Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut
Quand rechargez vous votre casque ?
périodiquement ou attendez vous qu'il soit déchargé ?
Moi perso tout les 15 jours mais je sort pratiquement 2h par jour
attention ce casque a une pile au lithium,si vous le laisser se décharger,il y a de forte chance pour que l accus passe de vie a trepas
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :attention ce casque a une pile au lithium,si vous le laisser se décharger,il y a de forte chance pour que l accus passe de vie a trepas
oukivat66 a écrit :toute les 2 ou 3 sorties en theorie il tiens 50 heures
j'ai eu le cas,j'ai acheté un gmp et un casque wsI ,le propriétaire ne s'en était pas servit depuis plus de 6 mois,résultat la pile du casque morte ,elle ne tennait plus la charge.
plus de 40 euros avec les frais de port.
donc si vous ne vous en servez pas, rechargé quand même le casque tout les mois.
oukivat66 a écrit :toute les 2 ou 3 sorties en theorie il tiens 50 heures
j'ai eu le cas,j'ai acheté un gmp et un casque wsI ,le propriétaire ne s'en était pas servit depuis plus de 6 mois,résultat la pile du casque morte ,elle ne tennait plus la charge.
plus de 40 euros avec les frais de port.
donc si vous ne vous en servez pas, rechargé quand même le casque tout les mois.
Merci pour avoir ajouté ton expérience je vais donc suivre ton conseil