Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les lois

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#392410  par annibal 60

:hello: hallo .... ich denke, du solltest du auf Bundesebene ... das Gesetz ändert Düne r renseignier? Gion al andere Informationen ... Sie müssen lembassade Deutschland nach Paris ... wirst du den Boden für den Urlaub .. .
:super:
 #392417  par schyma68

annibal 60 a écrit ::hello: hallo .... ich denke, du solltest du auf Bundesebene ... das Gesetz ändert Düne r renseignier? Gion al andere Informationen ... Sie müssen lembassade Deutschland nach Paris ... wirst du den Boden für den Urlaub .. .
Ich verstand nicht, danke :]
 #392423  par sebastien39

Heinnnnnn? 8/
 #392484  par stef68

Wass aben sie gesaght??????????????
 #392493  par stef68

DOMINIX a écrit :je vous rapelle, que l'on est sur un forum francais......donc on y parle francais :super: :super: merci pour tous :super:
Pas de problèmes, juste un petit délire. (apres je suis tombé sur un post en Anglais :mrgreen: ) Non mais trève de plaisanterie, désolé Shyma mais je ne peut pas t'aider. :(
 #392544  par jperdo

schyma68 a écrit :
annibal 60 a écrit ::hello: hallo .... ich denke, du solltest du auf Bundesebene ... das Gesetz ändert Düne r renseignier? Gion al andere Informationen ... Sie müssen lembassade Deutschland nach Paris ... wirst du den Boden für den Urlaub .. .
Ich verstand nicht, danke :]
il dit : "bonjour .... Je vous crois que vous devriez être au niveau fédéral ... la r droit changements renseignier dunes? Gion informations al autre ... Vous devez lembassade Allemagne à Paris ... allez-vous à la terre pour les vacances .. ." d'après gogole :hehe: :hehe: :hehe: qui est apparemment et son traducteur et son correcteur :happy1: :happy1: :happy1:
 #392574  par johan68

Ho le con :mdr1: il trouve pas assez de pfennig en Alsace :hehe: :jesors:
 #392577  par annibal 60

johan68 a écrit :Ho le con :mdr1: il trouve pas assez de pfennig en Alsace :hehe: :jesors:
:mdr1: :mdr1:
 #392597  par schyma68

johan68 a écrit :Ho le con :mdr1: il trouve pas assez de pfennig en Alsace :hehe: :jesors:
ben quoi ? c'est très bien les pfennig 8| :aille: 8|

Personne ?
 #392678  par annibal 60

schyma68 a écrit :

Personne ?
n oublie pas de manger les saucisses de francfort avec de la bierre ....et surtout les photos
 #392813  par schyma68

annibal 60 a écrit :
schyma68 a écrit :

Personne ?
n oublie pas de manger les saucisses de francfort avec de la bierre ....et surtout les photos
:hello: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #393582  par Fred74

Manu74 un amis qui poelle de temps en temps avec moi a un amis poelleur labas. il habitais en haute-savoie et il a demenager labas. et il detecte tous les jours labas.

et puis ben il n'a jamais eu de soucis apperement. mais. je croit qu'il y a enormement de site archeologique.
 #393584  par schyma68

Fred74 a écrit :Manu74 un amis qui poelle de temps en temps avec moi a un amis poelleur labas. il habitais en haute-savoie et il a demenager labas. et il detecte tous les jours labas.

et puis ben il n'a jamais eu de soucis apperement. mais. je croit qu'il y a enormement de site archeologique.
Merci fred pour ta réponse
j'ai pu voir sur le net que c'étais strictement interdit ...
bon si il y a pleins de site c'est même pas la peine d'y pensée
je reste en france c'est mieux et si je vais la bas pour demander une autoristion a un agriculteur il faut parler en allemand 8| sa va étre dur de se faire comprendre
 #393603  par Fred74

schyma68 a écrit :
Fred74 a écrit :Manu74 un amis qui poelle de temps en temps avec moi a un amis poelleur labas. il habitais en haute-savoie et il a demenager labas. et il detecte tous les jours labas.

Merci fred pour ta réponse
j'ai pu voir sur le net que c'étais strictement interdit ...
bon si il y a pleins de site c'est même pas la peine d'y pensée
je reste en france c'est mieux et si je vais la bas pour demander une autoristion a un agriculteur il faut parler en allemand 8| sa va étre dur de se faire comprendre
oui mieux vaut rester chez soi defois.

puis il suffit que tu tombe sur la personne qu'il ne faut pas ... et puis tu peut avoir des emmerdes. :cote: :cote: un peu comme en France. s itu tombe sur quelqu'un qui veut te faire chier ben.. en gros t'es dans la merde :hehe: