Pablo87410 a écrit :Hum...sauf si tu adosses l'inscription du forum à celle d'une association nationale pour la défense de la détection!veedol1954 a écrit :SalutRococo a écrit :Il n est pas toujours évident de vouloir menager la chevre et le choux.Il m est arrivé de laisser desposts qui étaient limites mais je me rencompte que certains n attendent que ça.On a donc pris la décision que vous connaissez tous a savoir interdire certain types de trouvaille,ainsi ne les voyant pas elle n existent pas,c est la politique de l'autruche mais visiblement certains ont besoin de ça.En attendant je leur souhaite de revenir s'ils le désirent et nous les soutiendrons.bonsoir..la politique de l'autruche n'a qu'un temps.
.??, appliquer..la tolérance zéro idem ..celle-ci tue
quelque fois l'envie de poster, une bonne ou mauvaise critique au choix ??... le gérant de la vitrine et les modérateurs d'un site
, comme celui-ci ..n' ont pas toujours facile.
.. la force de détecteur .net .
..est la cohésion, l'entente , parfaite entre les responsables du Forum...mais attention au grain de sable ..
. il n'y a pas de pare-feu contre la jalousie .
..et la médisance
...mais vous pouvez réduire les forces obscures
..par exemple... trouver une formule de cotisation( des sous) aux inscrits renouvelables chaque année ...cela limitera l'inscription de fauteurs de trouble .
..et pour avoir bonne conscience redistribuer la totalité de la tirelire
.. a une oeuvre caritative ..Pourquoi pas ..Maintenant ceci est ma vision simpliste
des choses ..j'y connais rien en lois .et encore moins... en gestion de forum ...juste un pt'i truc qui pourrait faire germer d'autres idées .
..a D'autres ...Braves Gens .
.Bonne soirée ...
![]()
Tu sais même les c.. paieront la cotisation ce n'est pas cela qui les freineront

l'idée serait là. Les forumeurs s'inscriraient sur un forum de détection, et leur versement servirait à les inscrire à une association de défense pour la détection.
Comme ça, l'argent irait à une juste cause, elle donnerait une existence à cette assos, qui revendiquerait un certain nombre d'adhérents (un peu comme les chasseurs quoi!) et pour participer ou voir les posts, seuls ceux qui seraient inscrits à cette association pourraient les voir...
Je doute fort que des archéologues en herbe, un peu cons de surcroit, adhèrent à une assos de défense de la détection lol!

Qu'en pensez vous?

http://www.annuaire-detection.fr
Tous les sites, blogs, fora de détection compilés en un seul annuaire.
Inscrivez votre blog ou votre site !