Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE "trio pascal"

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#397498  par Gilouvtt

:hello: salut à tous....
aujourd'hui sortie en compagnie de mon ami machinehead100 et de DIVICO....venu direct de suisse.. :amen: ..belle journée ...quelques trouvailles sympas....(machinehead nous a fait une belle romaine)....et surtout l'essentiel était là...le plaisir...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #397501  par ragga76

super journée ensoleillé .. :super:
Vous aver du bien vous marrer :hello: :hello:
 #397506  par tim250

:super: :super: :super:
 #397522  par Gilou25

Jolie sortie et jolie vigne ;-)
 #397528  par Gilouvtt

tim250 a écrit ::super: :super: :super:
Gilou25 a écrit :Jolie sortie et jolie vigne ;-)
DOMINIX a écrit :belles photos , jolies trouvailles :super: :super: :super:
tinaemi a écrit :sympa les potos :super:
ragga76 a écrit :super journée ensoleillé .. :super:
Vous aver du bien vous marrer :hello: :hello:
merci les amis... :amen: :hello:
 #397531  par annibal 60

jolie sortie a trois ...le cascroute et qui a aporter le rosé :ghee: :super: :modo: :alcool1:
 #397534  par Gilouvtt

annibal 60 a écrit :jolie sortie a trois ...le cascroute et qui a aporter le rosé :ghee: :super: :modo: :alcool1:
salut ANNIBAL :hello:
le casse-croute etait excellent ....en provenance de suisse ...et le rouge aussi... :mrgreen:
 #397542  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :
annibal 60 a écrit :jolie sortie a trois ...le cascroute et qui a aporter le rosé :ghee: :super: :modo: :alcool1:
le casse-croute etait excellent ....en provenance de suisse ...et le rouge aussi... :mrgreen:
avec moderation bien sur (le vin) :mrgreen: :mrgreen: , sauf le casse croute :super: :super:
salut DOMI
quand je dit rouge....je parle de grenadine ....bien sur...... :jesors:
 #397544  par annibal 60

gilouvtt a écrit :
DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :
avec moderation bien sur (le vin) :mrgreen: :mrgreen: , sauf le casse croute :super: :super:
salut DOMI
quand je dit rouge....je parle de grenadine ....bien sur...... :jesors:
:mdr3: :mdr2:
 #397549  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit : et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tout à fait ça....DIVICO ...nous à ramené du chocolat de chez lui....(et c'est vrai...!!)
 #397560  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :
DOMINIX a écrit : et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tout à fait ça....DIVICO ...nous à ramené du chocolat de chez lui....(et c'est vrai...!!)
j'y ai deja gouté......bande de petits salopards......hummmm il est bon hein :mrgreen: :mrgreen:
tres tres bon....autant que la grenadine....... :mrgreen:
 #397572  par sebdu13.

C gars sont terribles!! Ca c est de la sortie!!
Pour moi c était peches, de quoi faire une petite bouillabaisse. :hello: le bonjour divico. :hello: :super: :super: :super: :super: :super:
 #397575  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit :C gars sont terribles!! Ca c est de la sortie!!
Pour moi c était peches, de quoi faire une petite bouillabaisse. :hello: le bonjour divico. :hello: :super: :super: :super: :super: :super:
salut mon pote :hello:
dommage que tu n’était pas là... :pleur4: ....la grenadine suisse est délicieuse :mrgreen: ....
 #397582  par sebdu13.

:mdr1: :mdr1: la tourbe d ecosse n était pas mal non plus. :diable:
un bon moment :)
 #397583  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit ::mdr1: :mdr1: la tourbe d ecosse n était pas mal non plus. :diable:
un bon moment :)
wahouuuu...!!!....belles prises... :super: :super:
 #397584  par Sebastos34

C'est pas marrant, vous avez même pas pris la douche!!! :mdr1:
 #397585  par Gilouvtt

Sebastos34 a écrit :C'est pas marrant, vous avez même pas pris la douche!!! :mdr1:
:hello:
erreur...erreur....16h00 un eclair suivi d'un grondement......16h05 les premieres gouttes sont là.....16h07....on cours tous comme des malades pour rejoindre les véhicules....16h10 nous sommes trempés...... :hehe: :hehe: :hehe:
 #397592  par Sebastos34

Excellent! On ne déroge pas a la règle a ce que je vois... :langue3:
 #397595  par osnaej

:hello: ça c'est de la sortie, découvertes, rigolades, amitié, casse croute, que du bon :super: :super: :super:
 #397677  par Gilouvtt

Sebastos34 a écrit :Excellent! On ne déroge pas a la règle a ce que je vois... :langue3:
:mdr1: :mdr1:
osnaej a écrit ::hello: ça c'est de la sortie, découvertes, rigolades, amitié, casse croute, que du bon :super: :super: :super:
effectivement ...belle journée :super: :super:
Theophilus a écrit :

Très sympa ces rencontres :super:

Et Divico était entre de bonnes mains ;)
merci THEO...je pensais te voir...mais pas de nouvelles....
 #397867  par machinehead100

et oui encore une super sortie avec l'ami gilou et une super rencontre avec DIVICO qui nous a chouchouté il faut bien le dire quand midi est arrivé avec son sac remplie de victuailles made in suisse et au final un petit chocolat suisse pour nous redonner du courage!!!! :super: :super: :super: :super:

encore merci a lui pour ce casse croute et a Guilou pour l'invitation :amen: :amen: :amen:
 #397886  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :et oui encore une super sortie avec l'ami gilou et une super rencontre avec DIVICO qui nous a chouchouté il faut bien le dire quand midi est arrivé avec son sac remplie de victuailles made in suisse et au final un petit chocolat suisse pour nous redonner du courage!!!! :super: :super: :super: :super:

encore merci a lui pour ce casse croute et a Guilou pour l'invitation :amen: :amen: :amen:
merci l'ami... ;-) ....bon tu nous la poste cette romaine...??? :mrgreen:
 #397889  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :et oui encore une super sortie avec l'ami gilou et une super rencontre avec DIVICO qui nous a chouchouté il faut bien le dire quand midi est arrivé avec son sac remplie de victuailles made in suisse et au final un petit chocolat suisse pour nous redonner du courage!!!! :super: :super: :super: :super:

merci l'ami... ;-) ....bon tu nous la poste cette romaine...??? :mrgreen:

2 minutes elle ne se nettoie pas toute seul!!!! :mrgreen: :mrgreen:
 #397895  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit : 2 minutes elle ne se nettoie pas toute seul!!!! :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:
ça y est....les 2mn sont passées....... ::d
 #397980  par Gilouvtt

tinaemi a écrit :et puis vous devriez arreter de vous faire tatouer comme ça, ça part plus apres :mdr1: :mdr1: :mdr1:
salut poto :hello:
:mdr1: ...c'est pas des vrais...c'est des trucs de "malabar"....bon je reconnais que Divico il en a bouffer pas mal des chewing-gum.... :jesors:
 #397988  par tinaemi

gilouvtt a écrit :
tinaemi a écrit :et puis vous devriez arreter de vous faire tatouer comme ça, ça part plus apres :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: ...c'est pas des vrais...c'est des trucs de "malabar"....bon je reconnais que Divico il en a bouffer pas mal des chewing-gum.... :jesors:
:hehe: tu ma fais peur, moi j'ai coller les decalcomanies de ma petite fille, partes plus aussi :mdr1: :mdr1: l'eau etais trop chaude je crois :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #397996  par Gilouvtt

tinaemi a écrit : :hehe: tu ma fais peur, moi j'ai coller les decalcomanies de ma petite fille, partes plus aussi :mdr1: :mdr1: l'eau etais trop chaude je crois :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
avec un peu d’éther ou du dissolvant....
 #397997  par machinehead100

tinaemi a écrit :
gilouvtt a écrit :
:hehe: tu ma fais peur, moi j'ai coller les decalcomanies de ma petite fille, partes plus aussi :mdr1: :mdr1: l'eau etais trop chaude je crois :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

des grands malades!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #397999  par tinaemi

gilouvtt a écrit :
tinaemi a écrit : :hehe: tu ma fais peur, moi j'ai coller les decalcomanies de ma petite fille, partes plus aussi :mdr1: :mdr1: l'eau etais trop chaude je crois :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ouais je devrais essayer :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #398000  par Gilouvtt

tinaemi a écrit :
gilouvtt a écrit :
attention.....!!!! pas pour "picoler"...mais pour effacer.... :jesors:
 #398004  par tinaemi

gilouvtt a écrit :
tinaemi a écrit :
gilouvtt a écrit :
attention.....!!!! pas pour "picoler"...mais pour effacer.... :jesors:
ah non, jamais une goutte d'alcool, mais je vais essayer la gomme à encre :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #398008  par Gilouvtt

tinaemi a écrit :ah non, jamais une goutte d'alcool, mais je vais essayer la gomme à encre :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mrgreen:
ou alors tu peux essayer la "DREMEL"..... :mdr1: :mdr1:
 #398010  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :bon voila les premières photos de ma romaine double buste!!!!!!!!!!!!!

Image

Image
:super: :super:
elle a l'air bien sympa.... ;-) :coeur: ... :super:...oups j'édite... ::d
Dernière modification par Gilouvtt le 26 avr. 2011, 22:48, modifié 1 fois.