Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau matériel demain

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#394271  par chab0567

Bon, normalement demain fin d'après-midi, je devrais recevoir mon Adventis, alors je crois que je vais refaire certaines vignes avec, celles qui furent intéressantes avec le Tek Alpha 2000.

Et je vous dirais si la transition a été bonne.

J'espère :-| :-|
 #394274  par renaudalsace

ok moi c est jeudi ou je vais recevoir "censuré birracos il insiste le bougre "avec disque 27 cm DD ! :super: j attend au plus vite ton bilan par rapport a l'Adventis .
CIao
 #394333  par Pablo87

renaudalsace a écrit :ok moi c est jeudi ou je vais recevoir "censuré birracos il insiste le bougre "avec disque 27 cm DD ! :super: j attend au plus vite ton bilan par rapport a l'Adventis .
CIao
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #394413  par johan68

renaudalsace a écrit :ok moi c est jeudi ou je vais recevoir "censuré birracos il insiste le bougre "avec disque 27 cm DD ! :super: j attend au plus vite ton bilan par rapport a l'Adventis .
CIao
Pourquoi il est viré ??? 8|
 #394460  par annibal 60

Birracos a écrit :
johan68 a écrit :
CIao
ha c'est pas moi :nonon: :hehe:
il est déja viré ...il pas pris sa deuxieme chance :| il a pas fait long feu :/
 #394485  par johan68

Birracos a écrit :
johan68 a écrit :
CIao
ha c'est pas moi :nonon: :hehe:
:] pour une fois ... :happy1:
 #394545  par Divico

Bonne chance avec ton nouveau matos :super: :super: :super:
 #394547  par chab0567

Merci à toi Divicos (et aussi d'être revenu sur le sujet qui a légèrement dévié)
 #398185  par radidagni

renaudalsace ....... :super: :super: puisque c'est moi ...
 #398196  par Theophilus

radidagni a écrit :renaudalsace ....... :super: :super: puisque c'est moi ...
Comme je te l'avais dit sur un autre post, on le sait que tu es renaudalsace. Il serait plus malin de ta part de ne pas remonter ce genre de post ... :pascontent2:
 #398197  par chab0567

Bon, c'est pas vraiment agréable de voir un des ces posts partir à la dérive. Cà l'est encore moins de demander à ce qu'il soit verrouillé. Mais je le demande.
 #398203  par chab0567

Je n'ai pas d'animosité. Juste dire que la lecture de règles préalables évite souvent des cas comme çà et que les conseils donnés par la suite ne sont pas donnés en l'air. Etre tête de mule ne sert à rien si ce n'est à se mettre le cocher à dos.