Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Me revoila avec ma première sortie …

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#389984  par Alsaceww1

Bonsoir a toute et à tous :hello: ,

Me revoilà après 5 mois d’arrêt de détection je refais surface.

Donc voila aujourd’hui je me suis dit pk rester a la maison par un si beau temps sa serai bête, j’ai donc ressorti ma machine ( Gmaxx II ) et je suis parti dans un près au milieu des bois.
Bon j’avoue que j’en avait mare au début de que trouver des ogives, mais quand j’ai déterrer ma première monnaie sa ma fais le plu grand bien surtout après 1h30 bredouille, pas de super trouvaille mais bon sa fais du bien de sortir.
Je laisse place au photos :

Image

Image

Image
Ma première monnaie de la journée :)

Image
Les trouvailles :]

Image

Image

Image

Sinon j’espère que vous allez tous bien et que vous avez fait de belle trouvailles :) .
Sa me fait plaisir de remettre 1 post et de vous revoir.
Aller je vous souhaite une bonne soirée :hello: .
Alsaceww1
Dernière modification par Alsaceww1 le 09 avr. 2011, 21:36, modifié 2 fois.
 #389987  par tim250

belle sortie :super: :super: ;-)
 #390002  par antoine37

Pfffiuuu Alsace, en effet ca faisait longtemps que tu n'avais pas pointé ton nez :o
Et bien écoute, c'est une belle reprise ca, quelques monnaies, et un bouton, c'est déjà bien :super:
A la revoyure ;) dans 1 an :mrgreen:
 #390086  par Tatinos

Salut alsace..Content de te revoir..Merci pour les photos..jp
 #390198  par kruthbuhre

Salut Alsace... plaisir de te revoir!
De très jolies trouvailles et proportionnellement correctes par rapport aux merdouilles!!!

On est du même coin : si un jour sa te tente de faire une sortie avec moi! N'hésites pas!

A plus
 #390201  par ledzep2b

Salut Alsace,heureux de te revoir,belles photos et tes trouvailles ne sont pas mal non plus.
Pour une reprise c'est bien
Au plaisir de te relire bonne journee a tous
 #390210  par Alsaceww1

:hello:
Merci à vous :super: ,
Sa me fait 1 grand plaisir de voir vos coms et de vous reparler :) ,
Je vais voir pour ressortir cette aprème car la il fait 1 super temps.
Bonne détect a vous et bonne journée ;-) .
Alsaceww1
 #390239  par Divico

Jolie sortie et chouette photos :super: :super: :super:
 #390297  par johan68

Yo mon poulet de retour sur le fofo !!! Belle sortie , c'est l'amour qui te fait trouver des monnaies maintenant :hehe: :jesors:
 #390425  par Alsaceww1

Merci à vous :super: :super:
Alsaceww1