aujourd'hui sortie en compagnie de mon ami machinehead100 et de DIVICO....venu direct de suisse..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

tim250 a écrit :![]()
![]()
Gilou25 a écrit :Jolie sortie et jolie vigne
DOMINIX a écrit :belles photos , jolies trouvailles![]()
![]()
tinaemi a écrit :sympa les potos
ragga76 a écrit :super journée ensoleillé ..merci les amis...![]()
Vous aver du bien vous marrer![]()
annibal 60 a écrit :jolie sortie a trois ...le cascroute et qui a aporter le rosésalut ANNIBAL![]()
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :salut DOMIgilouvtt a écrit :avec moderation bien sur (le vin)annibal 60 a écrit :jolie sortie a trois ...le cascroute et qui a aporter le rosésalut ANNIBAL![]()
![]()
![]()
![]()
le casse-croute etait excellent ....en provenance de suisse ...et le rouge aussi...![]()
, sauf le casse croute
![]()

gilouvtt a écrit :DOMINIX a écrit :salut DOMIgilouvtt a écrit :avec moderation bien sur (le vin)annibal 60 a écrit :jolie sortie a trois ...le cascroute et qui a aporter le rosésalut ANNIBAL![]()
![]()
![]()
![]()
le casse-croute etait excellent ....en provenance de suisse ...et le rouge aussi...![]()
, sauf le casse croute
![]()
quand je dit rouge....je parle de grenadine ....bien sur......
DOMINIX a écrit : et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alutout à fait ça....DIVICO ...nous à ramené du chocolat de chez lui....(et c'est vrai...!!)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :tres tres bon....autant que la grenadine.......gilouvtt a écrit :j'y ai deja gouté......bande de petits salopards......hummmm il est bon heinDOMINIX a écrit : et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alutout à fait ça....DIVICO ...nous à ramené du chocolat de chez lui....(et c'est vrai...!!)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sebdu13. a écrit :C gars sont terribles!! Ca c est de la sortie!!salut mon pote
Pour moi c était peches, de quoi faire une petite bouillabaisse.le bonjour divico.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sebdu13. a écrit :wahouuuu...!!!....belles prises...![]()
la tourbe d ecosse n était pas mal non plus.
un bon moment

Sebastos34 a écrit :C'est pas marrant, vous avez même pas pris la douche!!!

Sebastos34 a écrit :Excellent! On ne déroge pas a la règle a ce que je vois...
osnaej a écrit :ça c'est de la sortie, découvertes, rigolades, amitié, casse croute, que du bon
![]()
![]()
Theophilus a écrit :
Très sympa ces rencontres![]()
Et Divico était entre de bonnes mains
machinehead100 a écrit :et oui encore une super sortie avec l'ami gilou et une super rencontre avec DIVICO qui nous a chouchouté il faut bien le dire quand midi est arrivé avec son sac remplie de victuailles made in suisse et au final un petit chocolat suisse pour nous redonner du courage!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
encore merci a lui pour ce casse croute et a Guilou pour l'invitation![]()
![]()
gilouvtt a écrit :machinehead100 a écrit :et oui encore une super sortie avec l'ami gilou et une super rencontre avec DIVICO qui nous a chouchouté il faut bien le dire quand midi est arrivé avec son sac remplie de victuailles made in suisse et au final un petit chocolat suisse pour nous redonner du courage!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
encore merci a lui pour ce casse croute et a Guilou pour l'invitation![]()
![]()
![]()
merci l'ami.......bon tu nous la poste cette romaine...???
machinehead100 a écrit : 2 minutes elle ne se nettoie pas toute seul!!!!![]()
gilouvtt a écrit :machinehead100 a écrit : 2 minutes elle ne se nettoie pas toute seul!!!!![]()
![]()
ça y est....les 2mn sont passées.......
tinaemi a écrit :et puis vous devriez arreter de vous faire tatouer comme ça, ça part plus apressalut poto![]()
![]()

gilouvtt a écrit :tinaemi a écrit :et puis vous devriez arreter de vous faire tatouer comme ça, ça part plus apressalut poto![]()
![]()
![]()
...c'est pas des vrais...c'est des trucs de "malabar"....bon je reconnais que Divico il en a bouffer pas mal des chewing-gum....
tinaemi a écrit :avec un peu d’éther ou du dissolvant....tu ma fais peur, moi j'ai coller les decalcomanies de ma petite fille, partes plus aussi
![]()
l'eau etais trop chaude je crois
![]()
![]()
![]()
![]()
tinaemi a écrit :gilouvtt a écrit :tinaemi a écrit :et puis vous devriez arreter de vous faire tatouer comme ça, ça part plus apressalut poto![]()
![]()
![]()
...c'est pas des vrais...c'est des trucs de "malabar"....bon je reconnais que Divico il en a bouffer pas mal des chewing-gum....
tu ma fais peur, moi j'ai coller les decalcomanies de ma petite fille, partes plus aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gilouvtt a écrit :ouais je devrais essayertinaemi a écrit :avec un peu d’éther ou du dissolvant....tu ma fais peur, moi j'ai coller les decalcomanies de ma petite fille, partes plus aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tinaemi a écrit :attention.....!!!! pas pour "picoler"...mais pour effacer....gilouvtt a écrit :ouais je devrais essayertinaemi a écrit :avec un peu d’éther ou du dissolvant....tu ma fais peur, moi j'ai coller les decalcomanies de ma petite fille, partes plus aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

gilouvtt a écrit :ah non, jamais une goutte d'alcool, mais je vais essayer la gomme à encretinaemi a écrit :attention.....!!!! pas pour "picoler"...mais pour effacer....gilouvtt a écrit :ouais je devrais essayertinaemi a écrit :avec un peu d’éther ou du dissolvant....tu ma fais peur, moi j'ai coller les decalcomanies de ma petite fille, partes plus aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tinaemi a écrit :ah non, jamais une goutte d'alcool, mais je vais essayer la gomme à encre![]()
![]()
machinehead100 a écrit :bon voila les premières photos de ma romaine double buste!!!!!!!!!!!!!