Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recharge casque WS1

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#396100  par Pablo87

Salut ;-)
Quand rechargez vous votre casque ?
périodiquement ou attendez vous qu'il soit déchargé ?
Moi perso tout les 15 jours mais je sort pratiquement 2h par jour :hello:
 #396103  par pat38

:hello: :hello: quand je tombe en panne , je n'y pences jamais :rouge: :mrgreen:
 #396193  par leuque 54

moi je préfére le recharger avant chaque sortie pour pas avoir de surprise. :hello:
 #396201  par oukivat66

toute les 2 ou 3 sorties en theorie il tiens 50 heures
 #396203  par Rococo

attention ce casque a une pile au lithium,si vous le laisser se décharger,il y a de forte chance pour que l accus passe de vie a trepas
 #396250  par Pablo87

Rococo a écrit :attention ce casque a une pile au lithium,si vous le laisser se décharger,il y a de forte chance pour que l accus passe de vie a trepas
Argggg merci Rococo ;-)
 #396368  par leuque 54

oukivat66 a écrit :toute les 2 ou 3 sorties en theorie il tiens 50 heures

j'ai eu le cas,j'ai acheté un gmp et un casque wsI ,le propriétaire ne s'en était pas servit depuis plus de 6 mois,résultat la pile du casque morte ,elle ne tennait plus la charge.
plus de 40 euros avec les frais de port.
donc si vous ne vous en servez pas, rechargé quand même le casque tout les mois. :hello:
 #396881  par Pablo87

leuque 54 a écrit :
oukivat66 a écrit :toute les 2 ou 3 sorties en theorie il tiens 50 heures

j'ai eu le cas,j'ai acheté un gmp et un casque wsI ,le propriétaire ne s'en était pas servit depuis plus de 6 mois,résultat la pile du casque morte ,elle ne tennait plus la charge.
plus de 40 euros avec les frais de port.
donc si vous ne vous en servez pas, rechargé quand même le casque tout les mois. :hello:
Merci pour avoir ajouté ton expérience je vais donc suivre ton conseil :super: ;-)