Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bug DEUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#406030  par kentin_

Salut ,
Voila petit coup de gueule a propos du déus
Suis-je le seul a avoir des problèmes avec ? (Grésillements sans aucunes raisons, le disque qui tiens la charge 1 heure a tous casser) je précise que j'ai le dernière version
Il est déjà parti une fois en réparation, mais sa n'a rien changé ..(frais de port ds le c.l)
Donc voilà tu paie un détecteur a 1500e même pas foutu de fonctionner...
J'ai rappelé, je dois le re envoyer a ma charge bien sûr :super: :super: :super: :super: :super:
Aller je vais me coucher ou je risque d'être vulgaire ;-) :hello:
 #406045  par a3jv

Sur des milliers de disques en circulation il n'est jamais exclu qu'il y en ait de défectueux mais heureusement ça semble exceptionnel. C'est un peu comme le loto à l'envers tu as dû chopper le mauvais numéro.

Pour les frais de port, tous les SAV fonctionnent comme ça il me semble, soit tu le ramène en boutique soit tu l'envoie à tes frais.

De toute manière le détecteur est garanti et un disque ça se répare ou ça se change.
Mais je comprends que ça fasse râler, surtout s'il a déjà fait l'objet d'une première révision qui n'a pas résolu le problème.

J'espère pour toi que cette fois il reviendra neuf ou parfaitement réparé.
 #406053  par Divico

a3jv a écrit :Sur des milliers de disques en circulation il n'est jamais exclu qu'il y en ait de défectueux mais heureusement ça semble exceptionnel. C'est un peu comme le loto à l'envers tu as dû chopper le mauvais numéro.

Pour les frais de port, tous les SAV fonctionnent comme ça il me semble, soit tu le ramène en boutique soit tu l'envoie à tes frais.

De toute manière le détecteur est garanti et un disque ça se répare ou ça se change.
Mais je comprends que ça fasse râler, surtout s'il a déjà fait l'objet d'une première révision qui n'a pas résolu le problème.

J'espère pour toi que cette fois il reviendra neuf ou parfaitement réparé.
+ 1, pour moi, j'ai confiance au SAV d'XP, ça marche bien et sont très réactif.
 #406066  par lulu357

a3jv a écrit : Pour les frais de port, tous les SAV fonctionnent comme ça il me semble, soit tu le ramène en boutique soit tu l'envoie à tes frais.
Pas obligatoirement, certains SAV prennent en charge les frais de transport.
C'est nottament le cas de LIDL qui t'envoient un bon de retour (j'ai eu le cas sur un micro-onde) ou un transporteur (j'ai aussi eu le cas mais sur un pc de leur marque TARGA).
 #406068  par jperdo

kentin_ a écrit :Salut ,
Voila petit coup de gueule a propos du déus
Suis-je le seul a avoir des problèmes avec ? (Grésillements sans aucunes raisons, le disque qui tiens la charge 1 heure a tous casser) je précise que j'ai le dernière version
Il est déjà parti une fois en réparation, mais sa n'a rien changé ..(frais de port ds le c.l)
Donc voilà tu paie un détecteur a 1500e même pas foutu de fonctionner...
J'ai rappelé, je dois le re envoyer a ma charge bien sûr :super: :super: :super: :super: :super:
Aller je vais me coucher ou je risque d'être vulgaire ;-) :hello:
En même temps c'est à ça que sert une garantie.....
C'est le même principe chez Ferrari , Porsche et .... Renault :-/ :-/
 #406145  par gwadalp

Pas de bol moi aussi j'ai fait 2 SAV.
Il faudrait savoir combien de personnes sur ce forum
on déja renvoyer le leurs,comme ça on serait si c'est le loto a l'envers .
ou un manque de fiabilité .
En tout cas si on est que nous deux ça va.vu le nombre de déus vendus.
Maitenant si c'est arrivé a d'autres pourquoi ne pas le signaler,ici ou sur un nouveau post.
voila mon avis sur la question.
GWADAlp
 #406188  par radidagni

Birracos a écrit :bonjour,effectivement la garantie de 2 ans couvre les pièces et la main d'oeuvre pas le transport du moins celui de l'envoi donc effectivement si tu l'envoi directement a xp il est sur que les frais de port sont a ta charge ,si tu est proche de ton vendeur alors oui c'est sûrement mieux pour eviter les frais d'envoi de le lui ramener ton detecteur ,par contre si tu est loin de celui ci tu peux voir avec lui pour trouver un arrangement pour qu'il te rembourse les frais d'envois (ce qui me semble logique)
après le prix du detect n'a rien avoir car le problème est le même quelque soit le prix du detect, et c'est pas en nous disant
Aller je vais me coucher ou je risque d'être vulgaire
que cela fera avancer les choses surtout que nous y sommes pour rien içi :/ c'est dommage car ton post est intéressant car il soulevé un reel problème sur le retour des sav en général toutes marques confondues tant il est vrai que si un bon de retour valable le temps de la garantie etait present dans le carton cela serait un vrai plus;-)
ceci dit les utilisateur d'xp sont quand meme malgré leurs petit problèmes plus privilégies que les autre car envoyer directement a xp permets de profiter d'un sav rapide et de récupérer sa machine sous généralement 7 jours ,contrairement a d'autre marque ou l'envoi a ton vendeur et a ta charge ainsi que le retour sans compter le delais de généralement un mois :| (si si ,j'ai connu ça )

bon ceci dit si ce post dérape pas il sera intéressant ,car il soumet une trés bonne l'idée en proposant un bon de retour inclus dans le carton lors de l'achat d'un appareil
:super:
OUUUUUFFFF.....la raison est avec nous :super:
 #406199  par kentin_

Birracos a écrit :bonjour,effectivement la garantie de 2 ans couvre les pièces et la main d'oeuvre pas le transport du moins celui de l'envoi donc effectivement si tu l'envoi directement a xp il est sur que les frais de port sont a ta charge ,si tu est proche de ton vendeur alors oui c'est sûrement mieux pour eviter les frais d'envoi de le lui ramener ton detecteur ,par contre si tu est loin de celui ci tu peux voir avec lui pour trouver un arrangement pour qu'il te rembourse les frais d'envois (ce qui me semble logique)
après le prix du detect n'a rien avoir car le problème est le même quelque soit le prix du detect, et c'est pas en nous disant
Aller je vais me coucher ou je risque d'être vulgaire
que cela fera avancer les choses surtout que nous y sommes pour rien içi :/ c'est dommage car ton post est intéressant car il soulevé un reel problème sur le retour des sav en général toutes marques confondues tant il est vrai que si un bon de retour valable le temps de la garantie etait present dans le carton cela serait un vrai plus;-)
ceci dit les utilisateur d'xp sont quand meme malgré leurs petit problèmes plus privilégies que les autre car envoyer directement a xp permets de profiter d'un sav rapide et de récupérer sa machine sous généralement 7 jours ,contrairement a d'autre marque ou l'envoi a ton vendeur et a ta charge ainsi que le retour sans compter le delais de généralement un mois :| (si si ,j'ai connu ça )

bon ceci dit si ce post dérape pas il sera intéressant ,car il soumet une trés bonne l'idée en proposant un bon de retour inclus dans le carton lors de l'achat d'un appareil
:super:
Niveau remboursement des frais de port ils ne veulent pas, après plusieurs négos ils ont fini par me proposer la pince de charge..que j'ai déjà (ce qui a bien fait rire mon revendeur).
Quand tu achète une Ferrari tu payes la fiabilité, la qualité (c'est mon avis)
Ce poste a pour but de réunir des personnes qui on le même problème
En aucun cas je m'emporte, il fat beau il fait chaud mais je ne peux pas sortir :hello: :alcool1:
 #406224  par jperdo

kentin_ a écrit : Quand tu achète une Ferrari tu payes la fiabilité, la qualité (c'est mon avis)
Ah ..... tu connais pas Ferrari alors :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu as acheté Xp pour la qualité ou la fiabilité , c'est bien mais tu as plein d'autres marques de détecteurs , revends ton deus une fois le SAV fait et achète un Blisstool , c'est super fashion en ce moment . :mrgreen:
@+
 #406263  par dany le grand 31

:hello: Le SAV "XP" lorsque l'on passe directement pas eux est très très rapide :super: effectivement, il faut compter un peu moins d'une dizaine d'euro en colissimo recommandé avec assurance c'est plus sur pour envoyer une partie du détecteur :mrgreen: Tu aurai une autre marque et qu'il faille l'envoyer à l'autre bout du monde, ça serai pire :( Pour mon premier SAV de mon "DEUS" ( problème coque plastique casque ) je l'ai reçu réparé 4 jours après l'avoir envoyé :super: et bientôt ma télécommande va y partir et re le casque aussi toujours pour le même problème de plastique de mauvaises qualités :( toujours des problèmes de jeunesses bien que mon numéro de série soit dans les 1200 :ghee: Coté disque, c'est pour moi du solide sans aucun soucis :super: et électroniquement tout à toujours été très bien accus compris et pourtant je ne l'utilise pas toutes les semaines :amen: C'est vrai que c'est mon premier détecteur depuis une trentaine d'année de détection qui va faire un deuxième SAV en 3 mois d’intervalle mais bon :happy1: il y a bien pire dans la vie d'un détectoriste :drapeaublanc:
 #406310  par axelandre

dany le grand 31 a écrit ::hello: Le SAV "XP" lorsque l'on passe directement pas eux est très très rapide :super: effectivement, il faut compter un peu moins d'une dizaine d'euro en colissimo recommandé avec assurance c'est plus sur pour envoyer une partie du détecteur :mrgreen: Tu aurai une autre marque et qu'il faille l'envoyer à l'autre bout du monde, ça serai pire :( Pour mon premier SAV de mon "DEUS" ( problème coque plastique casque ) je l'ai reçu réparé 4 jours après l'avoir envoyé :super: et bientôt ma télécommande va y partir et re le casque aussi toujours pour le même problème de plastique de mauvaises qualités :( toujours des problèmes de jeunesses bien que mon numéro de série soit dans les 1200 :ghee: Coté disque, c'est pour moi du solide sans aucun soucis :super: et électroniquement tout à toujours été très bien accus compris et pourtant je ne l'utilise pas toutes les semaines :amen: C'est vrai que c'est mon premier détecteur depuis une trentaine d'année de détection qui va faire un deuxième SAV en 3 mois d’intervalle mais bon :happy1: il y a bien pire dans la vie d'un détectoriste :drapeaublanc:

Il y a aussi des gens qui ont un Déus depuis plus d'un an et qui n'ont jamais eut aucun problème...

J'en fait parti :hello: :hello:

@+
 #406354  par jperdo

Moi aussi , jamais eu un pépin et pourtant , je ne le lave pas à chaque sortie ... :hehe: