Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BONJOUR je suis Nouvelle

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#408276  par johan68

Edelweiss 57 a écrit :Merci a tous pour ce chaleureux acceuil :coeur:

Mr . Veedol a l air d etre un PERSONNAGE ? non !? :hehe: :hehe:
Oui oui un sacrée personnage je confirme :hehe: a force tu verra tu ne cherchera même plus a comprendre ce qu'il dit :langue2:
 #408284  par leuque 54

bienvenue EMMA
METZ place de la répuplique ,j'y ai vécu un an ,que de bon souvenir ,et les filles :] .....toutes aussi belles les une que les autres. :)
au plaisir de te lire voisine. :hello:
 #408317  par jumpymaxx

bien venue voisine ! bonne chance en prospection et surtout plein de belle ballades en lorraine !
 #408326  par alan29

:hello: Bienvenue sur detecteur.net :alcool1:
 #408346  par annibal 60

:| tu veut dire une célélibrité....c est ta photo sur ton avatar ou celle d une star....jolie frimousse .. :frime: :hello: :modo:
 #408352  par swaf

bien venue sur le fofo!!!!
a t'est trouvaille!!
 #408373  par Pablo87

annibal 60 a écrit :

:| tu veut dire une célélibrité....c est ta photo sur ton avatar ou celle d une star....jolie frimousse .. :frime: :hello: :modo:
Pfffff annibal tu recommence :mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #408422  par raphafa43

:hello: bienvenue sur le forum et bonne prospection :alcool1: