Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • soutiens a nos amis des dahus

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #395117  par annibal 60
 
je ne comprendrais jamais que quelles cons arrive a casser les projets des autres ....arréter c est baisser les bras donc les cons on gagnier....et pis arréter la detection a cause de quelleque corbeaux
en plus que géménie était tres passionné..??????????? :-/
 #395118  par chab0567
 
Y a des fois je me dit que si les cons volaient, certains seraient chefs d'escadrille.

Courage Gemini et les autres. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #395126  par l ibére
 
Birracos a écrit :salut c'est avec tristesse que j'apprends la possible fermeture du forum les dahus de l'ami gemini et volverine :|
http://les-dahus-detection.xooit.fr/t37 ... t-FINI.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
alors je me permets par ce petit message de leurs adresser un petit post afin d'essayer bien que je n'ai pas de leçons a leurs donner de revoir leurs decision car marcher dans le sens des troubles fétes n'est pas la bonne solution :nonon:
alors reprennez vous les copains et continuer votre super aventure des dahus :super: et mort aux cons :hehe:

amitiés birracos
: :( c est triste de voir sa :/
une branche de moins sur l arbre :pleur4:
un con restera toujours con si c est dans sa nature d être un con :langue:
allez les dahus courage :amen:
 #395141  par jperdo
 
Le dahu serait-il vraiment une espèce en voie de disparition ?

http://www.locationchalet.icgp.fr/dahu.htm

Comme c'est écrit en signature chez Rococo : "Les chiens aboient , la caravane passe".Si vous voulez vraiment que ce forum vive et bien ..... qu'il vive ! :hehe:
Faites le ménage , c'est tout. Un corbeau en cage fera toujours moins le malin :odieux1: :odieux1: :odieux1:
Image
 #395170  par a3jv
 
C'est triste pour ceux qui ont créé et pour ceux qui ont fréquenté et fait vivre ce forum, que je ne connaissais pas.
Dommage aussi que ça amène les responsables et administrateurs à vouloir fermer et à abandonner la détection.

On oublie souvent que l'on est sur internet, que ce que l'on dit ou que l'on montre peut être vu par n'importe qui.
On oublie qu'il y a des envieux et des jaloux, mais aussi des gens simplement opposés à nos idées ou nos pratiques qui guettent nos faux pas.

Alors on se doit de se modérer, de ne pas trop offrir le flan à la critique et d'éviter de trop déborder des règles et des lois, d'autant plus si on est administrateur d'un site comme dans ce cas.
Ils ont donc peut-être aussi été trop imprudents, c'est en tout cas ce que je crois comprendre.

Notre loisir est réglementé et surveillé, on doit soigner notre image et éviter certaines dérives. On hérite donc de forums particuliers et un poil sensibles.
 #395174  par Divico
 
Courage les gars :super: :super: :super:
 #395195  par celthorg
 
a3jv a écrit :C'est triste pour ceux qui ont créé et pour ceux qui ont fréquenté et fait vivre ce forum, que je ne connaissais pas.
Dommage aussi que ça amène les responsables et administrateurs à vouloir fermer et à abandonner la détection.

On oublie souvent que l'on est sur internet, que ce que l'on dit ou que l'on montre peut être vu par n'importe qui.
On oublie qu'il y a des envieux et des jaloux, mais aussi des gens simplement opposés à nos idées ou nos pratiques qui guettent nos faux pas.

Alors on se doit de se modérer, de ne pas trop offrir le flan à la critique et d'éviter de trop déborder des règles et des lois, d'autant plus si on est administrateur d'un site comme dans ce cas.
Ils ont donc peut-être aussi été trop imprudents, c'est en tout cas ce que je crois comprendre.

Notre loisir est réglementé et surveillé, on doit soigner notre image et éviter certaines dérives. On hérite donc de forums particuliers et un poil sensibles.
oui tu as bien raison :super: !!c'est vraiment dommage pour "le dahu" X( !!ça à cause de troubles faites :pasdrole: !!il est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on dit ou ce que l'on écrit :super: !!je connais un forum de trou duc qui surveillent les blogs,forums et autres qui se permette de critiquer et de balancer à leur guise,je suis tomber dessus par hazard et ce n'est pas chouette :faché3: !!de ce fait,bien malheureusement,j'ai été dans l'obligation de mettre mon fofo en privé :grr: !!
 #395228  par Rococo
 
Il n est pas toujours évident de vouloir menager la chevre et le choux.Il m est arrivé de laisser desposts qui étaient limites mais je me rencompte que certains n attendent que ça.On a donc pris la décision que vous connaissez tous a savoir interdire certain types de trouvaille,ainsi ne les voyant pas elle n existent pas,c est la politique de l'autruche mais visiblement certains ont besoin de ça.En attendant je leur souhaite de revenir s'ils le désirent et nous les soutiendrons.
 #395240  par celthorg
 
oui biensur faut les soutenir,pas évident et je ne sais pas comment :-| !!oui tu as raison,pour certain type de trouvailles,j'ai été dans l'obligation de mettre invisible certain sous forum sur l'index pour les mauvais curieux,dommage pour les visiteurs mais bon comme tu le dit,on ne peut pas ménager la chèvre et le choux :super: !!si certain n'attendent que ça de nous pourrir la vie,nous descendre et bien ils vont attendre :faché3: !!
 #395249  par Gilou25
 
Je suis aussi inscrit chez les Dahus, franchement ça fait peur quand même!
 #395260  par Divico
 
Birracos a écrit :salut c'est avec tristesse que j'apprends la possible fermeture du forum les dahus de l'ami gemini et volverine :|
http://les-dahus-detection.xooit.fr/t37 ... t-FINI.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
alors je me permets par ce petit message de leurs adresser un petit post afin d'essayer bien que je n'ai pas de leçons a leurs donner de revoir leurs decision car marcher dans le sens des troubles fétes n'est pas la bonne solution :nonon:
alors reprennez vous les copains et continuer votre super aventure des dahus :super: et mort aux cons :hehe:

amitiés birracos
Tu arrive a lire sur le lien de Birracos, mais ça ferme au bout d'un moment. Il y a eu des fantômes qui on embêté, pour être poli, gemini et volverine.
 #395271  par Pascal57
 
sioux63 a écrit :
jurassien a écrit :bonsoir
j'arrive toujours avec un train de retard c'est quoi au juste les raisons qui motivent l’arrêt?
Idem, j'ai pas tout compris ...
C'est pourtant bien résumé dans le post initial de gemini68....
Pour faire court,il existe sur le forum des Dahus (comme sur tout les foras de détection,à n'en pas douter!),des taupes;des corbeaux;des sournois etc...qui utilisent et se servent des données internes du forum en question (Photos;propos;tournures de phrases employées etc..),pour mieux entuber et nuire au maximum à la communauté des détectoristes.
 #395273  par kanar
 
Des "menaces cohérentes", sans plus de précision, ça fout les chtons... :( big brother is watching you ; c'est le revers de la communication effrénée de l'internet, le coté obscur de la force, et celui qui est à l'origine du printemps de jasmin, et euh...vite un comprimé d'Automodérator 500 !
:jesors: ma chienne
 #395274  par veedol1954
 
Rococo a écrit :Il n est pas toujours évident de vouloir menager la chevre et le choux.Il m est arrivé de laisser desposts qui étaient limites mais je me rencompte que certains n attendent que ça.On a donc pris la décision que vous connaissez tous a savoir interdire certain types de trouvaille,ainsi ne les voyant pas elle n existent pas,c est la politique de l'autruche mais visiblement certains ont besoin de ça.En attendant je leur souhaite de revenir s'ils le désirent et nous les soutiendrons.
bonsoir. :hello: .la politique de l'autruche n'a qu'un temps. :0 .??, appliquer..la tolérance zéro idem ..celle-ci tue :taistoi: quelque fois l'envie de poster, une bonne ou mauvaise critique au choix ??... le gérant de la vitrine et les modérateurs d'un site :super: , comme celui-ci ..n' ont pas toujours facile. :nono: .. la force de détecteur .net . :coeur: ..est la cohésion, l'entente , parfaite entre les responsables du Forum...mais attention au grain de sable .. :aille: . il n'y a pas de pare-feu contre la jalousie . :contrac: ..et la médisance :faché1: ...mais vous pouvez réduire les forces obscures :siffle: ..par exemple... trouver une formule de cotisation( des sous) aux inscrits renouvelables chaque année ...cela limitera l'inscription de fauteurs de trouble . :hurt4: ..et pour avoir bonne conscience redistribuer la totalité de la tirelire :ange: .. a une oeuvre caritative ..Pourquoi pas ..Maintenant ceci est ma vision simpliste :pasdrole: des choses ..j'y connais rien en lois .et encore moins... en gestion de forum ...juste un pt'i truc qui pourrait faire germer d'autres idées . :-/ ..a D'autres ...Braves Gens . ;-) .Bonne soirée ... :hello:
 #395282  par Pablo87
 
veedol1954 a écrit :
Rococo a écrit :Il n est pas toujours évident de vouloir menager la chevre et le choux.Il m est arrivé de laisser desposts qui étaient limites mais je me rencompte que certains n attendent que ça.On a donc pris la décision que vous connaissez tous a savoir interdire certain types de trouvaille,ainsi ne les voyant pas elle n existent pas,c est la politique de l'autruche mais visiblement certains ont besoin de ça.En attendant je leur souhaite de revenir s'ils le désirent et nous les soutiendrons.
bonsoir. :hello: .la politique de l'autruche n'a qu'un temps. :0 .??, appliquer..la tolérance zéro idem ..celle-ci tue :taistoi: quelque fois l'envie de poster, une bonne ou mauvaise critique au choix ??... le gérant de la vitrine et les modérateurs d'un site :super: , comme celui-ci ..n' ont pas toujours facile. :nono: .. la force de détecteur .net . :coeur: ..est la cohésion, l'entente , parfaite entre les responsables du Forum...mais attention au grain de sable .. :aille: . il n'y a pas de pare-feu contre la jalousie . :contrac: ..et la médisance :faché1: ...mais vous pouvez réduire les forces obscures :siffle: ..par exemple... trouver une formule de cotisation( des sous) aux inscrits renouvelables chaque année ...cela limitera l'inscription de fauteurs de trouble . :hurt4: ..et pour avoir bonne conscience redistribuer la totalité de la tirelire :ange: .. a une oeuvre caritative ..Pourquoi pas ..Maintenant ceci est ma vision simpliste :pasdrole: des choses ..j'y connais rien en lois .et encore moins... en gestion de forum ...juste un pt'i truc qui pourrait faire germer d'autres idées . :-/ ..a D'autres ...Braves Gens . ;-) .Bonne soirée ... :hello:
Salut ;-)
Tu sais même les c.. paieront la cotisation ce n'est pas cela qui les freineront :hurt1:
Dernière modification par Pablo87 le 20 avr. 2011, 19:38, modifié 1 fois.
 #395292  par Pascal57
 
Prudence et circonspection sont de mise. :]
C'est la meilleure ''arme''.
 #395293  par celthorg
 
oui voilà pascal c'est ce qu'il nous restes à faire :super: ,ce sujet me fait redoublé de prudence et de surveillance sur mes nouveaux inscrits pour éviter tout cela :grr: !!pour les fauteurs de troubles,je ne dit qu'une chose :fesse: pour rester poli :] !
 #395294  par veedol1954
 
Pablo87410 a écrit :
veedol1954 a écrit :
Rococo a écrit :Il n est pas toujours évident de vouloir menager la chevre et le choux.Il m est arrivé de laisser desposts qui étaient limites mais je me rencompte que certains n attendent que ça.On a donc pris la décision que vous connaissez tous a savoir interdire certain types de trouvaille,ainsi ne les voyant pas elle n existent pas,c est la politique de l'autruche mais visiblement certains ont besoin de ça.En attendant je leur souhaite de revenir s'ils le désirent et nous les soutiendrons.
bonsoir. :hello: .la politique de l'autruche n'a qu'un temps. :0 .??, appliquer..la tolérance zéro idem ..celle-ci tue :taistoi: quelque fois l'envie de poster, une bonne ou mauvaise critique au choix ??... le gérant de la vitrine et les modérateurs d'un site :super: , comme celui-ci ..n' ont pas toujours facile. :nono: .. la force de détecteur .net . :coeur: ..est la cohésion, l'entente , parfaite entre les responsables du Forum...mais attention au grain de sable .. :aille: . il n'y a pas de pare-feu contre la jalousie . :contrac: ..et la médisance :faché1: ...mais vous pouvez réduire les forces obscures :siffle: ..par exemple... trouver une formule de cotisation( des sous) aux inscrits renouvelables chaque année ...cela limitera l'inscription de fauteurs de trouble . :hurt4: ..et pour avoir bonne conscience redistribuer la totalité de la tirelire :ange: .. a une oeuvre caritative ..Pourquoi pas ..Maintenant ceci est ma vision simpliste :pasdrole: des choses ..j'y connais rien en lois .et encore moins... en gestion de forum ...juste un pt'i truc qui pourrait faire germer d'autres idées . :-/ ..a D'autres ...Braves Gens . ;-) .Bonne soirée ... :hello:
Salut ;-)
Tu sais même les c.. paieront la cotisation ce n'ai pas cela qui les freineront :hurt1:
J'ai remarqué un truc :frime: ..les personnes jalouses ..sont souvent cupides et ?? et ?? Avares . :mrgreen: .mettre la main au portefeuille pour pouvoir critiquer et médire ... ..ne sont pas compatibles :nono: ..d e plus de savoir que leur( don) inscription servira une bonne cause :ange: ..MMM..cra(n)mpe d'estomac . :snif: ..ect .. ;-)
 #395299  par Pablo87
 
Je n'ai pas dit que je refuserais de cotiser bien au contraire, j'ai même posté que je si partant pour acheter 4 ou 5 casquettes pour Rococo :hello: ;-)
 #395318  par tinaemi
 
Birracos a écrit :salut c'est avec tristesse que j'apprends la possible fermeture du forum les dahus de l'ami gemini et volverine :|
http://les-dahus-detection.xooit.fr/t37 ... t-FINI.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
alors je me permets par ce petit message de leurs adresser un petit post afin d'essayer bien que je n'ai pas de leçons a leurs donner de revoir leurs decision car marcher dans le sens des troubles fétes n'est pas la bonne solution :nonon:
alors reprennez vous les copains et continuer votre super aventure des dahus :super: et mort aux cons :hehe:

amitiés birracos
hello mon ami, tu est un des rares à savoir ce que j'ere à l'om( pas tout seul heureusement) les coups de blues pour des forums comme les votres sonts normals de la part des adsmis et modos, hors c'est pas des forums comme les votres prets à faire la guerre,vous etes pas programmer pour ça, et c'est pas le but sur des forums de detection, faut virer les connards de suite sans concession et hesitation,de plus vous les connaissez, vous avez la chance d'eliminer l'ip, nous c'est pas le cas, je peux comprendre qu'onts ait envie d'envoyer en cul, pour tes potes si ils se decourages c'est les connards qui gagnes, bon apres je suis bien placer pour dire qu'il y a de quoi peter les plombs, le moindre ecart faut faire virer, à 90 % les gens sur les forums sonts correct, mais à gerer reste un sacerdose, apporte leur le soutien d'un vieux modérateur, dis leur surtout que si ils laches ils perdes !
 #395327  par veedol1954
 
celthorg a écrit :oui voilà pascal c'est ce qu'il nous restes à faire :super: ,ce sujet me fait redoublé de prudence et de surveillance sur mes nouveaux inscrits pour éviter tout cela :grr: !!pour les fauteurs de troubles,je ne dit qu'une chose :fesse: pour rester poli :] !
il ne sert a rien d'insulter :/ ou de critiquer une personne susceptible de vous nuire ....vous etes dans un monde virtuel ...et non dans un monde réel ...les lois sont différentes ...un exemple une personne déterminée a vouloir pourrir un forum ....en a le pouvoir ...par différents artifices changement de Ip..changement de pseudo ..changement d'écriture ..ect ...Vous n'avez pas le pouvoir de le stopper, si celui-ci est un rien futé ...donc l'agression verbale envers lui est dérisoire ... Vous ne faites que d'augmenter sa conviction négative a votre égard ..??? Alors si vous voulez vraiment une solution a ce dilemn . :pasdrole: ..Vous devez vous trouver des Talents de Psychologue ...Entamez un Dialogue pour savoir quel est sa vrai motivation a vous nuire .n'oubliez-pas que..Sur le virtuel vous n'avez pas vraiment contact humain ..Rien qu'un semblant ...pas de vraie poignée de Mains . :coeur: .la compréhension de l'autre et le respect mutuel ...ici ?? ..doivent impérativement passer par une case de présentation de l'un et de l'autre.. ;-) ...Ceci est un cas de figure ...mais il est vrai qu'il existe des personnages . :( ..qui vivent de négation ...qui ce complaisent a détruire . :hurt1: ..toutes formes de joie de vivre chez les Autres..et la ..?? ca se complique ??.malheureusement...la solution n'est pas a la portée de tout le Monde....Mais bon ?? nous n'en sommes pas la . :alcool1: ..Bonsoir .. :hello:
 #395337  par tinaemi
 
Ambiorix a écrit :
Pascal57 a écrit :Prudence et circonspection sont de mise. :]
C'est la meilleure ''arme''.
Tout à fait d'accord avec toi Pascal. Pour ma part, je ne poste plus (cette réponse est l'exception à la règle que je me suis fixé). Ca à le mérite d'éviter les propos mal interprétés et les polémiques stériles...

Mon temps est trop précieux pour le perdre en vaines discussions....

Et comme tu le dis, Prudence, discretion et circonspection....comme au bon vieux temps ou l'Internet n'existait pas....
bonsoir ambiorix, je comprend tres bien ton point de vue, mais des forums de detection reste un lieue convivial et la tu te prive, soit d'une id, ou partager tes decouvertes, c'est ça qui me genes tu vois, bon pourquoi se priver, les cons tu evites, enfin je reconnais que c'est tres compliquer !
 #395355  par veedol1954
 
Ambiorix a écrit :
Pascal57 a écrit :Prudence et circonspection sont de mise. :]
C'est la meilleure ''arme''.
Tout à fait d'accord avec toi Pascal. Pour ma part, je ne poste plus (cette réponse est l'exception à la règle que je me suis fixé). Ca à le mérite d'éviter les propos mal interprétés et les polémiques stériles...

Mon temps est trop précieux pour le perdre en vaines discussions....

Et comme tu le dis, Prudence, discretion et circonspection....comme au bon vieux temps ou l'Internet n'existait pas....
La fuite ne sert a rien . :nono: .celle-ci n'est jamais constructive ..tu penses etre le seul a avoir posté des commentaires et autres polémiques(r)..ainsi que des propos mals interprétés ...mais Ambiorix je suis le roi :ghee: des postes qui on pris mauvaises tournures...Alors pour une fois que tu te retrouves dans la tourmente . :-/ ..Bon Dieu ?? est-ce Bien Grave ?? . :0 ..Tinami . :super: .A raison pour une toute pt'i altercation, :aille: tu prives tout le monde ...de ta Générosité ..de tes bons cotés...Tu vois parfois les veines discussions ..peuvent etre constructives. ;-) .. Mais il est vrai que le temps est précieux ...et j'ai besoin de me reposer :amen: ..Alors drapeau Blanc . :drapeaublanc: ..au Plaisir de te lire :hello: ..Amicalement ..V..
 #395357  par cha-ching
 
:hello: Pour les Dahus,Gémini+Volverine,c,est vraiment domage que vous fermez boutique
a cause de vilains corbeaux :diable: , c'est une infime minorité qui cause des problèmes.
Il y a toujours une solution pacifique :coeur: a un problème. Je sais c'est facile a dire mais
dur a faire,et je n,ai pas de solution miracle a vous proposer.
Prenez votre temps,on dit que la nuit porte conseil :super:
A ce que je voie vous avez beaucoup plus d'amis qui veulent votre bien :alcool1:
donc vous n'etes pas seuls.
Pensez-y :amen:

Amicalement Claude :hello:
 #395362  par Je-Suis-David
 
Salut

Excuser mon faible QI mais j'ai pas tout saisi, quelqu'un pourrait m'éclairer?

Les gars du fofo des dahuts se sont vus menacer par des mecs, inscrits sur leur forum, qui auraient compiler des données succeptible de leur causer du tort, c'est cela?

Mais c'est mecs, c'est qui?
 #395375  par tinaemi
 
Je-Suis-David a écrit :Salut

Excuser mon faible QI mais j'ai pas tout saisi, quelqu'un pourrait m'éclairer?

Les gars du fofo des dahuts se sont vus menacer par des mecs, inscrits sur leur forum, qui auraient compiler des données succeptible de leur causer du tort, c'est cela?

Mais c'est mecs, c'est qui?
salut david, non, tout simplement quelques tristes cons qui veules pourrir leur forum par des posts à la mord moi le, selon les moments de la vie ça suffit largement à demotiver des admins et modos benevoles et plein de bonne volonté !
 #395377  par Je-Suis-David
 
Alors il ne s'agit que de trolls, c'est ça?
 #395445  par machinehead100
 
courage les mecs et surtout prenez le temps de réfléchir avant de prendre une décisions final mais la méthode du nettoyage de printemps me semble dans votre cas pas mauvaise
 #395465  par jaz29
 
hello
je ne comprend pas , j'y suis inscrit depuis presque le debut j'aimais de PB tous sympa
un nettoyage ok mais de là a le fermer
@+jaz
 #395474  par celthorg
 
tout cela pour dire que ça fait chier et que l'on est tous avec vous, leur décisions est trop hâtive ,il est vrai qu'un petit nettoyage de printemps aurai été judicieux pour leur superbe création mais pour recevoir des coups de battons par derrière et à quelle prix!Jouer la carte sécurité en fermant boutique n'est pas la meilleur solution non plus :) !!au final c'est vraiment dommage :naah: du coup je vais au padoc pour une bonne ptite nuit de sommeil :cote: ,sinon Morphée va faire grève et je serai obligé de lui payé des heures sup ,déjà quelle est en pleine dépression avec moi!!lol ::d !!!
 #395492  par a3jv
 
tinaemi a écrit :
Je-Suis-David a écrit :Salut

Excuser mon faible QI mais j'ai pas tout saisi, quelqu'un pourrait m'éclairer?

Les gars du fofo des dahuts se sont vus menacer par des mecs, inscrits sur leur forum, qui auraient compiler des données succeptible de leur causer du tort, c'est cela?

Mais c'est mecs, c'est qui?
salut david, non, tout simplement quelques tristes cons qui veules pourrir leur forum par des posts à la mord moi le, selon les moments de la vie ça suffit largement à demotiver des admins et modos benevoles et plein de bonne volonté !
Si on lit entre les mots, on comprends qu'on ne ferme pas un forum et surtout qu'on ne dit pas vouloir aussi arrêter la détection pour de simples frustrés qui pourrissent un forum.

Je pense donc que Je-Suis-David (qui semble avoir bien fait fonctionner son "faible QI" ;) ) ne doit pas être loin de la vérité.
 #395503  par francopolak
 
Ma question est simple, ne peut-on pas se mettre autour d une table avec les pouvoirs publics,les responsables archeo francais et les reponsables de forums ? ou doit-on toujours se faire la guerre pour une fibule ? l ambiance pesante qui regne en ce moment autour de notre passion, surtout pour un sujet qui n est pas aussi sensible que l actualite ;
-le nucleaire qui nous pete a la figure
-le chomage croissant des jeunes et les retraites minables des anciens
-les francais qui font les poubelles pour manger alors que l on surproduit !!!

ET ON NOUS CASSE LES C....... POUR UNE FIBULE ??? LAISSEZ MOI RIRE !!!LE PREMIER PILLEUR DU PATRIMOINE C EST L ETAT BANDE DE NAZES ! :berk2:

A bon entendeur !
 #395505  par francopolak
 
je voulais surtout assurer mon soutien aux DAHUS mais la colere m'est montee car je suis contre l injustice et celle-ci est flagrante !
 #395883  par domingo
 
Je ne connais pas le forum des dahus, je ne connais pas les raisons de la fermeture (et ça me regarde pas) mais le seul truc que je puisse dire c'est que c'est dégueulasse de fermer un forum par rapport aux membres qui ont posté des photos et animés les rubriques. Toutes les bases de données, les trouvailles et leur ID vont être perdues. Les membres ont posté pour rien en quelque sorte. Bien que ça ne soye pas comparable, c'est comme quand une boite ferme et fout tous les employés à la rue...
Si les fondateurs ne veulent plus d'un forum, qu'ils trouvent un repreneur et qu'ils laissent les clés à d'autres personnes! C'était bien la peine de faire tout un ramdam pour promotioner le forum et le fermer un peu plus tard en laissant les membres à la rue....
Avant de fermer le forum, sauvegardez au moins les sujets que des gens ont pris sur leur temps pour poster.
Vous avez des c...pour en quelques clics de souris faire une supression de forum et effacer à jamais le résultat de centaines d'heures de détection mais vous avez pas de c...pour en un seul clic bannir des connards qui vous foutent le bordel sur votre forum...Vous préférez saquer la majorité de vos membres plutôt que d'envoyer chier la minorité qui vous pourrissent l'existence...C'est comme dans notre société: on saque les gens qui font rien, et ceux qui foutent le boxon ont l'impunité et dictent leur lois...
 #395901  par Pasmar
 
Je-Suis-David a écrit :Salut
Excuser mon faible QI mais j'ai pas tout saisi, quelqu'un pourrait m'éclairer?
Les gars du fofo des dahuts se sont vus menacer par des mecs, inscrits sur leur forum, qui auraient compiler des données succeptible de leur causer du tort, c'est cela?
Mais c'est mecs, c'est qui?
Salut
Je crois qu'on ne saura jamais...
Dommage, ils vont pouvoir continuer à sévir sur d'autres forums.
 #395907  par annibal 60
 
Pasmar a écrit :
Je-Suis-David a écrit :Salut
Excuser mon faible QI mais j'ai pas tout saisi, quelqu'un pourrait m'éclairer?
Les gars du fofo des dahuts se sont vus menacer par des mecs, inscrits sur leur forum, qui auraient compiler des données succeptible de leur causer du tort, c'est cela?
Mais c'est mecs, c'est qui?
Salut
Je crois qu'on ne saura jamais...
Dommage, ils vont pouvoir continuer à sévir sur d'autres forums.
oué je voudrais bien savoir qui sont c est gens :rougefaché: :diable: