Bonjour ! Lors de ma sortie de ce matin en foret , je suis tombé sur une surprise qui me laisse songeure ! un sachet contenant une boite en ferraille ! une ordure peut etre mais j ai pris le temps de regarder se que ca pouvé etre
la boite se trouvé emballée dans 2 sachets de congélation
l idée de la présence d un animal de compagnie laissé la pour tombe me passe par la tete ! mais un son d objet métalique a l intérieure me désside d ouvrire le paquet ou plutot la boite de choupachoups
apres la peur du dégout , la stupéfaction d apercevoire a l intérieure une multitude de papiers
une dizaine de fotos , des bonbons , des courriers récent d amoure ,2 gourmettes dont une en or, un chapeler de jérusalem ,un briquet en forme de téléphone portable tres encienne génération . Un petit mots m etait destinné
le présent m annonce que cette boite contien les objets les plus précieux que pouvait avoir ce groupe de 4 jeunes d une vingtaine d années environ ( a voir les fotos) elle est signée par les 4 comperes en 2001 ! le papier m annonce aussi qu ils se promette de revenir chaque anné remettre dans son contenue de nouveau trésor mais toutes ses lettre et foto provienne de la meme années
je pense que la boite n a jamais etait retrouvée !! j ai pris le prénons et la date de naissance d une des gourmettes est remis la boite en place ! je pense pouvoir retrouver une des personnes ayant participé a cette cache mais je ne sais pas si je doit lui en parler parce que ce paquet ne mes pas destinné ou justement leur dire pour qu ils puis retrouver leurs objet qui leurs etais chere ! peut etre qu ils reprendrons leurs projets la ou ils l avaient laissé ! j attend sur votre avis pour me descidé !
Merci 

![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)