Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• soutiens a nos amis des dahus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#395913  par Bobby2010

Pablo87410 a écrit :
veedol1954 a écrit :
Rococo a écrit :Il n est pas toujours évident de vouloir menager la chevre et le choux.Il m est arrivé de laisser desposts qui étaient limites mais je me rencompte que certains n attendent que ça.On a donc pris la décision que vous connaissez tous a savoir interdire certain types de trouvaille,ainsi ne les voyant pas elle n existent pas,c est la politique de l'autruche mais visiblement certains ont besoin de ça.En attendant je leur souhaite de revenir s'ils le désirent et nous les soutiendrons.
bonsoir. :hello: .la politique de l'autruche n'a qu'un temps. :0 .??, appliquer..la tolérance zéro idem ..celle-ci tue :taistoi: quelque fois l'envie de poster, une bonne ou mauvaise critique au choix ??... le gérant de la vitrine et les modérateurs d'un site :super: , comme celui-ci ..n' ont pas toujours facile. :nono: .. la force de détecteur .net . :coeur: ..est la cohésion, l'entente , parfaite entre les responsables du Forum...mais attention au grain de sable .. :aille: . il n'y a pas de pare-feu contre la jalousie . :contrac: ..et la médisance :faché1: ...mais vous pouvez réduire les forces obscures :siffle: ..par exemple... trouver une formule de cotisation( des sous) aux inscrits renouvelables chaque année ...cela limitera l'inscription de fauteurs de trouble . :hurt4: ..et pour avoir bonne conscience redistribuer la totalité de la tirelire :ange: .. a une oeuvre caritative ..Pourquoi pas ..Maintenant ceci est ma vision simpliste :pasdrole: des choses ..j'y connais rien en lois .et encore moins... en gestion de forum ...juste un pt'i truc qui pourrait faire germer d'autres idées . :-/ ..a D'autres ...Braves Gens . ;-) .Bonne soirée ... :hello:
Salut ;-)
Tu sais même les c.. paieront la cotisation ce n'est pas cela qui les freineront :hurt1:
Hum...sauf si tu adosses l'inscription du forum à celle d'une association nationale pour la défense de la détection!
:)
l'idée serait là. Les forumeurs s'inscriraient sur un forum de détection, et leur versement servirait à les inscrire à une association de défense pour la détection.
Comme ça, l'argent irait à une juste cause, elle donnerait une existence à cette assos, qui revendiquerait un certain nombre d'adhérents (un peu comme les chasseurs quoi!) et pour participer ou voir les posts, seuls ceux qui seraient inscrits à cette association pourraient les voir...
Je doute fort que des archéologues en herbe, un peu cons de surcroit, adhèrent à une assos de défense de la détection lol! :hehe: et meme si c'était le cas, ça les mettrait dans une situation délicate à partir du moment ou ils voudraient casser ce loisirs.
Qu'en pensez vous?
 #396005  par Pablo87

jurassien a écrit :
Hum...sauf si tu adosses l'inscription du forum à celle d'une association nationale pour la défense de la détection!
je te suis complétement
a mon avis la solution est dans l'union et puis s'inscrire pour soutenir la détection de loisir et en être l'adversaire serait préjudiciable
Mais ils sont prêt à tout, même à s'inscrire à une assos pire que de la vermine :gene:
 #396053  par Bobby2010

Pablo87410 a écrit :
jurassien a écrit :
je te suis complétement
a mon avis la solution est dans l'union et puis s'inscrire pour soutenir la détection de loisir et en être l'adversaire serait préjudiciable
Mais ils sont prêt à tout, même à s'inscrire à une assos pire que de la vermine :gene:
Ouaip, mais si des archéos ardents défenseur de notre patrimoine adhéraient à une association de lutte pour la survie de la détection de loisirs, ils seraient difficilement crédibles ensuite pour revendiquer quoique ce soit.
A partir de là, je doute fort qu'ils prennent ce risque.

Tu penses que beaucoup d'agents chargés de la lutte contre la drogue accepteraient de se faire prendre en photo avec un joint au bec? Non hein? Et bien là je pense que c'est un peu pareil. Mais ça n'engage que moi bien sûr (comme d'hab).
 #396173  par Obélix

pour ma part,je trouve l'idée excellente,Bobby...
encore faudrait-il qu'elle fasse son chemin dans tous les forums de dtk,en commençant par les plus gros,
mais on peut toujours espérer,si tous veulent bien mettre un mouchoir sur leurs égos pour le bien commun...

J'aimais bien les dahus,ça me chagrine,tout ça.
 #396191  par Bobby2010

Obélix a écrit :pour ma part,je trouve l'idée excellente,Bobby...
encore faudrait-il qu'elle fasse son chemin dans tous les forums de dtk,en commençant par les plus gros,
mais on peut toujours espérer,si tous veulent bien mettre un mouchoir sur leurs égos pour le bien commun...

J'aimais bien les dahus,ça me chagrine,tout ça.
Ben pour commencer il faudrait que les admins des principaux forums en discutent entre eux, à charge pour eux ensuite de désigner UNE association qui serait représentative de tous les participants aux forums quels qu'ils soient.
 #396644  par Fred74

Bobby2010 a écrit :
Pablo87410 a écrit :
veedol1954 a écrit :
Rococo a écrit :Il n est pas toujours évident de vouloir menager la chevre et le choux.Il m est arrivé de laisser desposts qui étaient limites mais je me rencompte que certains n attendent que ça.On a donc pris la décision que vous connaissez tous a savoir interdire certain types de trouvaille,ainsi ne les voyant pas elle n existent pas,c est la politique de l'autruche mais visiblement certains ont besoin de ça.En attendant je leur souhaite de revenir s'ils le désirent et nous les soutiendrons.
bonsoir. :hello: .la politique de l'autruche n'a qu'un temps. :0 .??, appliquer..la tolérance zéro idem ..celle-ci tue :taistoi: quelque fois l'envie de poster, une bonne ou mauvaise critique au choix ??... le gérant de la vitrine et les modérateurs d'un site :super: , comme celui-ci ..n' ont pas toujours facile. :nono: .. la force de détecteur .net . :coeur: ..est la cohésion, l'entente , parfaite entre les responsables du Forum...mais attention au grain de sable .. :aille: . il n'y a pas de pare-feu contre la jalousie . :contrac: ..et la médisance :faché1: ...mais vous pouvez réduire les forces obscures :siffle: ..par exemple... trouver une formule de cotisation( des sous) aux inscrits renouvelables chaque année ...cela limitera l'inscription de fauteurs de trouble . :hurt4: ..et pour avoir bonne conscience redistribuer la totalité de la tirelire :ange: .. a une oeuvre caritative ..Pourquoi pas ..Maintenant ceci est ma vision simpliste :pasdrole: des choses ..j'y connais rien en lois .et encore moins... en gestion de forum ...juste un pt'i truc qui pourrait faire germer d'autres idées . :-/ ..a D'autres ...Braves Gens . ;-) .Bonne soirée ... :hello:
Salut ;-)
Tu sais même les c.. paieront la cotisation ce n'est pas cela qui les freineront :hurt1:
:)
l'idée serait là. Les forumeurs s'inscriraient sur un forum de détection, et leur versement servirait à les inscrire à une association de défense pour la détection.
Comme ça, l'argent irait à une juste cause, elle donnerait une existence à cette assos, qui revendiquerait un certain nombre d'adhérents (un peu comme les chasseurs quoi!) et pour participer ou voir les posts, seuls ceux qui seraient inscrits à cette association pourraient les voir...
Je doute fort que des archéologues en herbe, un peu cons de surcroit, adhèrent à une assos de défense de la détection lol! :hehe: et meme si c'était le cas, ça les mettrait dans une situation délicate à partir du moment ou ils voudraient casser ce loisirs.
Qu'en pensez vous?

+ 10 :super: :super:
 #396694  par sioux63

Effectivement le principe a l'aire sympa!!
Faisant moi-même déjà parti d'une asso, j'y vois un seul risque: faire adhérer a une association des personnes qui n'en on aucune envie, qui ne partage pas forcement les principes de base etc... Ce qui risque ensuite de mettre le bazar a l'asso... Non? Qu'en pensez vous?
 #396712  par Bobby2010

sioux63 a écrit :Effectivement le principe a l'aire sympa!!
Faisant moi-même déjà parti d'une asso, j'y vois un seul risque: faire adhérer a une association des personnes qui n'en on aucune envie, qui ne partage pas forcement les principes de base etc... Ce qui risque ensuite de mettre le bazar a l'asso... Non? Qu'en pensez vous?
Mettre un filtre financier à l'entrée, suffisamment important pour faire renoncer les indécis, pas trop élevé pour ne pas faire fuir l'ensemble des membres potentiels,
Valoriser le principe d'adhésion à l'assos, => sauvegarde de notre loisirs
Avec l'argent dégagé par l'assos => communiquer à l'attention du public pour les sensibiliser à l'utilisation des détecteurs de métaux (genre concours etc.).
Et soyons fous : rattacher ensuite l'assos qui serait devenue une fédération à une fédération plus importante déjà existante (la fédération des chasseurs par exemple?) sous la forme d'une branche...
Une fois ceci fait, la 50aine d'archéos sur la France serait bien en peine de s'en prendre aux centaines de milliers d'adhérents aux branches principales et secondaires.
et puis, politiquement parlant, ça prendrait un tel poids que les assos genre happax et compagnie n'auraient plus qu' fermer boutique.
Enfin signalons, (ça fait toujours plaisir) que le versement auprès d'une association loi 1901 permet une réduction d'impôts...
^^
Bon ce sont des idées comme ça hein, vite fait
 #396715  par chris01

bonjour,
il y a aussi : tu prends ton détect., tu sors, tu trouves ce que tu trouves et tu montres çà à personne.
l'idée d'une assos géante peut être séduisante mais combien compliquée, j'ai fait et fais toujours partie (et même président d'une) d'assos (rien à voir avec la détection), en rencontrant les membres régulièrement, en se connaissant, c'est déjà pas facile, alors j'imagine tous ces membres qui se connaitraient "virtuellement"...qu'à voir les prises de becs qu'il y a parfois et les tiraillements entre fora...
mais ce que j'en dis....
à + chris
 #396718  par Fred74

ou alors le mieux c'est d'arreter la detection. et .. faire de l'archeologie benevol :mrgreen:
 #396838  par domingo

Je vais vous apprendre un truc dont vous êtes loin de vous douter et vous allez me prendre pour un fou: vous savez qu'il est possible de survivre sans internet? Si si je vous jure! Y'a des illuminés qu'il faudrait mettre à l'asile qui ont l'outrecuidance de détecter et qui n'ont pas internet ou bien ne vont pas sur les forums! Et le pire c'est qu'ils arrivent à survivre et ne sont même pas au courant des histoires du monde paralléle virtuel! C'est fou çà quand même! Au XXI siécle être un détecteux et n'être impliqué dans aucunes embrouilles internet-forumesque pour la simple et unique raison que la détection c'est d'aller détecter dans la nature! Si jamais ils savent que dans pas longtemps faudra peut-être payer pour être membre d'un forum! Comme si déjà on avait pas assez de taxes!La détection:un des derniers loisirs gratos! Payer à cause de gens qui ont des embrouilles avec d'autres gens alors que la majorité n'ont rien à voir avec les gens impliqués!

Bon allez, je me déconnecte, j'éteins l'ordi et je vais aller poêler.Prenez vous bien le chou virtuellement et surtout restez devant vos écrans à vous la raconter.Ca fait moins de conccurence sur le terrain :hehe:
 #396880  par Pablo87

domingo a écrit :Je vais vous apprendre un truc dont vous êtes loin de vous douter et vous allez me prendre pour un fou: vous savez qu'il est possible de survivre sans internet? Si si je vous jure! Y'a des illuminés qu'il faudrait mettre à l'asile qui ont l'outrecuidance de détecter et qui n'ont pas internet ou bien ne vont pas sur les forums! Et le pire c'est qu'ils arrivent à survivre et ne sont même pas au courant des histoires du monde paralléle virtuel! C'est fou çà quand même! Au XXI siécle être un détecteux et n'être impliqué dans aucunes embrouilles internet-forumesque pour la simple et unique raison que la détection c'est d'aller détecter dans la nature! Si jamais ils savent que dans pas longtemps faudra peut-être payer pour être membre d'un forum! Comme si déjà on avait pas assez de taxes!La détection:un des derniers loisirs gratos! Payer à cause de gens qui ont des embrouilles avec d'autres gens alors que la majorité n'ont rien à voir avec les gens impliqués!

Bon allez, je me déconnecte, j'éteins l'ordi et je vais aller poêler.Prenez vous bien le chou virtuellement et surtout restez devant vos écrans à vous la raconter.Ca fait moins de conccurence sur le terrain :hehe:
Tu as quoi contre les asiles :hurt1:
Saches que j'y ai fait 7 séjours pour angoisses depuis le DC de mon père il y a 2 ans :hurt4: :hurt4:
et si cela te fait moi de concurrence on en est fort aise :super: ;-)
 #396937  par SERESSE

chab0567 a écrit :Y a des fois je me dit que si les cons volaient, certains seraient chefs d'escadrille.

Courage Gemini et les autres. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Et mis en orbite ils n'auraient pas fini de tourner ;-)
 #396959  par Bobby2010

domingo a écrit :La détection:un des derniers loisirs gratos! Payer à cause de gens qui ont des embrouilles avec d'autres gens alors que la majorité n'ont rien à voir avec les gens impliqués!
Justement si t'as pas trop compris, je t'explique vite fait : comme on est chacun dans notre coin on pese pas lourd. on peut continuer comme ça, et ça peut s'arrêter du jour au lendemain.
:mrgreen:
En d'autres termes, ca te ferait encore un loisirs gratos en moins...déjà que yen a pas beaucoup comme tu le soulignes...
;)
Ensuite, personne n'a parlé d'obligation hein!
Tu vois là, je réponds seulement maintenant à ton post paske...chui allé poeler!
oué!

Bon mais c'est bien de participer comme tu le fais hein.
Quand les gens veulent pousser leurs petits cris d'alarme faut leur montrer qu'on les a entendu.
Ca sert aussi à ça un forum, ça sert à écouter les gens qui se sentent un peu seuls dans leur coin et qui ont quelque chose à dire mais qui savent pas à qui le dire.
Ah ça me fait penser à ce propos que j'ai un excellent film à vous conseiller : ça s'appelle "Mon meilleur ami" avec Daniel Auteuil!
Un vrai régal!
:ange:
 #396965  par Pablo87

Bobby2010 a écrit :
domingo a écrit :La détection:un des derniers loisirs gratos! Payer à cause de gens qui ont des embrouilles avec d'autres gens alors que la majorité n'ont rien à voir avec les gens impliqués!
Justement si t'as pas trop compris, je t'explique vite fait : comme on est chacun dans notre coin on pese pas lourd. on peut continuer comme ça, et ça peut s'arrêter du jour au lendemain.
En d'autres termes, ca te ferait encore un loisirs gratos en moins...déjà que yen a pas beaucoup comme tu le soulignes...
;)
Ensuite, personne n'a parlé d'obligation hein!
Tu vois là, je réponds seulement maintenant à ton post paske...chui allé poeler!
oué!

Bon mais c'est bien de participer comme tu le fais hein.
Quand les gens veulent pousser leurs petits cris d'alarme faut leur montrer qu'on les a entendu.
Ca sert aussi à ça un forum, ça sert à écouter les gens qui se sentent un peu seuls dans leur coin et qui ont quelque chose à dire mais qui savent pas à qui le dire.
Ah ça me fait penser à ce propos que j'ai un excellent film à vous conseiller : ça s'appelle "Mon meilleur ami" avec Daniel Auteuil!
Un vrai régal!
:ange:
Salut Bobby :hello:
Tu a très bien parlé Merci :super: ;-)
 #397005  par domingo

C'est en détectant sur le terrain que vous défendrez la détection et non pas en palabres stériles sur le monde virduel de l'internet.Nous ici on va pas se faire spolier de la terre de nos papés sans rien faire...Maintenant grand bien vous fasse de faire des forums à péage,nous autres on se réuni au troquet du coin pour causer de détection. Allez-y, faites vous des reunions et prenez des décisions entre vous au nom de tous le monde mais venez pas nous dire ce qu'on a à faire sur note terre.N'oubliez pas que vous représentez que vous.
 #397097  par Rococo

le net permet aujourd hui aux gens d'échanger des idées ,de se regrouper et de se mobiliser.Faire l'autruche n'a jamais été de bon augure.Maintenant si ce que tu veux dire c est que tu t en moques;que toi loi ou pas tu continueras;ouais ,c est une façon de voir les choses;mais ce n'est pas la mienne entre autres
 #397121  par domingo

Il est à noter que les avancées sociales et des droits en plus ont été obtenus grâce à des gens qui ont désobéi aux lois de leur époque... Donc je propose d'organiser un grande manif' avec les banderoles et les slogans qui vont bien. Je pense que ça aura davantage d'impact et touchera davantage de monde que sur les forums d'habitués... Et s'il ya des "extrémistes" parmi nous, qu'ils s'enchainent devant le siége parisien de la drac et qu'ils fassent la grêve de la faim ::d
 #397132  par marc81

veedol1954 a écrit :
Pablo87410 a écrit :
veedol1954 a écrit :
Salut ;-)
Tu sais même les c.. paieront la cotisation ce n'ai pas cela qui les freineront :hurt1:
J'ai remarqué un truc :frime: ..les personnes jalouses ..sont souvent cupides et ?? et ?? Avares . :mrgreen: .mettre la main au portefeuille pour pouvoir critiquer et médire ... ..ne sont pas compatibles :nono: ..d e plus de savoir que leur( don) inscription servira une bonne cause :ange: ..MMM..cra(n)mpe d'estomac . :snif: ..ect .. ;-)

bonjour a tous
désolé je ne suis pas du tout d'accord pour payer ...et je ne suis pas radin :( :( .;par contre une photocopie de la carte d'identité a l'inscription éviterait j'en suis sur des débordements et les taupes seraient obligées d'etre a découvert 8| :mrgreen: et il n'y ai aucune raison (comme pour toute inscription a n'importe quelle activité )de ne pas avoir une preuve de la majorité (age), adresse et sexe des sympathisants
voilà je pense un bon frein aux cons
 #397133  par kanar

Bon, ça sent le poisson pas frais, mais on progresse ; Domingo palabre pour expliquer qu'il n'aime pas la palabre ::d mais il propose des solutions...cependant le grève de la faim, alors que tant d'enfants souffrent de malnutrition, ne semble pas aussi médiatiquement efficace que la méthode du barbecue tunisien, lequel a fait ses preuves lors du printemps de jasmin. Reste à trouver quelque héroïque victime expiatoire volontaire, suffisamment au bout du rouleau, et à qui il reste encore suffisamment d'essence... :(
ps : je prète pas mon zippo, c'est un souvenir... :diable: :jesors:
 #397134  par marc81

domingo a écrit :Je vais vous apprendre un truc dont vous êtes loin de vous douter et vous allez me prendre pour un fou: vous savez qu'il est possible de survivre sans internet? Si si je vous jure! Y'a des illuminés qu'il faudrait mettre à l'asile qui ont l'outrecuidance de détecter et qui n'ont pas internet ou bien ne vont pas sur les forums! Et le pire c'est qu'ils arrivent à survivre et ne sont même pas au courant des histoires du monde paralléle virtuel! C'est fou çà quand même! Au XXI siécle être un détecteux et n'être impliqué dans aucunes embrouilles internet-forumesque pour la simple et unique raison que la détection c'est d'aller détecter dans la nature! Si jamais ils savent que dans pas longtemps faudra peut-être payer pour être membre d'un forum! Comme si déjà on avait pas assez de taxes!La détection:un des derniers loisirs gratos! Payer à cause de gens qui ont des embrouilles avec d'autres gens alors que la majorité n'ont rien à voir avec les gens impliqués!

voila ce que je pense ..Bien parlé domingo
Marc
 #397135  par marc81

marc81 a écrit :
veedol1954 a écrit :
Pablo87410 a écrit :
veedol1954 a écrit :
Salut ;-)
Tu sais même les c.. paieront la cotisation ce n'ai pas cela qui les freineront :hurt1:
J'ai remarqué un truc :frime: ..les personnes jalouses ..sont souvent cupides et ?? et ?? Avares . :mrgreen: .mettre la main au portefeuille pour pouvoir critiquer et médire ... ..ne sont pas compatibles :nono: ..d e plus de savoir que leur( don) inscription servira une bonne cause :ange: ..MMM..cra(n)mpe d'estomac . :snif: ..ect .. ;-)

bonjour a tous
désolé je ne suis pas du tout d'accord pour payer ...et je ne suis pas radin :( :( .;par contre une photocopie de la carte d'identité a l'inscription éviterait j'en suis sur des débordements et les taupes seraient obligées d'etre a découvert 8| :mrgreen: et il n'y ai aucune raison (comme pour toute inscription a n'importe quelle activité )de ne pas avoir une preuve de la majorité (age), adresse et sexe des sympathisants
et avec possibilité avec l'accord du "Patron du forum "d"avoir les coordonnées des membres ...et oui ce qui evitérait a coup sur divers chantages et menaces et soucis ....
pour moi un con ,maitre chanteur dont j'ai l'adresse ... gare a ses oreilles
Marc
 #397144  par domingo

marc81 a écrit :
domingo a écrit :
:
Marc
et vive le tarn libre :hehe: Quand on voit ces magnifiques paysages à perte de vue sans un troquet ni une mobylette à l'horizon en même temps qu'on se fait un barbeuc et qu'ensuite on vient lire les forums, on se dit qui y'a un décalage entre le terrain et le virtuel ::d

Bon sinon il faut un volontaire pour s'immoler au pied de la tour eiffel :hehe:

excusez moi je parle avec passion mais je vous aime à tous.
 #397191  par marc81

domingo a écrit :
marc81 a écrit :
domingo a écrit :
:
Marc
et vive le tarn libre :hehe: Quand on voit ces magnifiques paysages à perte de vue sans un troquet ni une mobylette à l'horizon en même temps qu'on se fait un barbeuc et qu'ensuite on vient lire les forums, on se dit qui y'a un décalage entre le terrain et le virtuel ::d

Bon sinon il faut un volontaire pour s'immoler au pied de la tour eiffel :hehe:

excusez moi je parle avec passion mais je vous aime à tous.
si tu veux mais si on est regrouper pour moi on est vulnérable (tous ensemble..;repertoriés ..numéroté )et pour les mobylette tu te trompe si tu veux une partie de rire la voila
http://www.youtube.com/watch?v=C2QaVGzLOSc" onclick="window.open(this.href);return false;
un voisin a Drakmus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
http://www.youtube.com/watch?v=C2QaVGzLOSc" onclick="window.open(this.href);return false;

le moteur de la voiture s'est moi qui le lui est vendu .... un moteur d'élévateur ...et ca marche :super:
 #397195  par antoine37

marc81 a écrit :
veedol1954 a écrit :
Pablo87410 a écrit :
veedol1954 a écrit :
Salut ;-)

bonjour a tous
Totalement idiot ce que tu viens de dire! et je ne m'excuserai pas!
Ce ne sont pas les mineurs qui font le plus de torts à la détection et aux forums, mais bien des vieux cons qui ne pensent qu'à s'enrichir, à se créer une identité virtuelle, se croient au dessus des lois ou se croient tout permis comme s'ils voulaient revivre mai 68!
Il n'y a qu'à regarder sur les forums, ce ne sont pas les jeunes de moins de 18 ans qui sont virés, mais bien des adultes.
Tous les mineurs de ce forum ainsi que de nombreux autres, ne demandent qu'à apprendre sur l'Histoire, la détection, la numismatique, ect, et respectent totalement les autres membres, contrairement à de nombreux adultes.
Alors merci de réfléchir avant de poster la prochaine fois, plutôt que de dire pareille ineptie.
 #397200  par jperdo

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #397211  par Fred74

marc81 a écrit :par contre une photocopie de la carte d'identité a l'inscription éviterait j'en suis sur des débordements et les taupes seraient obligées d'etre a découvert 8| :mrgreen: et il n'y ai aucune raison (comme pour toute inscription a n'importe quelle activité )de ne pas avoir une preuve de la majorité (age), adresse et sexe des sympathisants

Pas d'accord avec toi L'amis. Un Forum ..c'est un Salon de partage et de rencontre virtuel pour moi. ca permet d'en apprendre plus. et même les jeunes.. en apprenent au " vieux " :cote:

Le seul soucis.. c'est savoir reflechir avant d'ecrire .. et être maître de ses paroles.

et chacun de nous avons tous debordé un jour ..

en passant par les modos au simple membre. ;)

Apres il y a les Fouteur de Merde.. et les conflits .. entre prospecteurs.. etc...

et .. une grosse part de Jalousie .. ;)
 #397229  par marc81

antoine37 a écrit :
marc81 a écrit :
veedol1954 a écrit :
Pablo87410 a écrit :
veedol1954 a écrit : bonsoir. :hello: .la politique de l'autruche n'a qu'un temps. :0 .??, appliquer..la tolérance zéro idem ..celle-ci tue :taistoi: quelque fois l'envie de poster, une bonne ou mauvaise critique au choix ??... le gérant de la vitrine et les modérateurs d'un site :super: , comme celui-ci ..n' ont pas toujours facile. :nono: .. la force de détecteur .net . :coeur: ..est la cohésion, l'entente , parfaite entre les responsables du Forum...mais attention au grain de sable .. :aille: . il n'y a pas de pare-feu contre la jalousie . :contrac: ..et la médisance :faché1: ...mais vous pouvez réduire les forces obscures :siffle: ..par exemple... trouver une formule de cotisation( des sous) aux inscrits renouvelables chaque année ...cela limitera l'inscription de fauteurs de trouble . :hurt4: ..et pour avoir bonne conscience redistribuer la totalité de la tirelire :ange: .. a une oeuvre caritative ..Pourquoi pas ..Maintenant ceci est ma vision simpliste :pasdrole: des choses ..j'y connais rien en lois .et encore moins... en gestion de forum ...juste un pt'i truc qui pourrait faire germer d'autres idées . :-/ ..a D'autres ...Braves Gens . ;-) .Bonne soirée ... :hello:
Salut ;-)

bonjour a tous
Ce ne sont pas les mineurs qui font le plus de torts à la détection et aux forums, mais bien des vieux cons qui ne pensent qu'à s'enrichir, à se créer une identité virtuelle, se croient au dessus des lois ou se croient tout permis comme s'ils voulaient revivre mai 68!
Il n'y a qu'à regarder sur les forums, ce ne sont pas les jeunes de moins de 18 ans qui sont virés, mais bien des adultes.
Tous les mineurs de ce forum ainsi que de nombreux autres, ne demandent qu'à apprendre sur l'Histoire, la détection, la numismatique, ect, et respectent totalement les autres membres, contrairement à de nombreux adultes.
Alors merci de réfléchir avant de poster la prochaine fois, plutôt que de dire pareille ineptie.
désolé Antoine je ne penser pas les choses comme tu les a comprises ....ce n'est pas aux jeunes ni aux differents sexe Ni ...a personne que j'en veux mais si tu as un con qui par exemple te menace ce qui arrive parfois (he oui ) si il t'es possible d'avoir sont adresse par l'intermédiaire d'un administrateur du forum Ben ce gars là il réfléchira deux fois avant de faire le con et déja il réfléchira avant de s'inscrire sur un forum et en se "déshabillant "un peut plus a l'inscription avec une preuve d'au moins son identité sa calme a mon sens
tout comme un gars de 15/16/17 ans qui ment a l'inscription sur son age s'il y a un soucis plus tard (Langage ,histoire +- coquine RDv si les parents tombent dessus et qu'il y a plainte ...qui est responsable ...l'administrateur du forum ou le gars qui a mentit a l'inscription ... :rougefaché: :pleur4: :pleur4:
ou je pense que s'est arriver a Birracos :-/ :-/ :taistoi: :taistoi: :taistoi: de douter sur le sexe d'un membre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: celle là elle est forte )
moi je suis content quant il y a des jeunes et des nouveaux et aussi je vous aime tous
Marc
 #397235  par antoine37

marc81 a écrit :
antoine37 a écrit :
marc81 a écrit :
veedol1954 a écrit :
Pablo87410 a écrit : Salut ;-)

bonjour a tous
désolé Antoine je ne penser pas les choses comme tu les a comprises ....ce n'est pas aux jeunes ni aux differents sexe Ni ...a personne que j'en veux mais si tu as un con qui par exemple te menace ce qui arrive parfois (he oui ) si il t'es possible d'avoir sont adresse par l'intermédiaire d'un administrateur du forum Ben ce gars là il réfléchira deux fois avant de faire le con et déja il réfléchira avant de s'inscrire sur un forum et en se "déshabillant "un peut plus a l'inscription avec une preuve d'au moins son identité sa calme a mon sens
tout comme un gars de 15/16/17 ans qui ment a l'inscription sur son age s'il y a un soucis plus tard (Langage ,histoire +- coquine RDv si les parents tombent dessus et qu'il y a plainte ...qui est responsable ...l'administrateur du forum ou le gars qui a mentit a l'inscription ... :rougefaché: :pleur4: :pleur4:
ou je pense que s'est arriver a Birracos :-/ :-/ :taistoi: :taistoi: :taistoi: de douter sur le sexe d'un membre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: celle là elle est forte )
moi je suis content quant il y a des jeunes et des nouveaux et aussi je vous aime tous
Marc
ok, excuse moi j'avais en effet pas ou mal compris :rouge:
Oui, c'est sûr, dans ce sens, c'est plus logique.
Parcequ'encore une fois, les évenements récents nous montre que même des "vieux" de 60 ans mettent le boxon :mrgreen:
 #397450  par domingo

un tabanard complet vous pouvez faire tout ce que vous voudrez:savoir son adresse et son nom de famille,instaurer un péage, il continuera à vous pisser à la raie:c'est pour ça qu'ils sont tabanards:ils ont démissionés de tous les principes civilisés!
Vous croyez que la justice va s'occuper de mecs qui s'engueulent et se menacent sur internet? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Déjà qu'ils peuvent pas s'occuper des pédophiles et des violeurs en série qui sont remis en liberté pasque ça beugue entre les services ou que le premier blaireau arrivé au pouvoir pond une loi pour laisser une trace dans l'histoire sans bien vérifier qu'il y aura les moyens pour que sa loi soit applicable sur le terrain!
ho les mecs reprenez vous! éteignez votre ordi 1 semaine et rallumez le ensuite...Vous verrez la vie différemment :hehe:
 #397469  par Bobby2010

domingo a écrit :un tabanard complet vous pouvez faire tout ce que vous voudrez:savoir son adresse et son nom de famille,instaurer un péage, il continuera à vous pisser à la raie:c'est pour ça qu'ils sont tabanards:ils ont démissionés de tous les principes civilisés!
Vous croyez que la justice va s'occuper de mecs qui s'engueulent et se menacent sur internet? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Déjà qu'ils peuvent pas s'occuper des pédophiles et des violeurs en série qui sont remis en liberté pasque ça beugue entre les services ou que le premier blaireau arrivé au pouvoir pond une loi pour laisser une trace dans l'histoire sans bien vérifier qu'il y aura les moyens pour que sa loi soit applicable sur le terrain!
ho les mecs reprenez vous! éteignez votre ordi 1 semaine et rallumez le ensuite...Vous verrez la vie différemment :hehe:
Je dois reconnaître que c'est pas complètement faux.
 #397622  par marc81

Bobby2010 a écrit :
domingo a écrit :un tabanard complet vous pouvez faire tout ce que vous voudrez:savoir son adresse et son nom de famille,instaurer un péage, il continuera à vous pisser à la raie:c'est pour ça qu'ils sont tabanards:ils ont démissionés de tous les principes civilisés!
tu as raison et il n'y a pas que la Police pour mettre les choses en ordre emmerder quelqu'un s'est possible dans les deux sens si j'ai l'adresse d'un emmerdeur .. gare a ses oreilles :hurt5: Repet
 #397675  par Bobby2010

marc81 a écrit :
Bobby2010 a écrit :
tu as raison et il n'y a pas que la Police pour mettre les choses en ordre emmerder quelqu'un s'est possible dans les deux sens si j'ai l'adresse d'un emmerdeur .. gare a ses oreilles :hurt5: Repet
Vous voulez pas les coordonnées personnelles des responsables de l'happa pour commencer?
Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui les a récupérées!
 #397699  par annibal 60

c est une béte de quelle espece elle est :modo: ...rapace ou du genre chacal ....un tabanard ...:mdr1: :siffle: :mdr2:
 #397710  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
c est une béte de quelle espece est elle :modo: ...rapace ou du genre chacal ....un tabanard ...:mdr1: :siffle: :mdr2:
 #397752  par raphafa43

:hello: , j'apporte tout mon soutiens a nos amis les dahus, car c'est vraiment une chouette équippe, même si je n'allais pas souvent les voire :( :amen:
Même si le forum ferme il revivra d'une manière ou d'une autre, aller, courrage !
bises
 #397809  par Bobby2010

raphafa43 a écrit ::hello: , j'apporte tout mon soutiens a nos amis les dahus, car c'est vraiment une chouette équippe, même si je n'allais pas souvent les voire :( :amen:
Même si le forum ferme il revivra d'une manière ou d'une autre, aller, courrage !
bises
Oui, sauf que à équipe il n'y a qu'un seul "p" et à courage il n'y a qu'un seul "r".
bon oki je sors.
 #397984  par ti-blanc

annibal 60 a écrit : c est une béte de quelle espece est elle :modo: ...rapace ou du genre chacal ....un tabanard ...:mdr1: :siffle: :mdr2:
Salut Anibal,
ici au Québec on appel-ça un Tabarnak! :hehe: :jesors: