Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Spitfire a écrit :avec quel paramétrage ??? et quelle fréquence ?ce que je peux juste te dire, c'est que je suis passé avec le déus sur une parcelle faite au gmp et j'ai resirti pas mal de monnaies et objets, plus petit et plus profond............... donc!!!................
marc81 a écrit :le deus ne prend pas plus petit que le gmp ...etent donner quils ont la méme puissance ...la seul difference avec le gmp ...avec le deus tu a plusieurs detecteurs en un ....le poid et la galére du fils ..Spitfire a écrit :avec quel paramétrage ??? et quelle fréquence ?ce que je peux juste te dire, c'est que je suis passé avec le déus sur une parcelle faite au gmp et j'ai resirti pas mal de monnaies et objets, plus petit et plus profond............... donc!!!................
annibal 60 a écrit : le deus ne prend pas plus petit que le gmp ...etent donner quils ont la méme puissance ...la seul difference avec le gmp ...avec le deus tu a plusieurs detecteurs en un ....le poid et la galére du fils ..Tu dis ça parce que tu ne l'as pas
joogle a écrit :Faut t'il savoir s'en servir encore... j'ai mon amis qui en a acheté un, et a part le mode g-maxx et goldmaxx d'usine il ne touche a rien, ce qui le rend ni plus ni moins performant qu'un gmp, du coup il a payé 600€ de plus qu'un GMP pour 800 grammes de moins... c'est un choix personnel, si tu te sent d'attaque a passer 15 minute a chaque nouveau terrain pour régler les paramètres au risque de mal le faire, c'est a toi de voir...
Attention je ne critique pas le DEUS au contraire, mais je dit simplement que c'est bête de mettre une paie (classe moyenne) la dedans pour ne pas l'exploiter, perso je sais que si j'avais les moyen je me l'achèterai car c'est quand même le top du top a condition et je me répète de savoir l'utiliser et de ne pas avoir peur de tripoter les boutons...
Il y a ceux qui achète le DEUS pour dire j'ai un DEUS...
Il y a ceux qui achète le DEUS car on leur dit que c'est bien...
Et il y a ceux qui achète un DEUS car ils savent ce qu'il vont en faire...
Et tout ceux qui achète le DEUS, c'est surtout qu'ils ont les moyens, qu'ils sont plein de fric![]()
Me suis-je fais comprendre?
Rococo a écrit :Il y a ceux qui achète le DEUS pour dire j'ai un DEUS...ok, je pence surtout que tu n'avais pas d'autre chat a fouetter ce matin, ce que j'ai dit est largement justifier je ne comprend pas ta réponse... tu n'aurais rien dit ca n'aurais pas fait plus polémique que ce que c'est entrain de faire mais bon on va en rester la je pence que se sera mieux pour tout le monde
Il y a ceux qui achète le DEUS car on leur dit que c'est bien...
Et il y a ceux qui achète un DEUS car ils savent ce qu'il vont en faire...
j apelle ça ,enfoncer une porte ouverte ou par ler pour ne rien dire;meme si a 7h36 certains pensent que je n ai pas les idées claires(au passage profites en pour mettre al heure d'été
ROCKET a écrit :Je pense aussi que c un bon choix, rien que le pois déja c halucinant, les perfs ont l'air super aussi mais il faut se pencher comme il faut sur les réglages je pense, je voudrai savoir si le multi ton est pareil que le GMP car j'avai des problémes avec celui ci, le Deus a l'ID en plus ca c'est bien, est elle fiable pour des cibles profonde?Le multiton est a peut prêt pareil,sauf que maintenant c'est du numérique,donc,pour moi,plus net,plus fluide...