Ce qui suit n'engage que moi.C'est mon avis personnel.
la canne TB ne vaut rien si on va prospecter sur les plages ou s'il y a de la boue; le sable ou la terre vont aller se mettre dans les jonctions qui coulissent et bonjour la misére! Ensuite ça forcera comme un âne pour la plier ou déplier et des rayures dûes aux saletés coincées vont aparaitre le long de la canne.Le repose -bras est une belle daube aussi.En plus il est trop grand et l'avant-bras flotte donc on utilise la laniére pour pas que l'avant bras flotte et c'est galére de dégager et de remettre l'avant bras à chaques fois qu'il faut creuser.
Sinon à part çà elle est pas mal

:je l'ai depuis 3 ans en cas de dépannage et je m'en suis bien servi 1 an sur tout types de terrains donc je peux en causer. Le seul avantage que j'y trouve c'est son faible encombrement pour le transport et sa prise en main.
avantages: faible encombrement,prise en main
inconvénients: son prix non justifié, la fragilité du repose-bras qui casse immanquablement TOUJOURS au même endroit et son diamétre trop important,la mousse de la poignée qu'il est necéssaire de bloquer avec de la ficelle ou un collier pour ne pas qu'elle se barre, canne non conçue pour la plage (car le sable va aller se mettre dans les jonctions) ou les terrains boueux (pour les mêmes raisons que le sable).Si la canne prend un choc si minime soit-il, le coulissage s'en trouvera altéré.A priori absence de SAV en cas de casse du repose-bras.
Ma note : 4,5/10.