Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bon, normalement demain fin d'après-midi, je devrais recevoir mon Adventis, alors je crois que je vais refaire certaines vignes avec, celles qui furent intéressantes avec le Tek Alpha 2000.
ok moi c est jeudi ou je vais recevoir "censuré birracos il insiste le bougre "avec disque 27 cm DD ! j attend au plus vite ton bilan par rapport a l'Adventis .
CIao
renaudalsace a écrit :ok moi c est jeudi ou je vais recevoir "censuré birracos il insiste le bougre "avec disque 27 cm DD ! j attend au plus vite ton bilan par rapport a l'Adventis .
CIao
renaudalsace a écrit :ok moi c est jeudi ou je vais recevoir "censuré birracos il insiste le bougre "avec disque 27 cm DD ! j attend au plus vite ton bilan par rapport a l'Adventis .
CIao
CIao
Pourquoi il est viré ???
ha c'est pas moi
il est déja viré ...il pas pris sa deuxieme chance il a pas fait long feu
CIao
Bon, c'est pas vraiment agréable de voir un des ces posts partir à la dérive. Cà l'est encore moins de demander à ce qu'il soit verrouillé. Mais je le demande.
Je n'ai pas d'animosité. Juste dire que la lecture de règles préalables évite souvent des cas comme çà et que les conseils donnés par la suite ne sont pas donnés en l'air. Etre tête de mule ne sert à rien si ce n'est à se mettre le cocher à dos.