Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 monnaies 2 sol!!

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#389424  par molly76

bonjour a tous!! trouver samedi dernier en foret une boursée de 2 monnaies de 2 sol, elle ne sont pas en super etat. :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #389427  par johan68

Salut molly , toujours un plaisir a trouver ces monnaies la
 #389430  par molly76

johan68 a écrit :Salut molly , toujours un plaisir a trouver ces monnaies la
oui c clair, depuis un an que je detecte ca m en fais 4, c est sympa!! :) :)
 #389443  par annibal 60

moi jaime bien c est gros moduls......t imagine le poid dans la poche :| sa dechire les poches :hehe:
 #389455  par tim250

belles trouvailles :super: :super: ;-)
 #389500  par Divico

Sacrés taquets :super: :super: :super:
 #389526  par molly76

merci a tous et oui c est bien dommage qu elles soient autant usée!! voici celle que j avais fait l ete dernier..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #389527  par annibal 60

:| :| :| :| :| :| elle sont belle :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #389530  par molly76

annibal 60 a écrit ::| :| :| :| :| :| elle sont belle :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
et oui surtout la derniere je la trouve magnifique!!
est ce qu on peu mettre de la cire d abeille naturel sur ces monnaies??
 #389534  par annibal 60

molly76 a écrit :
annibal 60 a écrit ::| :| :| :| :| :| elle sont belle :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
salut tout a fait ou cire antiquaire et tu la frote avec une brosse en soie tres doux style pour les chaussure :super: :hello:
 #389536  par mars56

bravo a toi la derniere elle pete les yeux elle est magnifique moi aussi j'ai eu l'occasion dans trouver cest un pied total
encore bravo
 #389538  par molly76

annibal 60 a écrit :
molly76 a écrit :
salut tout a fait ou cire antiquaire et tu la frote avec une brosse en soie tres doux style pour les chaussure :super: :hello:
ok merci beaucoup, sinon jai un dremel avec un embout en sorte de coton pour polir est ce que ca peu le faire??
 #389542  par molly76

mars56 a écrit :bravo a toi la derniere elle pete les yeux elle est magnifique moi aussi j'ai eu l'occasion dans trouver cest un pied total
encore bravo
c est clair j etais trop contente quand jai trouver ces monnaies, surtout une boursee de 2, c est encore mieux!! :]
 #389552  par annibal 60

molly76 a écrit :
annibal 60 a écrit :
molly76 a écrit :
ok merci beaucoup, sinon jai un dremel avec un embout en sorte de coton pour polir est ce que ca peu le faire??[/quote

oublie çe jenre de machine ...a la main molly c est mieu tu vas vraiment profité de tes trouvailles :ange:
 #389554  par molly76

annibal 60 a écrit :
molly76 a écrit :
annibal 60 a écrit :
molly76 a écrit :
ok merci beaucoup, sinon jai un dremel avec un embout en sorte de coton pour polir est ce que ca peu le faire??[/quote

oublie çe jenre de machine ...a la main molly c est mieu tu vas vraiment profité de tes trouvailles :ange:
ok merci pour le conseil sinon ou peu t on se procurer une brosse en soie?? :)
 #389562  par annibal 60

molly76 a écrit :
annibal 60 a écrit :
molly76 a écrit :
annibal 60 a écrit :
molly76 a écrit : et oui surtout la derniere je la trouve magnifique!!

les super marché tu doit en trouver ....ou les cordoniers :super:
 #389568  par molly76

annibal 60 a écrit :
molly76 a écrit :
annibal 60 a écrit :
molly76 a écrit :
annibal 60 a écrit : salut tout a fait ou cire antiquaire et tu la frote avec une brosse en soie tres doux style pour les chaussure :super: :hello:

les super marché tu doit en trouver ....ou les cordoniers :super:
ok merci !! :D
 #389675  par alan29

:hello: Moi j'en ai trouvé 3 des 2 sols !! :)
...et j'éspere que j'en trouverais encore pleins d'autres :]
 #389679  par Oggy

annibal 60 a écrit :moi jaime bien c est gros moduls......t imagine le poid dans la poche :| sa dechire les poches :hehe:
Je me rapellerai tjrs de ma 1ere! un gros module tous crasseux mais tellement epais! Au nettoyage quel surprise; le buste de Louis! inoubliable 8|
 #389920  par fredy15

j'ai jamais dépassé la douze deniers .............EN 25 ANS et plus de 10 000 monnaies sorties de terre
 #389934  par annibal 60

Oggy a écrit :
annibal 60 a écrit :moi jaime bien c est gros moduls......t imagine le poid dans la poche :| sa dechire les poches :hehe:
Je me rapellerai tjrs de ma 1ere! un gros module tous crasseux mais tellement epais! Au nettoyage quel surprise; le buste de Louis! inoubliable 8|
c est des monnais manifique des quelle sont en bonne etat avec c est relief :hello:
 #392726  par Ezekiel82

sympa !