Salut
Pensez vous que le G maxx et complémentaire du GMP ?
Car si oui je serais bien tenté

Pensez vous que le G maxx et complémentaire du GMP ?
Car si oui je serais bien tenté

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :effectivement tu aurais un 18 khz et un 4 khz et ces deux appareils sont bien complementaires.Le probleme c est que le prix des 2 arrive a celui du deus et comme dit plus haut,c est domage de se priver d'un appareil aussi polyvalent car outre les 2 frequences de 4 et de 18 tu as aussi les 8 et 12 khz sans compter une reactivité hors pair ,une multitude de reglages possibles le sens fil le tout numerique etc etc
réflechis bien
Drachir a écrit :Pour moi, et par expérience, cela ne fait aucun doute. Surtout si l'on équipe le G-Maxx II avec la tête 30 x 36.Idem ..
C'est vrai que le DEUS combine G-Maxx II et Goldmaxx power, mais c'est plus le même prix. A toi de choisir.![]()
Rococo a écrit :effectivement tu aurais un 18 khz et un 4 khz et ces deux appareils sont bien complementaires.Le probleme c est que le prix des 2 arrive a celui du deus et comme dit plus haut,c est domage de se priver d'un appareil aussi polyvalent car outre les 2 frequences de 4 et de 18 tu as aussi les 8 et 12 khz sans compter une reactivité hors pair ,une multitude de reglages possibles le sens fil le tout numerique etc etcJe voudrais bien mais j'ai déjà le GMP donc cela me reviendrait bien moins cher de m'acheter le GMaxx
réflechis bien
Rococo a écrit :effectivement tu aurais un 18 khz et un 4 khz et ces deux appareils sont bien complementaires.Le probleme c est que le prix des 2 arrive a celui du deus et comme dit plus haut,c est domage de se priver d'un appareil aussi polyvalent car outre les 2 frequences de 4 et de 18 tu as aussi les 8 et 12 khz sans compter une reactivité hors pair ,une multitude de reglages possibles le sens fil le tout numerique etc etcsalu rrococo
réflechis bien
Pablo87410 a écrit :GMP : 800 EurosRococo a écrit :effectivement tu aurais un 18 khz et un 4 khz et ces deux appareils sont bien complementaires.Le probleme c est que le prix des 2 arrive a celui du deus et comme dit plus haut,c est domage de se priver d'un appareil aussi polyvalent car outre les 2 frequences de 4 et de 18 tu as aussi les 8 et 12 khz sans compter une reactivité hors pair ,une multitude de reglages possibles le sens fil le tout numerique etc etcJe voudrais bien mais j'ai déjà le GMP donc cela me reviendrait bien moins cher de m'acheter le GMaxx
réflechis bien
stone a écrit :salu rrococo+ 1, tu as raison de le garder, je suis en train d'économiser pour m'acheter un GMP d'ocasion en remplacement. Ne serais-ce que pour quand je l'envérais changer les batteries ou autre révisions. Je ne peux pas me passer plus d'une semaine de sortie .........
c'est vrai tu as raison , moi aussi je me suis debarrassé de mon gmp pour l'achat d'un deus , par contre j'ai le gmaxx2 avec la tete de 30x36 et apres reflexion je pense le garder car sait on jamais si le DEUS tombe en panne , j'en ai toujours un sous la main![]()
![]()
![]()
bye bye
stone a écrit :moi j'ai vendu mon gmaxx pour le deus,mais j'ai gardé mon gmp,en dépannage ,on sait jamaisRococo a écrit :effectivement tu aurais un 18 khz et un 4 khz et ces deux appareils sont bien complementaires.Le probleme c est que le prix des 2 arrive a celui du deus et comme dit plus haut,c est domage de se priver d'un appareil aussi polyvalent car outre les 2 frequences de 4 et de 18 tu as aussi les 8 et 12 khz sans compter une reactivité hors pair ,une multitude de reglages possibles le sens fil le tout numerique etc etcsalu rrococo
réflechis bien
c'est vrai tu as raison , moi aussi je me suis debarrassé de mon gmp pour l'achat d'un deus , par contre j'ai le gmaxx2 avec la tete de 30x36 et apres reflexion je pense le garder car sait on jamais si le DEUS tombe en panne , j'en ai toujours un sous la main![]()
![]()
![]()
bye bye