Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonne nouvelle

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#402020  par Rococo

bonjour à tous
Détecteur net va évoluer d'une maniere significative et vous apporter davantage de plaisir encore.Je ne vous en dit pas plus,je vous laisse gamberger,mais sachez que ça risque d'arriver rapidement
 #402022  par annibal 60

Rococo a écrit :bonjour à tous
Détecteur net va évoluer d'une maniere significative et vous apporter davantage de plaisir encore.Je ne vous en dit pas plus,je vous laisse gamberger,mais sachez que ça risque d'arriver rapidement
solut... :hello: impatient de voir :super:
 #402023  par cedric

cool le père noel avant l'heure
 #402031  par NARFOUILLE58

salut
merci rococo ca sent la fraicheur dun coup ja sait pas quoi mais ca hummmmm bon :hehe: :super:
narf
 #402043  par blueandgray

Bonjour,

Je pense que l'on va basculer sur le format des forums actuels, avec notamment une insertion des photos plus facile et moins limitée en poids.

A plus
B&G
 #402044  par NARFOUILLE58

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
sacre dom :hehe:
des casquette gratuites pour tout le monde youhouuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr1:
narf
 #402046  par sebastien39

Un passe droit pour détecter librement à chaques membres du forum :hehe:
 #402051  par trodat18

Je crois savoir que nous allons passer à la 3D ainsi nous pourrons mieux profiter du relief des piécettes et autres objets présentés sur le fofo.
Excuse moi d’avoir éventé ce secret mais je ne pouvais m’empêcher de le révéler :frime1:
 #402052  par cha-ching

:hello:Moi je dit un verre de rouge a chaque membre :alcool1:
j'ai bon merci :frime1:

A+Claude
 #402054  par Ydéus83

Cool :super:
 #402056  par shoesman60

DOMINIX a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit :salut
merci rococo ca sent la fraicheur dun coup ja sait pas quoi mais ca hummmmm bon :hehe: :super:
narf
oui mais cela nous laisse sur notre faim :-/ :-/ :-/
"tu auras un bonbon mon fils"
"mais quand ?"
"ben quand j'en aurais acheté" :pleur4: :pleur4: :pleur4:
+1 :hehe: :hehe:
 #402063  par dipfinder3x

........j"espére qu"on verra des fotos !!!

on nous a fait le coup- là cette semaine !!! :mrgreen:
 #402065  par axelandre

Pas trop de changement tout de méme detecteur.net est bien la
 #402080  par Rococo

detecteur net ne changera pas mais il va sérieusement s'améliorer en vous proposant des choses supplémentaires et toujours gratuit bien sur :hehe:
 #402094  par ragga76

Je suis deja impatient ::d ::d
 #402155  par Pablo87

Rococo a écrit :detecteur net ne changera pas mais il va sérieusement s'améliorer en vous proposant des choses supplémentaires et toujours gratuit bien sur :hehe:
Woaowwww des détecteurs gratuits :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #402175  par axelandre

Génial les gars... :super: :super: Vivement bientot
 #402177  par Rococo

j en connais meme qui vont en peter de jalousie :hehe:
 #402179  par axelandre

Rococo a écrit :j en connais meme qui vont en peter de jalousie :hehe:
Pas bien de nous faire languir les gars... :calimero: :mdr2: :mdr2:
 #402184  par axelandre

Un déus offert a chaque membres???????????

J'en ai déja un mais je cracherais pas dessus :hehe:
 #402210  par raphafa43

Rococo a écrit :detecteur net ne changera pas mais il va sérieusement s'améliorer en vous proposant des choses supplémentaires et toujours gratuit bien sur :hehe:
:hello: , un deus pour les plus anciens du forum ou les plus gentil(les) :siffle: ::d
 #402217  par axelandre

raphafa43 a écrit :
:hello: , un deus pour les plus anciens du forum ou les plus gentil(les) :siffle: ::d
Moi m'en fou jsuis tout mignon :hehe: :hehe:
 #402221  par axelandre

:mdr1:
DOMINIX a écrit :
raphafa43 a écrit :
faut pas abuser non plus :mrgreen: :mrgreen: c'est un pour chaque modo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et puis, pour vous ce sera sdjfqhfpirfuhzpieufpuhfedhfCODE OVERLORDueifheipuherifgfvifv
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

CA ME FAIS PENSER A UN DETECTEUR CA :mdr3: :mdr3: :langue1:
 #402237  par chama17

Rococo a écrit :j en connais meme qui vont en peter de jalousie :hehe:
salut

on va passer a la tèlè :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello:
 #402251  par tinaemi

ben voila, rococo n'osais pas vous le dire, vous etes tous abonner à l'om :mdr1: c'est pas tres cher et onts rigoles bien :hehe:
 #402254  par johan68

tinaemi a écrit :ben voila, rococo n'osais pas vous le dire, vous etes tous abonner à l'om :mdr1: c'est pas tres cher et onts rigoles bien :hehe:
Heu non merci sans facon je laisse ma place :erk: :langue2:
 #402272  par Lo1349

Eureka!!! j'ai trouvé ...! :taré1:
Chacun aura son creuseur!?! hein? c'est ça... hein? :mdr1:
 #402281  par axelandre

DOMINIX a écrit :
Birracos a écrit :cherchez pas ,vous trouverez pas :nonon: :hehe:
tiitiiitititiiiititititititii SI CHEF tiitititiititittititititi bouaiiiiiiiizzziziiiipppppppppCODE OVERLORD bbouuuuueeiziisiiizzzizppzpzpp
et merde, y'a du brouillage dans l'air :0 :0 8|
La carte des sites archéo repertorié avec les emplacements des brouilleurs :hehe: :jesors: :jesors:
 #402285  par axelandre

DOMINIX a écrit :
axelandre a écrit :
DOMINIX a écrit :
Birracos a écrit :cherchez pas ,vous trouverez pas :nonon: :hehe:
tiitiiitititiiiititititititii SI CHEF tiitititiititittititititi bouaiiiiiiiizzziziiiipppppppppCODE OVERLORD bbouuuuueeiziisiiizzzizppzpzpp
et merde, y'a du brouillage dans l'air :0 :0 8|
La carte des sites archéo repertorié avec les emplacements des brouilleurs :hehe: :jesors: :jesors:
:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
:mdr2: :hehe: OUI :jesors: :boulet:
 #402294  par koschka

Si c'est des identifications encore plus rapide, ce n'est pas possible !
Chapeau au passage pour la team qui s'occupe du site (même les modos qui colle des baffes)
 #402296  par Alexandre

Un petit indice svp :ghee:
 #402299  par antoine37

on aura droit à une photo de la femme du chef ??? :mrgreen:
 #402300  par cha-ching

:hello: un petit indice patron serais vivement apprécié hummmmmmmmmm :happy1:
you are the boss :super: ok :jesors:
A+Claude :hello:
 #402338  par ben6488

:super: :super: :super: :super:
 #402476  par Rococo

birracos travaille,travaille ,travaille pour vous.Vous pourrez le remercier :hehe: :hehe:
 #402478  par Pablo87

Rococo a écrit :birracos travaille,travaille ,travaille pour vous.Vous pourrez le remercier :hehe: :hehe:
Merci birracos ;-)
 #402483  par chama17

Rococo a écrit :birracos travaille,travaille ,travaille pour vous.Vous pourrez le remercier :hehe: :hehe:
bonjour

wouè j'ai trouvais :| biracos travaille dessus :-/ il trifouille tout sur le forum :|
il va mettre un brouilleur a l'entrée du forum :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #402486  par Pablo87

chama17 a écrit :
bonjour

wouè j'ai trouvais :| biracos travaille dessus :-/ il trifouille tout sur le forum :|
il va mettre un brouilleur a l'entrée du forum :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: