Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lefranc a écrit :Grenade à platre.Pour les manoeuvres.
Inoffensif.
Cdt
lefranc a écrit :Grenade à platre.Pour les manoeuvres.inoffensif inoffensif c'est vite dit!!!! si le détonateur est encore bon ça peux faire quand meme mal dans la main!!!!
Inoffensif.
Cdt
radidagni a écrit :OOOOO: tu est un OOOOOUUUFici c est la tradition de ce présenté merci! Tu vas me dire ; j ai dja sortit 4 obus entier de la terre et dja trouver 3 hors de la terre donc ....
![]()
radidagni a écrit :OOOOO: tu est un OOOOOUUUF! Tu vas me dire ; j ai dja sortit 4 obus entier de la terre et dja trouver 3 hors de la terre donc ....
![]()
MaX_du70 a écrit :grenade déjà explosé mais on va dire semi-foiré car non disloquée !L'absence de la goupille de sécurité ne signifie pas obligatoirement que le bouchon allumeur ait détonné (ne retrouve t'on jamais de cartouche présentant la marque de percussion mais qui n'ait pas "partie").
Vous remarquerez que la goupille n'est plus dans son logement.
chab0567 a écrit :Dans ce cas là, tu es certain de son inertie.En tout cas, son champ devait être utilisé pour des manoeuvres. C'est sur que la sortie d'une grenade doit surprendre, sur le coupTu m'étonnes j'ai fait un bon en arrière ! en tout cas ce genre d'objet est mieux à la ferraille que dans la nature.
Divico a écrit :Voici la mienne, trouvée de visu l'année passée, mais désamorcée par des professionnels.![]()
Tu à fait appel à qui ? la gendarmerie ?
Takami a écrit :Tu à fait appel à qui ? la gendarmerie ?Non, j'étais avec un ami dont c'est la profession. Mais il n'y avait rien à faire ....
chab0567 a écrit :Divico,Des tonnes, dans les terrains militaire.
tu lui remis un goupille de sécurité neuve ? Cà se trouve encore ?
celthorg a écrit :il doit surement y en avoir plusieurProbablement.!!