Bonjour a tous déjà
,
je suis nouveau dans la detection de metaux, ca fait un mois que j'ai acheter mon garett ace 250, et que je commence sérieusement a m'interressai a la détection.
A propos de moi:
Jai 24 ans, j'habite dans le pays de Troncais (03) (La foret avec sa futaie Colbert et toute son histoire depuis l'époque gallo romaine)
Sinon je suis jardinier (maraichage et espace vert)
mes premières trouvaille intéressante :
-6 double tournois de louis xiii
-un liard de francs
-une louis xvi (je connais pas le nom, en bronze très courante)
-50 centimes ceres en argent
-un insigne en cuivre des troupe aéroportée (jen c pas plus)
-un bouton militaire avec un grenade dessus (1880environ )
-un bouton des service généraux américain de 1930environ
-une bille de mousquet
-une gourmette
-une bague en argent
-des boutons d'uniforme de chasseurs a cour récent
C un debut je pense, car je ne pense pas avoir assez d'expérience avec mon détecteur.
J'utilise mon ace 250 sans trop me prendre la tète, j aime pas trop creuse pour des cochonnerie lol, je le met en mode Coin et voila ce ma permis de trouver tout ce que je vous ai listé (ainsi que plein de pièce en allu, 50frcoq, deux franc lavillier en métal jaune....des 1fanc , des 10 franc, 5franc en nickel...)
voila pour ma presentation

je suis nouveau dans la detection de metaux, ca fait un mois que j'ai acheter mon garett ace 250, et que je commence sérieusement a m'interressai a la détection.
A propos de moi:
Jai 24 ans, j'habite dans le pays de Troncais (03) (La foret avec sa futaie Colbert et toute son histoire depuis l'époque gallo romaine)
Sinon je suis jardinier (maraichage et espace vert)
mes premières trouvaille intéressante :
-6 double tournois de louis xiii
-un liard de francs
-une louis xvi (je connais pas le nom, en bronze très courante)
-50 centimes ceres en argent
-un insigne en cuivre des troupe aéroportée (jen c pas plus)
-un bouton militaire avec un grenade dessus (1880environ )
-un bouton des service généraux américain de 1930environ
-une bille de mousquet
-une gourmette
-une bague en argent
-des boutons d'uniforme de chasseurs a cour récent
C un debut je pense, car je ne pense pas avoir assez d'expérience avec mon détecteur.
J'utilise mon ace 250 sans trop me prendre la tète, j aime pas trop creuse pour des cochonnerie lol, je le met en mode Coin et voila ce ma permis de trouver tout ce que je vous ai listé (ainsi que plein de pièce en allu, 50frcoq, deux franc lavillier en métal jaune....des 1fanc , des 10 franc, 5franc en nickel...)
voila pour ma presentation
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------Ne cherche rien, trouve !-------
-------Ne cherche rien, trouve !-------