Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :Ich verstand nicht, dankehallo .... ich denke, du solltest du auf Bundesebene ... das Gesetz ändert Düne r renseignier? Gion al andere Informationen ... Sie müssen lembassade Deutschland nach Paris ... wirst du den Boden für den Urlaub .. .
DOMINIX a écrit :je vous rapelle, que l'on est sur un forum francais......donc on y parle francaisPas de problèmes, juste un petit délire. (apres je suis tombé sur un post en Anglais![]()
merci pour tous
![]()
schyma68 a écrit :il dit : "bonjour .... Je vous crois que vous devriez être au niveau fédéral ... la r droit changements renseignier dunes? Gion informations al autre ... Vous devez lembassade Allemagne à Paris ... allez-vous à la terre pour les vacances .. ." d'après gogoleannibal 60 a écrit :Ich verstand nicht, dankehallo .... ich denke, du solltest du auf Bundesebene ... das Gesetz ändert Düne r renseignier? Gion al andere Informationen ... Sie müssen lembassade Deutschland nach Paris ... wirst du den Boden für den Urlaub .. .
johan68 a écrit :Ho le conil trouve pas assez de pfennig en Alsace
![]()
johan68 a écrit :Ho le conben quoi ? c'est très bien les pfennigil trouve pas assez de pfennig en Alsace
![]()
schyma68 a écrit :n oublie pas de manger les saucisses de francfort avec de la bierre ....et surtout lesjohan68 a écrit :Ho le conben quoi ? c'est très bien les pfennigil trouve pas assez de pfennig en Alsace
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne ?
annibal 60 a écrit :schyma68 a écrit :n oublie pas de manger les saucisses de francfort avec de la bierre ....et surtout lesjohan68 a écrit :Ho le conben quoi ? c'est très bien les pfennigil trouve pas assez de pfennig en Alsace
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne ?
Fred74 a écrit :Manu74 un amis qui poelle de temps en temps avec moi a un amis poelleur labas. il habitais en haute-savoie et il a demenager labas. et il detecte tous les jours labas.Merci fred pour ta réponse
et puis ben il n'a jamais eu de soucis apperement. mais. je croit qu'il y a enormement de site archeologique.
schyma68 a écrit :oui mieux vaut rester chez soi defois.Fred74 a écrit :Manu74 un amis qui poelle de temps en temps avec moi a un amis poelleur labas. il habitais en haute-savoie et il a demenager labas. et il detecte tous les jours labas.Merci fred pour ta réponse
et puis ben il n'a jamais eu de soucis apperement. mais. je croit qu'il y a enormement de site archeologique.
j'ai pu voir sur le net que c'étais strictement interdit ...
bon si il y a pleins de site c'est même pas la peine d'y pensée
je reste en france c'est mieux et si je vais la bas pour demander une autoristion a un agriculteur il faut parler en allemandsa va étre dur de se faire comprendre