bon en peut dire quil sont tres interessants ...de belle trouvailles a l interieure ...mes je persiste et signe ils reste chére a l achat 6 euros..........

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fouduroi a écrit :Soyez gentils de bien vouloir excuser ma question, certainement naïve, du moins, je suppose, car j'ai l'impression d'être le seul à ne pas comprendre, mais c'est quoi Fxxxxxxx ?Bonne question, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le fofo a des problèmes judiciaire avec Fxxxxx, donc afin d'éviter d'autres problèmes, l'administration du fofo a décider de ne pas le nommer.
Cela fait-il partie des oeuvres hérétiques qui tombent sous le couperet de la censure?
Heureusement que nous nous sommes battus pour la liberté de la presse et que nous sommes fiers de rendre des points à tous les régimes totalitaires.
En attendant, je sens que je risque de rester idiot.
fouduroi a écrit :Soyez gentils de bien vouloir excuser ma question, certainement naïve, du moins, je suppose, car j'ai l'impression d'être le seul à ne pas comprendre, mais c'est quoi Fxxxxxxx ?bonsoir fouduroi, trop long à t'expliquer pour fxxxxxxxxx, ils onts salis les boss et le forum, onts est des gens gentils ici, des gens comme il faut, apres si ils nous cherches !!!!!!!!!!!!! voila tu es moins idiot, mais des fois la vie fait que goliath crois abattre david, ça se passe pas comme ça !
Cela fait-il partie des oeuvres hérétiques qui tombent sous le couperet de la censure?
Heureusement que nous nous sommes battus pour la liberté de la presse et que nous sommes fiers de rendre des points à tous les régimes totalitaires.
En attendant, je sens que je risque de rester idiot.
LoveMeTrou a écrit :ps : D ailleurs je viens ici meme de voir qu un des redacteurs de cette revue venait de deceder ???C'était LE rédacteur et l'investigateur de la revue , son âme en quelque sorte ....
Romulus41 a écrit :oui le dernier numéro de dp est sorti en debut de mois et il est passionnant (comme d'habitude).En plus il y a un bel hommage à mr LoÏc Berton et un article très intéressant de mr Louis -Paul DelestréLoveMeTrou a écrit :ps : D ailleurs je viens ici meme de voir qu un des redacteurs de cette revue venait de deceder ???C'était LE rédacteur et l'investigateur de la revue , son âme en quelque sorte ....
Tatinos a écrit :Dommage que l on ne puisse pas répondre aucun..Je considere que ces magazines sont ni plus ni moins que des supports publicitaires,avec beaucoup de verbiage pour remplir les colonnes..Le meilleur magazine est le net..Tout les appareils testes sont bons a part quelques fois une petite remarque sur la couleur et encore..On nous prend pour des veaux..!jp :ugeek:Pas tout à fait d'accord, il est clair que parfois la publicité "dégueule" des magazines, mais ceux-ci renferment tout de même de nombreuses rubriques intéressantes. Pour les débutants ou les confirmés c'est toujours intéressant de lire un magasine en rapport avec sa passion.
T@gi a écrit : Même si les magazines ne sont pas tous parfait il n'en reste pas moins qu'il est important qu'ils survivent. Et depuis l'avènement d'internet ces magazines ont de plus en plus de mal à paraitre. Cela n'est pas spécifique à la détection car tous les domaines sont touchés. De nos jours sans grand renfort de publicité un magazine est condamné à disparaitre.Là je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est aussi leur charge de changer leur vision des choses et d'anticiper leur futur.