Salut les loulous
Je sens que certains vont se moquer de moi,je suis actuellement en possession du GMAXX2 et du DELEON et je me tate à revendre mon DELEON pour prendre un SILVER
.Non pas que je ne sois pas satisfait du DELEON bien au contraire mais c un détecteur passe partout qui me faudrait,un appareil de complément super léger, précis,discri d'enfer,je ne recherche que des moyens et gros modules donc un haute fréquence ne me sera pas très utile.Le Déléon est vraiment un bon détecteur,mais j'ai possédé un COMPADRE et franchement c t de la balle
et oui il était extra léger encore plus léger que le DELEON,un pinpoint d'enfer encore meilleur que le DELEON,je trouvais l'objet immédiatement j'avais une autonomie d'une 50 aine d'heures avec une 9volts.Apparemment le SILVER doit avoir une discri encore meilleur que le COMPADRE et avec la tête ronde évidée de 20 cm ça doit vraiment être un engin fou de précision ,y en a t il qui sont revenus au bon vieux début de gamme tésoro?
a+
krisprols55
Je sens que certains vont se moquer de moi,je suis actuellement en possession du GMAXX2 et du DELEON et je me tate à revendre mon DELEON pour prendre un SILVER

a+
krisprols55