Bonsoir a toute et à tous
,
Me revoilà après 5 mois d’arrêt de détection je refais surface.
Donc voila aujourd’hui je me suis dit pk rester a la maison par un si beau temps sa serai bête, j’ai donc ressorti ma machine ( Gmaxx II ) et je suis parti dans un près au milieu des bois.
Bon j’avoue que j’en avait mare au début de que trouver des ogives, mais quand j’ai déterrer ma première monnaie sa ma fais le plu grand bien surtout après 1h30 bredouille, pas de super trouvaille mais bon sa fais du bien de sortir.
Je laisse place au photos :

Ma première monnaie de la journée

Les trouvailles

Sinon j’espère que vous allez tous bien et que vous avez fait de belle trouvailles
.
Sa me fait plaisir de remettre 1 post et de vous revoir.
Aller je vous souhaite une bonne soirée
.
Alsaceww1

Me revoilà après 5 mois d’arrêt de détection je refais surface.
Donc voila aujourd’hui je me suis dit pk rester a la maison par un si beau temps sa serai bête, j’ai donc ressorti ma machine ( Gmaxx II ) et je suis parti dans un près au milieu des bois.
Bon j’avoue que j’en avait mare au début de que trouver des ogives, mais quand j’ai déterrer ma première monnaie sa ma fais le plu grand bien surtout après 1h30 bredouille, pas de super trouvaille mais bon sa fais du bien de sortir.
Je laisse place au photos :

Ma première monnaie de la journée

Les trouvailles
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

Sinon j’espère que vous allez tous bien et que vous avez fait de belle trouvailles

Sa me fait plaisir de remettre 1 post et de vous revoir.
Aller je vous souhaite une bonne soirée

Alsaceww1
Dernière modification par Alsaceww1 le 09 avr. 2011, 21:36, modifié 2 fois.