Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• G maxx complémentaire du GMP ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#394337  par Pablo87

Salut ;-)
Pensez vous que le G maxx et complémentaire du GMP ?
Car si oui je serais bien tenté :super:
 #394588  par Drachir

Pour moi, et par expérience, cela ne fait aucun doute. Surtout si l'on équipe le G-Maxx II avec la tête 30 x 36.
C'est vrai que le DEUS combine G-Maxx II et Goldmaxx power, mais c'est plus le même prix. A toi de choisir. :mrgreen:

:hello:
 #394590  par Divico

100 % oui pour moi aussi. J'avais le GMAXX que j'ai vendu pour un GMP puis, le GMAXX me manquais suivant les terrains à prospecter. Du coup, 'avais deux sollution, soit acheter un autre GMAXX ou m'acheter le Déus. J'ai opter pour la seconde sollution, j'ai économisé quelques temps et me suis acheté le Déus et la j'ai les deux et encore plus ........ ::d ::d
 #394592  par Rococo

effectivement tu aurais un 18 khz et un 4 khz et ces deux appareils sont bien complementaires.Le probleme c est que le prix des 2 arrive a celui du deus et comme dit plus haut,c est domage de se priver d'un appareil aussi polyvalent car outre les 2 frequences de 4 et de 18 tu as aussi les 8 et 12 khz sans compter une reactivité hors pair ,une multitude de reglages possibles le sens fil le tout numerique etc etc
réflechis bien
 #394593  par sebastien39

Rococo a écrit :effectivement tu aurais un 18 khz et un 4 khz et ces deux appareils sont bien complementaires.Le probleme c est que le prix des 2 arrive a celui du deus et comme dit plus haut,c est domage de se priver d'un appareil aussi polyvalent car outre les 2 frequences de 4 et de 18 tu as aussi les 8 et 12 khz sans compter une reactivité hors pair ,une multitude de reglages possibles le sens fil le tout numerique etc etc
réflechis bien
:cote: ;-) :super: :super: :super:
 #394595  par annibal 60

salut..... c est claire que si tu fait souvent de la foret c est un plus .. :super:
 #394601  par veedol1954

Drachir a écrit :Pour moi, et par expérience, cela ne fait aucun doute. Surtout si l'on équipe le G-Maxx II avec la tête 30 x 36.
C'est vrai que le DEUS combine G-Maxx II et Goldmaxx power, mais c'est plus le même prix. A toi de choisir. :mrgreen:

:hello:
Idem .. :super: ..Que du Bien ... :amen: .
 #394602  par kiffran

J'avais les deux avec les deux grosses têtes et j'ai tous revendu pour un Deus, le seul hic c'est que je n'ai plus de détecteur à prêter à mes amis.
 #394627  par Pablo87

Rococo a écrit :effectivement tu aurais un 18 khz et un 4 khz et ces deux appareils sont bien complementaires.Le probleme c est que le prix des 2 arrive a celui du deus et comme dit plus haut,c est domage de se priver d'un appareil aussi polyvalent car outre les 2 frequences de 4 et de 18 tu as aussi les 8 et 12 khz sans compter une reactivité hors pair ,une multitude de reglages possibles le sens fil le tout numerique etc etc
réflechis bien
Je voudrais bien mais j'ai déjà le GMP donc cela me reviendrait bien moins cher de m'acheter le GMaxx :gene:
 #394633  par stone

réflechis bien
salu rrococo
c'est vrai tu as raison , moi aussi je me suis debarrassé de mon gmp pour l'achat d'un deus , par contre j'ai le gmaxx2 avec la tete de 30x36 et apres reflexion je pense le garder car sait on jamais si le DEUS tombe en panne , j'en ai toujours un sous la main ;-) ;-) ;-)
bye bye
 #394650  par jperdo

Pablo87410 a écrit :
réflechis bien
Je voudrais bien mais j'ai déjà le GMP donc cela me reviendrait bien moins cher de m'acheter le GMaxx :gene:
GMP : 800 Euros
GMAXX : 780 Euros
TOTAL : 1580 Euros

DEUS : 1430 Euros

Je sais pas si cela te reviendrait bien moins cher si tu pensais à revendre ton GMP ... ;)
 #394654  par Divico

stone a écrit :salu rrococo
c'est vrai tu as raison , moi aussi je me suis debarrassé de mon gmp pour l'achat d'un deus , par contre j'ai le gmaxx2 avec la tete de 30x36 et apres reflexion je pense le garder car sait on jamais si le DEUS tombe en panne , j'en ai toujours un sous la main ;-) ;-) ;-)
bye bye
+ 1, tu as raison de le garder, je suis en train d'économiser pour m'acheter un GMP d'ocasion en remplacement. Ne serais-ce que pour quand je l'envérais changer les batteries ou autre révisions. Je ne peux pas me passer plus d'une semaine de sortie .........
 #394664  par leuque 54

stone a écrit :
réflechis bien
salu rrococo
bye bye
moi j'ai vendu mon gmaxx pour le deus,mais j'ai gardé mon gmp,en dépannage ,on sait jamais
et en plus le gmp c'est le top,ca se revend pas.
le deus fonctionne bien en mode gmaxx.
donc garde ton gmaxx et achéte un deus ou gmaxx et un gmp à toi de voir.
pour moi c'est détec identique,sauf que le deus a des avantages de maniabilité de légéreté et de réactivité, etc...,qui pourrai faire pencher la balance en sa faveur. :hello: