[youtube]MMZUrBcfaME&feature=feedu[/youtube] ..... 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
PHIL72 a écrit :alors, pas de commentaire ??peut-être Parce que je suis pas aussi beau que claude !!!
PHIL72 a écrit :alors, pas de commentaire ??peut-être Parce quere je suis pas aussi beau que claude !!!HHHeu ...Bin c'est a dire .
Birracos a écrit :trés belle vidéo ,et faut reconnaitre que pour le choix des musique de fond veedol est au topBBhaa ..On se connait bien Non?? nous avons passé le cap de nous auto -congratuler ..Idem avec mon pote Détectionpassetemps ..plus besoin entre nous ,de trouver des termes honorifiques ..cela reste bien sympathique ..mais complètement dépassé , ne trouves- tu pas ..MMM..a force de se cotoyer ..le principal est de se respecter... avec nos bons et nos mauvais jours ..le respect passe aussi par le fait de pouvoir nous dire Merde .Mutuellement....sans arrières pensées ...comme des potes . et surtout ne pas trop se prendre aux sérieux ,ici sur ce monde virtuel .en vérité...Rien ne peut remplacer une bonne poignée de mains ..le contact ..humain Quoi ?..Bonsoir Bibi ..un jour nous nous ferons ce plaisir ...N'est-ce pas ..?.MMM![]()
merci pour ce partage
ismael a écrit :salut monsieur veedol.un putain de bon film le voyage au bout de l'enfer,je suis un grand fan de mister de niro.............[youtube]e66V-gBVc3I&feature=related[/youtube].....
veedol1954 a écrit :[youtube]MMZUrBcfaME&feature=feedu[/youtube] .....salut veedol manifique video ....a regarder apres manger
DOMINIX a écrit :encore une tres belle realisation.....musique et film au top.....la musique est calee sur les changements d'images, au top
![]()
merci
annibal 60 a écrit :Salut mon Poto .veedol1954 a écrit :[youtube]MMZUrBcfaME&feature=feedu[/youtube] .....salut veedol manifique video ....a regarder apres manger
garett a écrit :salut veedol1954, super ta vidéo avec très bon choix de musique je connais bien se film il est extra, et je t'avoue que sa change de!! et encore une monnaie) quand je vois le mal que j'ai a en trouver une sa m'énerve quelque fois. bye!!!!!BBhaa ..moi j'suis pas vraiment intéressé par les monnaies ..sauf si celle-ci m'interpelle par leur patines ...ou par la brillance mate d'une pièce argentée ..Alors j'aime bien ..pour le reste j'suis plutôt découvreur de trucs hétéroclites ..sans valeur réelle pour l'histoire mais plutôt de l'ordre du sentimental .
schyma68 a écrit :idem ....![]()
![]()
![]()
![]()
veedol1954 a écrit :salut ...la vérité sort toujour dun vieu bidon d huile ...qui peu encore graissé de vieu clichégarett a écrit :salut veedol1954, super ta vidéo avec très bon choix de musique je connais bien se film il est extra, et je t'avoue que sa change de!! et encore une monnaie) quand je vois le mal que j'ai a en trouver une sa m'énerve quelque fois. bye!!!!!BBhaa ..moi j'suis pas vraiment intéressé par les monnaies ..sauf si celle-ci m'interpelle par leur patines ...ou par la brillance mate d'une pièce argentée ..Alors j'aime bien ..pour le reste j'suis plutôt découvreur de trucs hétéroclites ..sans valeur réelle pour l'histoire mais plutôt de l'ordre du sentimental .. Garett, tu me parles d'énervement ...chacun a son tempérament ..?? le fait de sortir en détection est un privilège ...celui de trouver des choses est le dessert ...de ne rien trouver renforce notre imaginaire que nous ferons mieux les prochaines fois ...et voila ..bien le bonsoir de la boite ..
annibal 60 a écrit :La Vérité .veedol1954 a écrit :salut ...la vérité sort toujour dun vieu bidon d huile ...qui peu encore graissé de vieu clichégarett a écrit :salut veedol1954, super ta vidéo avec très bon choix de musique je connais bien se film il est extra, et je t'avoue que sa change de!! et encore une monnaie) quand je vois le mal que j'ai a en trouver une sa m'énerve quelque fois. bye!!!!!BBhaa ..moi j'suis pas vraiment intéressé par les monnaies ..sauf si celle-ci m'interpelle par leur patines ...ou par la brillance mate d'une pièce argentée ..Alors j'aime bien ..pour le reste j'suis plutôt découvreur de trucs hétéroclites ..sans valeur réelle pour l'histoire mais plutôt de l'ordre du sentimental .. Garett, tu me parles d'énervement ...chacun a son tempérament ..?? le fait de sortir en détection est un privilège ...celui de trouver des choses est le dessert ...de ne rien trouver renforce notre imaginaire que nous ferons mieux les prochaines fois ...et voila ..bien le bonsoir de la boite ..
veedol1954 a écrit :annibal 60 a écrit :La Vérité .veedol1954 a écrit :salut ...la vérité sort toujour dun vieu bidon d huile ...qui peu encore graissé de vieu clichégarett a écrit :salut veedol1954, super ta vidéo avec très bon choix de musique je connais bien se film il est extra, et je t'avoue que sa change de!! et encore une monnaie) quand je vois le mal que j'ai a en trouver une sa m'énerve quelque fois. bye!!!!!BBhaa ..moi j'suis pas vraiment intéressé par les monnaies ..sauf si celle-ci m'interpelle par leur patines ...ou par la brillance mate d'une pièce argentée ..Alors j'aime bien ..pour le reste j'suis plutôt découvreur de trucs hétéroclites ..sans valeur réelle pour l'histoire mais plutôt de l'ordre du sentimental .. Garett, tu me parles d'énervement ...chacun a son tempérament ..?? le fait de sortir en détection est un privilège ...celui de trouver des choses est le dessert ...de ne rien trouver renforce notre imaginaire que nous ferons mieux les prochaines fois ...et voila ..bien le bonsoir de la boite ..
.un bidon qui construit d'autres bidons .
..une histoire bidon .
..MMM
garett a écrit :salut veedol1954, super ta vidéo avec très bon choix de musique je connais bien se film il est extra, et je t'avoue que sa change de!! et encore une monnaie) quand je vois le mal que j'ai a en trouver une sa m'énerve quelque fois. bye!!!!!Si ça t'énerve ne les regardes pas
Dom70 a écrit :merci, un bon moment de détente !.....![]()
athenase a écrit :la montre est belle c'est quoi comme marque?Salut pour te répondre, la marque ( Tissot)...Mais puisque nous sommes entre nous , si tu me le permets je vais te racconter un ptite histoire ..celle-ci peut en effet arriver a pas mal de cinéastes- amateurs ...je t'explique, au début tu t'amuses a filmer ta passion , tu la communiques ,tu la partages avec beaucoup d'autre sur des supports comme internet ..Tu y mets tes émotions de l'instant tes pt'i découvertes ..cela reste bien futile et amusant ..tu en poste une, pi deux ..ect ..on t 'applaudi on t'acclame ..tout ceci t'incite a vouloir en donner plus a ton public ..au départ ils étaient 10 et maintenant ils sont légion ...a te congratuler..mais voila, les trouvailles deviennent moins intéressantes ..plus modestes ..quelques fois inintéressantes ..Pourtant toi, tu y mets du coeur a vouloir leurs faire plaisir.mais .Voila, le puit se tari ..comme maintenant en période de sécheresse ..Alors tu cogites comme un Acteur qui veut garder sa notoriété ..garder ses Amis ..parce que celui-ci ne veut pas etre oublié ...il veut se rassurer...Alors la tentation est grande pour certains qui ne font pas la différence entre le monde réel et le virtuel ...de déborder vers des scénarios de fictions et de découvertes, Faut jamais oublier le modeste départ de sa propre histoire ...Cela voudrait dire..de ne plus vouloir se souvenir de l'émotion ressentie de son propre premier pt'i film Amateur ...Voila une histoire parmi d'autres ..Merci .
veedol1954 a écrit :[youtube]MMZUrBcfaME&feature=feedu[/youtube] .....Bonjour
prospectix a écrit :Et merde, c'est encore moi qui vais foutre la merde .........Non Non
Autant la 1ère partie est sympa, la musique, et tout et tout, autant la transition avec les mains levées est limite ...![]()
Le reste de la vidéo n'a rien à voir avec la détect ...
Bon ......., musique d'ascenseur, vielles images ... on tire des larmes, mais moi, j'ai du mal à comprendre le message ...
Ceci dit, j'ai toujours été un peu con ...
Amitiés.
athenase a écrit :j'adore les montres! je te rassure pour moi c'est pas la trouvaille qui fait le détectoriste loin de là comme je l'ai dit pour moi c'est avant tout une ballade avec des amis le reste ce n'est que pacotille je ne peux hélas te montrer ma collection de detections car les foudres tomberais mais pour moi ces objets et monnaies ne sont pas un but ultime celà fait que 2ans que j'ai des vitrines!(mon amie me les a offertes) avant c'etait dans des boites aujourd'hui n'est plu l'engouement de la detection pour la trouvaille juste la ballade avec ma chienne et mes potes on se calent a midi et on discute tranquil de la vie avec un sandwich et on reprends peinard nos ballades je vais meme t'avoué un sacrillege des fois j'eteind mon detec! les video je trouvais sa sympa une nouvelle facon de partager quand au trouvailles...la plupart du temps je les partages avec mes compagnons d'ailleur le napoléon je l'ai donné a mon petit voisin qui vient d'avoir un bébé comme cadeau de naissance.
je suis blasé,aujourd'hui, ta montre me fais plus envie que mon napoléon.
tu sais arrivé un moment tu ne trouves plu de joie meme sur un napoléon en or
prospectix a écrit :Et merde, c'est encore moi qui vais foutre la merde .........HHHa non tu ne vas t'y mettre toi non plus .
Autant la 1ère partie est sympa, la musique, et tout et tout, autant la transition avec les mains levées est limite ...![]()
Bon ......., musique d'ascenseur, vielles images ... on tire des larmes, mais moi, j'ai du mal à comprendre le message ...
Amitiés.
prospectix a écrit :veedol1954 a écrit :'tain, depuis qu'on se connait, tu pourrais m'en rouler une non ?????????????????prospectix a écrit :Et merde, c'est encore moi qui vais foutre la merde .........HHHa non tu ne vas t'y mettre toi non plus .
Amitiés.![]()
![]()
....Merde ,toi aussi tu as des idées de suicide virtuel pour l'instant .
..Faut pas ??
vous vous etes donné le mot ou quoi ??
Non mon Prospectix ...La vie est belle
..pense aux fleurs a leurs accouplements .
.HHa on n'est pas bien entre potes .??..hein .. HHHo je vois, Prozac n'a point été gentil avec toi...vilain Prozac .
..Moi je sais que tu est un etre délicat
..Rempli de tendresse pour son Prochain .
..Un virtuose quoi .
.Un Poète qui regarde les Étoiles .
. Elle n'est point belle la vie ...?? sinon a part cela ca BOUM... moi ca va
..ne faits pas trop attention a mes messages subliminaux ...Ceux -ci s'adressent aux habitants de la Géante Rouge .
..Mais pas a toi .. Merci il n'est point nécessaire de me faire la bise .
.Hein Poto Prospectrix ..a la rigueur une accolade .
.mais pas la bise .
.Bonsoir
Amitiés.
athenase a écrit :non pas soucis pas d'angoisse promis mais la détec et pour moi est avant tout une ballade avec des potes allez on fait la paix tu me donnes ta montre?No soucis ...je ne rigole pas .![]()
par contre si un jour ca te dit de faire une sortie par chez moi tu serras le bienvenu
aurrai bien 2 ou 3 coins militaria a te mettre sous la dent
prozac a écrit :Amitiés.HHHeu Non .
prospectix a écrit :Et merde, c'est encore moi qui vais foutre la merde .........Faut chercher a comprendre Ami Prospectrix
Amitiés.
claudedittutu a écrit :Je te dis quelque chose moi, lorsque tu me piques mes Fleurs.veedol1954 a écrit :[youtube]MMZUrBcfaME&feature=feedu[/youtube] .....Bonjour
Super ta vidéo veedol ,toujours pareil à toi même bravo et la musique super aussi.
Mais bon Je suis quand même un peu triste ,je m'absente une semaine et me voilà déjà remplacé ,bon ben je crois que je vais devoir prendre ma retraite et céder ma place... au jeune coq.
![]()
Vous avez dit jalousie,ben oui suis jaloux comme les gonzesses![]()
Claude
prospectix a écrit :Bonsoir ..Bin dis donc tu n'arrives plus a te passer de mon aura .prozac a écrit :pi nous avons les memes initiales P'tain, l''apa" ... c'est ça non ????P cela ne te rappelle rien ..Dommage ,
Vous m'avez retrouvé ???????
'P' comme 'P' .... d'association qui ne cherche qu'à faire du tort aux vrais connaisseurs du patrimoine ????
Ceci dit, Pustule commence avec la même lettre ...
Et veuillez agréer mes purulences les meilleures ...
Amitiés.
veedol1954 a écrit :Mon Poto Prospectix..Tu t'ennuies a ce point .. Alors pourquoi ne pas aller titiller un peu la boite n'est - ce -pas ..No soucis ..Argumente ...essaye de me déstabiliser ..cherche mes points faibles comme d'autres, ont déjà essayé ..fait moi plaisir ,instruit- moi sur ma personne , dis- moi qui je suis , un gars qui se joue a vouloir de la notoriété ?? un clown triste ..?? un personnage qui dans la vie n'a pas vraiment de personnalité , qui s'en invente une, ou plusieurs sur ce support virtuel ..le choix est multiple , et comme tu peux le remarquer je te donne diverses idées pour me confondre ,me batailler ..bien sur il n'y a aucun risque de blessure , pi faut faire des économies ...Pourquoi faudrait-il s'acheter un jeu de console ,comme mortal combat puisque nous sommes, déja ici en première ligne de commentaires ...le ciel s'assombri ...demain il y aura peut-etre des barricades.. des écrits de violence...Ou d'amitiés..qui sait...Mais en attendant ..Passe une bonne nuit ..MMMM... ..Amicalement ..V[youtube]WXgEL7blEyA&feature=related[/youtube]