Detection Passion est le suel que je continuerais a acheter.
Un dont je ne me rapelle pas le nom est trop leger niveau article ... Les articles sont "étirés" à outrance pour pouvoir remplir les pages pour au final s apercevoir qu il n y avait rien a dire autre que des generalités ... En plus bourré de fautes d orthographe ( = prouve le non serieux du truc ! ... ). En plus quand je veux lire sur la detection, je n ai ABSOLUEMENT PAS envie que l on me brise les c... avec des techniques "paranormales" ( pendules entre autres ).
Pour le Fxxxx , j ai plus eu l impression d avoir payé cher pour un catalogue de vente par correspondance. Articles "hors" publicité vraiment pas interessants. Les seuls choses que je trouve bien sont tirées de leur forum ( ... facile la vie d un redac'chef ... ) ou en effet on trouve de chouettes anecdotes et trouvailles / identifications, puisque redigées par d autres ( J espere qu ils sont dedomagés un minimum ! ).
Non DP, justement parcequ on a l impression que les articles sont redigés APRES un VRAI travail de RECHERCHE, avec reelement quelque chose a apporter à notre connaissance !
ps : D ailleurs je viens ici meme de voir qu un des redacteurs de cette revue venait de deceder ???

. Je fais seulement maintenant le lien avec ses articles. Tres triste d apprendre cette nouvelle !. En tout cas cela montre a quel point, meme sans le connaitre, son "serieux" ( dans le bon sens du terme ) à été reperé et apprecié !