j'avoue que la je plane. quel difference entre un 10khz et un 6,5 khz. je possede le dernier et voudrais avoir un peu + puissant en sachant que je suis debutant. pour les sons je suis habituer au multitons cordialement garett

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :dans toutes les grandes marques tu as des appareils performants en mi de gamme.Chez tesoros tu as des appareils qui font 14 khz comme le cibola ou le vacquero-conquerant qui sont excellent et pas trop cher(dollard oblige) chez fisher tu as le f70 et f75,chez XP tu as le gmp en 18 khz qui est un peu plus cher;chez scope tu as le CS5MX qui est autour de 15 khz je crois,chez white idemComment tu situe les minelab? lesquels? Pour avoir une idée.
il est vrai que le plus simple a utiliser de tous c est le cibola ou le conquerant de tesoro.La liste est longue;je t amorce simplement la pompe apres consulte les commerçants;et ensuite faudrait connaitre ton budget disponible
Lo1349 a écrit :bien sur que minelab fait partie des grandes marques pour ne pas dire plus.Tu as le XTERRA 705 mais aussi le sovereign gt.en milieu de gamme.En haut de gamme tu as l'étrackRococo a écrit :dans toutes les grandes marques tu as des appareils performants en mi de gamme.Chez tesoros tu as des appareils qui font 14 khz comme le cibola ou le vacquero-conquerant qui sont excellent et pas trop cher(dollard oblige) chez fisher tu as le f70 et f75,chez XP tu as le gmp en 18 khz qui est un peu plus cher;chez scope tu as le CS5MX qui est autour de 15 khz je crois,chez white idemComment tu situe les minelab? lesquels? Pour avoir une idée.
il est vrai que le plus simple a utiliser de tous c est le cibola ou le conquerant de tesoro.La liste est longue;je t amorce simplement la pompe apres consulte les commerçants;et ensuite faudrait connaitre ton budget disponible