup, sinon jai un dremel avec un embout en sorte de coton pour polir est ce que ca peu le faire??molly76 a écrit :salut tout a fait ou cire antiquaire et tu la frote avec une brosse en soie tres doux style pour les chaussureannibal 60 a écrit :et oui surtout la derniere je la trouve magnifique!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle sont belle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
est ce qu on peu mettre de la cire d abeille naturel sur ces monnaies??![]()
mars56 a écrit :bravo a toi la derniere elle pete les yeux elle est magnifique moi aussi j'ai eu l'occasion dans trouver cest un pied totalc est clair j etais trop contente quand jai trouver ces monnaies, surtout une boursee de 2, c est encore mieux!!
encore bravo
molly76 a écrit :ok merci beaucoup, sinon jai un dremel avec un embout en sorte de coton pour polir est ce que ca peu le faire??[/quoteannibal 60 a écrit :molly76 a écrit :salut tout a fait ou cire antiquaire et tu la frote avec une brosse en soie tres doux style pour les chaussureannibal 60 a écrit :et oui surtout la derniere je la trouve magnifique!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle sont belle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :ok merci pour le conseil sinon ou peu t on se procurer une brosse en soie??molly76 a écrit :ok merci beaucoup, sinon jai un dremel avec un embout en sorte de coton pour polir est ce que ca peu le faire??[/quoteannibal 60 a écrit :molly76 a écrit :salut tout a fait ou cire antiquaire et tu la frote avec une brosse en soie tres doux style pour les chaussureannibal 60 a écrit :et oui surtout la derniere je la trouve magnifique!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle sont belle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oublie çe jenre de machine ...a la main molly c est mieu tu vas vraiment profité de tes trouvailles
molly76 a écrit :les super marché tu doit en trouver ....ou les cordoniersannibal 60 a écrit :ok merci pour le conseil sinon ou peu t on se procurer une brosse en soie??molly76 a écrit :ok merci beaucoup, sinon jai un dremel avec un embout en sorte de coton pour polir est ce que ca peu le faire??[/quoteannibal 60 a écrit :molly76 a écrit : et oui surtout la derniere je la trouve magnifique!!salut tout a fait ou cire antiquaire et tu la frote avec une brosse en soie tres doux style pour les chaussure
oublie çe jenre de machine ...a la main molly c est mieu tu vas vraiment profité de tes trouvailles
annibal 60 a écrit :ok merci !!molly76 a écrit :les super marché tu doit en trouver ....ou les cordoniersannibal 60 a écrit :ok merci pour le conseil sinon ou peu t on se procurer une brosse en soie??molly76 a écrit :ok merci beaucoup, sinon jai un dremel avec un embout en sorte de coton pour polir est ce que ca peu le faire??[/quoteannibal 60 a écrit : salut tout a fait ou cire antiquaire et tu la frote avec une brosse en soie tres doux style pour les chaussure![]()
annibal 60 a écrit :moi jaime bien c est gros moduls......t imagine le poid dans la pocheJe me rapellerai tjrs de ma 1ere! un gros module tous crasseux mais tellement epais! Au nettoyage quel surprise; le buste de Louis! inoubliablesa dechire les poches
Oggy a écrit :c est des monnais manifique des quelle sont en bonne etat avec c est reliefannibal 60 a écrit :moi jaime bien c est gros moduls......t imagine le poid dans la pocheJe me rapellerai tjrs de ma 1ere! un gros module tous crasseux mais tellement epais! Au nettoyage quel surprise; le buste de Louis! inoubliablesa dechire les poches