Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 23 mai 2011....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#411377  par PHIL72

alors, pas de commentaire ??peut-être Parce quere je suis pas aussi beau que claude !!! :rougefaché:
 #411380  par PHIL72

PHIL72 a écrit :alors, pas de commentaire ??peut-être Parce que je suis pas aussi beau que claude !!! :rougefaché:
 #411396  par veedol1954

PHIL72 a écrit :alors, pas de commentaire ??peut-être Parce quere je suis pas aussi beau que claude !!! :rougefaché:
HHHeu ...Bin c'est a dire . :] .?? faut leur poser la question ..Moi j'ai difficile a donner une opinion ..étant un homme , j'ai difficile a donner un avis sur le coté plaisant ou non plaisant d'un autre homme ..Faut laisser ce choix aux esprits Féminins . :rouge: .Ouioui....quand a moi j'ai beau essayer de trouver des nuances ..j'y arrive pas ..?? idem de se faire la bise entre mecs..j'y arrive pas ..idem avec un tas d'autres trucs qui n'appartiennent pas a l'éducation de ma génération ...HHHa l'évolution ..hein ..Sinon Phillipe, faut leur parler de nos quarante piqûres de moustiques pendant notre reportage.. meme a travers les gants .?? :peur1: ..jamais vu cela avant ..quoi d'autres .. HHHa oui le Glaude :ghee: ..en vacance sur les plages Espagnoles...celui-ci détecte ..mais ne trouve strictement Rien jusque maintenant ..la cause probable les machines a nettoyer les plages ..?? Voila ,voila le pt'i commentaire de la boite :siffle: ...Pas beaucoup de succes le pt'i film . :( .Mais bon la concurrence est dure ..de Jeunes très bons réalisateurs . :super: .Sont au top avec de très très beaux reportages sur la détection .. :coeur: .faut savoir le reconnaître . :alcool1: ..et leur laisser la place . :amen: ..Salut poto Phillipe a vendredi ..salut mes Amis . :hello:
 #411419  par veedol1954

Birracos a écrit :trés belle vidéo ,et faut reconnaitre que pour le choix des musique de fond veedol est au top :super:
merci pour ce partage
BBhaa ..On se connait bien Non?? nous avons passé le cap de nous auto -congratuler ..Idem avec mon pote Détectionpassetemps ..plus besoin entre nous ,de trouver des termes honorifiques ..cela reste bien sympathique ..mais complètement dépassé , ne trouves- tu pas ..MMM..a force de se cotoyer ..le principal est de se respecter... avec nos bons et nos mauvais jours ..le respect passe aussi par le fait de pouvoir nous dire Merde .Mutuellement....sans arrières pensées ...comme des potes . et surtout ne pas trop se prendre aux sérieux ,ici sur ce monde virtuel .en vérité...Rien ne peut remplacer une bonne poignée de mains ..le contact ..humain Quoi ?..Bonsoir Bibi ..un jour nous nous ferons ce plaisir ...N'est-ce pas ..?.MMM ;-)
 #411453  par ismael

salut monsieur veedol.un putain de bon film le voyage au bout de l'enfer,je suis un grand fan de mister de niro.
 #411579  par annibal 60

veedol1954 a écrit :[youtube]MMZUrBcfaME&feature=feedu[/youtube] ..... ;-)
salut veedol manifique video ....a regarder apres manger :hello:
 #411886  par veedol1954

annibal 60 a écrit :
salut veedol manifique video ....a regarder apres manger :hello:
Salut mon Poto . 8/ ..Tu sais je me demande de temps en temps . :-/ .si cela sert vraiment a grand chose que je compose des vidéos . :-| . Oui, bien sur pour le souvenir . :-/ .comme un Album Photos .. Mais entre nous Annibal ?? ici dans cette vidéo j'enguage un acteur Américain . :naah: .De La série V . :frime1: .?? voila pourquoi j'ai coupé le son ...Joel..a un.Accent a couper au couteau ..Donc, je lui trouve un pseudo Phil / phillipe ..et me voici en représentation sur Détecteurpoint net ...Le BBBIde Total .?? personne ne le reconnaît ../.. je parle de L'Acteur Émérite JOEL GRETSCH de la Série de science Fiction V ..comme veedol ..BON ..bin la je vais me coucher , avec la musique du pingouin dans batman . :siffle: .
....... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :alcool1: bonsoir ... ;-)
 #411898  par garett

salut veedol1954, super ta vidéo avec très bon choix de musique je connais bien se film il est extra, et je t'avoue que sa change de!! et encore une monnaie) quand je vois le mal que j'ai a en trouver une sa m'énerve quelque fois. bye!!!!!
 #411927  par veedol1954

garett a écrit :salut veedol1954, super ta vidéo avec très bon choix de musique je connais bien se film il est extra, et je t'avoue que sa change de!! et encore une monnaie) quand je vois le mal que j'ai a en trouver une sa m'énerve quelque fois. bye!!!!!
BBhaa ..moi j'suis pas vraiment intéressé par les monnaies ..sauf si celle-ci m'interpelle par leur patines ...ou par la brillance mate d'une pièce argentée ..Alors j'aime bien ..pour le reste j'suis plutôt découvreur de trucs hétéroclites ..sans valeur réelle pour l'histoire mais plutôt de l'ordre du sentimental . ;-) . Garett, tu me parles d'énervement ...chacun a son tempérament ..?? le fait de sortir en détection est un privilège ...celui de trouver des choses est le dessert ...de ne rien trouver renforce notre imaginaire que nous ferons mieux les prochaines fois ...et voila ..bien le bonsoir de la boite .. :hello:
 #411930  par annibal 60

veedol1954 a écrit :
garett a écrit :salut veedol1954, super ta vidéo avec très bon choix de musique je connais bien se film il est extra, et je t'avoue que sa change de!! et encore une monnaie) quand je vois le mal que j'ai a en trouver une sa m'énerve quelque fois. bye!!!!!
BBhaa ..moi j'suis pas vraiment intéressé par les monnaies ..sauf si celle-ci m'interpelle par leur patines ...ou par la brillance mate d'une pièce argentée ..Alors j'aime bien ..pour le reste j'suis plutôt découvreur de trucs hétéroclites ..sans valeur réelle pour l'histoire mais plutôt de l'ordre du sentimental . ;-) . Garett, tu me parles d'énervement ...chacun a son tempérament ..?? le fait de sortir en détection est un privilège ...celui de trouver des choses est le dessert ...de ne rien trouver renforce notre imaginaire que nous ferons mieux les prochaines fois ...et voila ..bien le bonsoir de la boite .. :hello:
salut ...la vérité sort toujour dun vieu bidon d huile ...qui peu encore graissé de vieu cliché :amen:
 #412054  par veedol1954

annibal 60 a écrit :
veedol1954 a écrit :
salut ...la vérité sort toujour dun vieu bidon d huile ...qui peu encore graissé de vieu cliché :amen:
La Vérité . :] .un bidon qui construit d'autres bidons . :frime: ..une histoire bidon . ;-) ..MMM
:hello:
 #412061  par annibal 60

veedol1954 a écrit :
annibal 60 a écrit :
veedol1954 a écrit :
La Vérité . :] .un bidon qui construit d'autres bidons . :frime: ..une histoire bidon . ;-) ..MMM
:hello:
:super: bravos quelle talent :modo:
 #412062  par gioko

Si ça t'énerve ne les regardes pas ;)
 #412128  par Dom70

merci, un bon moment de détente ! :super: :hello:
 #412991  par athenase

la montre est belle c'est quoi comme marque?
 #413040  par veedol1954

athenase a écrit :la montre est belle c'est quoi comme marque?
Salut pour te répondre, la marque ( Tissot)...Mais puisque nous sommes entre nous , si tu me le permets je vais te racconter un ptite histoire ..celle-ci peut en effet arriver a pas mal de cinéastes- amateurs ...je t'explique, au début tu t'amuses a filmer ta passion , tu la communiques ,tu la partages avec beaucoup d'autre sur des supports comme internet ..Tu y mets tes émotions de l'instant tes pt'i découvertes ..cela reste bien futile et amusant ..tu en poste une, pi deux ..ect ..on t 'applaudi on t'acclame ..tout ceci t'incite a vouloir en donner plus a ton public ..au départ ils étaient 10 et maintenant ils sont légion ...a te congratuler..mais voila, les trouvailles deviennent moins intéressantes ..plus modestes ..quelques fois inintéressantes ..Pourtant toi, tu y mets du coeur a vouloir leurs faire plaisir.mais .Voila, le puit se tari ..comme maintenant en période de sécheresse ..Alors tu cogites comme un Acteur qui veut garder sa notoriété ..garder ses Amis ..parce que celui-ci ne veut pas etre oublié ...il veut se rassurer...Alors la tentation est grande pour certains qui ne font pas la différence entre le monde réel et le virtuel ...de déborder vers des scénarios de fictions et de découvertes, Faut jamais oublier le modeste départ de sa propre histoire ...Cela voudrait dire..de ne plus vouloir se souvenir de l'émotion ressentie de son propre premier pt'i film Amateur ...Voila une histoire parmi d'autres ..Merci . ;-)
 #413146  par Divico

Perso, c'est pas ce que tu vas sortir du trou qui compte, mais le sentiment que tu as quant tu creuses, que tu cherches, ce que tu espères. Bref, l'adrénaline du détectoriste. Pi, si c'est une belle pièce, tan mieux, une merdouille, tan pi ....... c'est ça que je recherche, sans compter le fait d'être dans la nature. Sinon, j'irais acheter ma collection sur etruc.
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #413183  par claudedittutu

Bonjour

Super ta vidéo veedol ,toujours pareil à toi même bravo et la musique super aussi.
Mais bon Je suis quand même un peu triste ,je m'absente une semaine et me voilà déjà remplacé ,bon ben je crois que je vais devoir prendre ma retraite et céder ma place :pleur4: ... au jeune coq. :langue2:

Vous avez dit jalousie,ben oui suis jaloux comme les gonzesses :(

Claude
 #413229  par prozac

prospectix a écrit :Et merde, c'est encore moi qui vais foutre la merde .........

Autant la 1ère partie est sympa, la musique, et tout et tout, autant la transition avec les mains levées est limite ... :mrgreen:
Le reste de la vidéo n'a rien à voir avec la détect ...
Bon ......., musique d'ascenseur, vielles images ... on tire des larmes, mais moi, j'ai du mal à comprendre le message ...

Ceci dit, j'ai toujours été un peu con ...

Amitiés.
Non Non :super: j'suis d'accord complètement givré la boite :diable: Hé, toi aussi tu fait partie de la G . Rouge. :coeur: . :mrgreen: Informations de prospectix
Résidence
91
Intérêts
Aéromodélisme, électronique, détection de métaux et astronomie (of course).
Matériel
Un tout petit ETX70 ...
Occupation
CP en informatique
Signature
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent. ///////////// Balaise mon Gars ... :amen: ;-)
 #413238  par athenase

j'adore les montres! je te rassure pour moi c'est pas la trouvaille qui fait le détectoriste loin de là comme je l'ai dit pour moi c'est avant tout une ballade avec des amis le reste ce n'est que pacotille je ne peux hélas te montrer ma collection de detections car les foudres tomberais mais pour moi ces objets et monnaies ne sont pas un but ultime celà fait que 2ans que j'ai des vitrines!(mon amie me les a offertes) avant c'etait dans des boites aujourd'hui n'est plu l'engouement de la detection pour la trouvaille juste la ballade avec ma chienne et mes potes on se calent a midi et on discute tranquil de la vie avec un sandwich et on reprends peinard nos ballades je vais meme t'avoué un sacrillege des fois j'eteind mon detec! les video je trouvais sa sympa une nouvelle facon de partager quand au trouvailles...la plupart du temps je les partages avec mes compagnons d'ailleur le napoléon je l'ai donné a mon petit voisin qui vient d'avoir un bébé comme cadeau de naissance.
je suis blasé,aujourd'hui, ta montre me fais plus envie que mon napoléon.
tu sais arrivé un moment tu ne trouves plu de joie meme sur un napoléon en or
 #413274  par veedol1954

athenase a écrit :j'adore les montres! je te rassure pour moi c'est pas la trouvaille qui fait le détectoriste loin de là comme je l'ai dit pour moi c'est avant tout une ballade avec des amis le reste ce n'est que pacotille je ne peux hélas te montrer ma collection de detections car les foudres tomberais mais pour moi ces objets et monnaies ne sont pas un but ultime celà fait que 2ans que j'ai des vitrines!(mon amie me les a offertes) avant c'etait dans des boites aujourd'hui n'est plu l'engouement de la detection pour la trouvaille juste la ballade avec ma chienne et mes potes on se calent a midi et on discute tranquil de la vie avec un sandwich et on reprends peinard nos ballades je vais meme t'avoué un sacrillege des fois j'eteind mon detec! les video je trouvais sa sympa une nouvelle facon de partager quand au trouvailles...la plupart du temps je les partages avec mes compagnons d'ailleur le napoléon je l'ai donné a mon petit voisin qui vient d'avoir un bébé comme cadeau de naissance.
je suis blasé,aujourd'hui, ta montre me fais plus envie que mon napoléon.
tu sais arrivé un moment tu ne trouves plu de joie meme sur un napoléon en or

On se calme on répète après moi , tout va bbien ..Voila déjà que j'ai a mon actif le départ de plusieurs membres et de quelques Modérateurs sur une autre Chaine , plus le Patron du meme Forum qui suis une térapie de groupe ..Et tout cela apparement de ma faute ?? donc toi un conseil Athenase ..respire a fond ..Voila ,voila tout va bien veedol s'excuse , :amen: tes monnaies, a bien y regarder de plus près 8| , bin oui elles ont un pt'i défaut ouioui juste sur tranche surement un coup de bèche ..avec meme un peu de terre ....Voila tout va bien ...Ca va ?tu tiens le coup ..?? tu ne vas pas me faire une rechute la ...hein .??.Allez Motivé hein Gars . :super: .Faut pas etre Nase ...Athenase ??. Heu ..Enfin garde la forme .. Tiens poste moi ton adresse en Mp ..Je t'enverrai la montre( je ne rigole pas ) . :nono: .. faut positiver quoi . :ghee: . prensd le cas du Glaudedittutu ..Toujours le sourire ..JJJamais de mauvaise humeur ...Pourtant il y a des jours ...mais que cela reste entre nous ..j'ai comme l'impression qu'il a .. Comment dire, un regard ..Assassin envers Moi ..Dieu sait seulement le pourquoi ./.. :hello:
 #413283  par veedol1954

prospectix a écrit :Et merde, c'est encore moi qui vais foutre la merde .........

Autant la 1ère partie est sympa, la musique, et tout et tout, autant la transition avec les mains levées est limite ... :mrgreen:
Bon ......., musique d'ascenseur, vielles images ... on tire des larmes, mais moi, j'ai du mal à comprendre le message ...

Amitiés.
HHHa non tu ne vas t'y mettre toi non plus . 8| 8| 8| ....Merde ,toi aussi tu as des idées de suicide virtuel pour l'instant . :pleur4: ..Faut pas ?? :nono: vous vous etes donné le mot ou quoi ?? 8/ Non mon Prospectix ...La vie est belle :coeur: ..pense aux fleurs a leurs accouplements . :coeur: .HHa on n'est pas bien entre potes .??..hein .. HHHo je vois, Prozac n'a point été gentil avec toi...vilain Prozac . :rougefaché: ..Moi je sais que tu est un etre délicat :coeur: ..Rempli de tendresse pour son Prochain . :coeur: ..Un virtuose quoi . :coeur: .Un Poète qui regarde les Étoiles . :] . Elle n'est point belle la vie ...?? sinon a part cela ca BOUM... moi ca va :ghee: ..ne faits pas trop attention a mes messages subliminaux ...Ceux -ci s'adressent aux habitants de la Géante Rouge . :inlove: ..Mais pas a toi .. Merci il n'est point nécessaire de me faire la bise . :nono: .Hein Poto Prospectrix ..a la rigueur une accolade . :( .mais pas la bise . :nono: .Bonsoir ;-)
 #413318  par athenase

non pas soucis pas d'angoisse promis mais la détec et pour moi est avant tout une ballade avec des potes allez on fait la paix tu me donnes ta montre? ::d
par contre si un jour ca te dit de faire une sortie par chez moi tu serras le bienvenu
aurrai bien 2 ou 3 coins militaria a te mettre sous la dent
 #413328  par athenase

lol ben non pour veedol mais bon tu serras le bienvenu aussi
 #413329  par veedol1954

prospectix a écrit :
veedol1954 a écrit :

Amitiés.
HHHa non tu ne vas t'y mettre toi non plus . 8| 8| 8| ....Merde ,toi aussi tu as des idées de suicide virtuel pour l'instant . :pleur4: ..Faut pas ?? :nono: vous vous etes donné le mot ou quoi ?? 8/ Non mon Prospectix ...La vie est belle :coeur: ..pense aux fleurs a leurs accouplements . :coeur: .HHa on n'est pas bien entre potes .??..hein .. HHHo je vois, Prozac n'a point été gentil avec toi...vilain Prozac . :rougefaché: ..Moi je sais que tu est un etre délicat :coeur: ..Rempli de tendresse pour son Prochain . :coeur: ..Un virtuose quoi . :coeur: .Un Poète qui regarde les Étoiles . :] . Elle n'est point belle la vie ...?? sinon a part cela ca BOUM... moi ca va :ghee: ..ne faits pas trop attention a mes messages subliminaux ...Ceux -ci s'adressent aux habitants de la Géante Rouge . :inlove: ..Mais pas a toi .. Merci il n'est point nécessaire de me faire la bise . :nono: .Hein Poto Prospectrix ..a la rigueur une accolade . :( .mais pas la bise . :nono: .Bonsoir ;-)
'tain, depuis qu'on se connait, tu pourrais m'en rouler une non ?????????????????

Amitiés.

Amitiés.[/quote]
HHHeu Non . :-/ ..pas envie je crois que je dois avoir un problème avec ce genre de coutume ?? bon je sais on va encore me critiquer . :siffle: . disons que je n'ai pas ce degré d'ouverture ..Pas une question de timidité . :inlove: .Non non .. plutôt une incompréhension total de la chose ...envie de gerber . :berk2: .Cela est bien sur différent avec les dames . :coeur: .. du moins la je pourrais éventuellement approfondir le sujet :coeur: ..Mais désolé pour toi Prospectrix :nono: ....tu t'en remettra Oui oui ...Tu as déjà pensé a embrasser Bernie . :super: .Non Non . :nono: ...Mauvaise idée . :nono: ..Il est encore pire moi pour Briser des Coeurs :coeur: .... un Beau Parti pourtant ....Allez bonne poignée de main ...Ouille :peur1: excuse- moi je ne connais point ma force . :mrgreen: ..MMMM ;-)
 #413334  par veedol1954

athenase a écrit :non pas soucis pas d'angoisse promis mais la détec et pour moi est avant tout une ballade avec des potes allez on fait la paix tu me donnes ta montre? ::d
par contre si un jour ca te dit de faire une sortie par chez moi tu serras le bienvenu
aurrai bien 2 ou 3 coins militaria a te mettre sous la dent
No soucis ...je ne rigole pas . :nono: .poste moi en mp ton adresse :super: , la montre te parviendra ... ;-)
 #413360  par prozac

Amitiés.[/quote]
HHHeu Non . :-/ ..pas envie je crois que je dois avoir un problème avec ce genre de coutume ?? bon je sais on va encore me critiquer . :siffle: . disons que je n'ai pas ce degré d'ouverture ..Pas une question de timidité . :inlove: .Non non .. plutôt une incompréhension total de la chose ...envie de gerber . :berk2: .Cela est bien sur différent avec les dames . :coeur: .. du moins la je pourrais éventuellement approfondir le sujet :coeur: ..Mais désolé pour toi Prospectrix :nono: ....tu t'en remettra Oui oui ...Tu as déjà pensé a embrasser Bernie . :super: .Non Non . :nono: ...Mauvaise idée . :nono: ..Il est encore pire moi pour Briser des Coeurs :coeur: .... un Beau Parti pourtant ....Allez bonne poignée de main ...Ouille :peur1: excuse- moi je ne connais point ma force . :mrgreen: ..MMMM ;-)[/quote]

Ah ben je vois que tu fais ta sucrée ....
Je vois aussi que les méthodes Nazis du sieur Prozac ne t'interpellent pas plus que ça ...
Forcément ............

Amitiés.[/quote]
Dis tu sais que tu commences a me plaire :odieux1: , pi nous avons les memes initiales P :mrgreen: P cela ne te rappelle rien ..Dommage , faut me pardonner, tu sais d'avoir la tête en permanence entre le chambranle d'une porte comme sur l'image de mon pseudo ,cela perturbe énormément mon champs de vision , de toute façon ton curiculum vitae est incomplet , il apparait comme cela sans protection je n'ai fais que de le copier donc admettons que je t'aie fait une petite boutade d'indiscrétion ...je n'ai rien de Nazi , a part mon rire qui lui est nasillard ..allez.. tu peux me faire la bise , fait tout de meme gaffe je pique j'suis pas rasé aujourd'hui ... ;-)
 #413362  par annibal 60

prozac a écrit :Amitiés.
HHHeu Non . :-/ ..pas envie je crois que je dois avoir un problème avec ce genre de coutume ?? bon je sais on va encore me critiquer . :siffle: . disons que je n'ai pas ce degré d'ouverture ..Pas une question de timidité . :inlove: .Non non .. plutôt une incompréhension total de la chose ...envie de gerber . :berk2: .Cela est bien sur différent avec les dames . :coeur: .. du moins la je pourrais éventuellement approfondir le sujet :coeur: ..Mais désolé pour toi Prospectrix :nono: ....tu t'en remettra Oui oui ...Tu as déjà pensé a embrasser Bernie . :super: .Non Non . :nono: ...Mauvaise idée . :nono: ..Il est encore pire moi pour Briser des Coeurs :coeur: .... un Beau Parti pourtant ....Allez bonne poignée de main ...Ouille :peur1: excuse- moi je ne connais point ma force . :mrgreen: ..MMMM ;-)[/quote]

Ah ben je vois que tu fais ta sucrée ....
Je vois aussi que les méthodes Nazis du sieur Prozac ne t'interpellent pas plus que ça ...
Forcément ............
Amitiés.[/quote]
Dis tu sais que tu commences a me plaire :odieux1: , pi nous avons les memes initiales P :mrgreen: P cela ne te rappelle rien ..Dommage , faut me pardonner, tu sais d'avoir la tête en permanence entre le chambranle d'une porte comme sur l'image de mon pseudo ,cela perturbe énormément mon champs de vision , de toute façon ton curiculum vitae est incomplet , il apparait comme cela sans protection je n'ai fais que de le copier donc admettons que je t'aie fait une petite boutade d'indiscrétion ...je n'ai rien de Nazi , a part mon rire qui lui est nasillard ..allez.. tu peux me faire la bise , fait tout de meme gaffe je pique j'suis pas rasé aujourd'hui ... ;-)[/quote]

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #413371  par Carnival

Amitiés.
Faut chercher a comprendre Ami Prospectrix :nono: ceci est un code entre Nous :frime: [youtube]FYxPpx1yCY4&feature=related[/youtube]...Chuut :taistoi: bonne soirée a tous . :hello:
 #413724  par veedol1954

claudedittutu a écrit :
Bonjour

Super ta vidéo veedol ,toujours pareil à toi même bravo et la musique super aussi.
Mais bon Je suis quand même un peu triste ,je m'absente une semaine et me voilà déjà remplacé ,bon ben je crois que je vais devoir prendre ma retraite et céder ma place :pleur4: ... au jeune coq. :langue2:

Vous avez dit jalousie,ben oui suis jaloux comme les gonzesses :(

Claude
Je te dis quelque chose moi, lorsque tu me piques mes Fleurs. :coeur: ..Hein .[youtube]LR-6Zj6e9NA&feature=feedu[/youtube]..HHHa tu vois :] ..Dis donc parait que tu en as vu des formes , des coubes :coeur: des cambrures . :coeur: .la- bas en Espagne, j'suis au courant ..?? de la costa Bravo ..Olé ..Comme je te connais tu as du détecter ,te faufiler entre certaines gentes Demoiselles. :coeur: .Pi trouver un pt'i truc ..juste a coté de la Dame ..Excusez- moi , ceci vous appartient -il ..Do you speak english .. yes i do... et la tu ferres ..la totale ..tu te propose de L' enduire de crème Solaire . :inlove: .Ect ect .. Notes??? tu as bien eu raison de ne pas prendre l'appartement vue sur Mer. :super: .Bin Oui . Cela évite a.Madame ton épouse de regarder en direction de la plage . :faché2: ..Toujours prendre ses précautions ..en détection rapprochée :coeur: Militaria ..Ouioui.. a Vendredi Mon Glaude . :ghee: .Retour vers le passé ..notre tranchée avec phil ..ton Fils Spirituel . :mrgreen: .Ouioui HHHé avec la pelle -job ..Cela va etre du sport ..et du reportage vidéo ...Bonsoir le Glaude . ;-)
 #414112  par veedol1954

prospectix a écrit :
prozac a écrit :pi nous avons les memes initiales P :mrgreen: P cela ne te rappelle rien ..Dommage ,
'tain, l''apa" ... c'est ça non ????
Vous m'avez retrouvé ???????

'P' comme 'P' .... d'association qui ne cherche qu'à faire du tort aux vrais connaisseurs du patrimoine ????

Ceci dit, Pustule commence avec la même lettre ...
Et veuillez agréer mes purulences les meilleures ...

Amitiés.
Bonsoir ..Bin dis donc tu n'arrives plus a te passer de mon aura . :] .?? Grande mensuétude que tu as pour moi ?? :coeur: . en vérité tout ceci est un jeu de rôles , l'attitude des internautes est quelques fois déroutante , ceux-ci , passent trop de temps sur leurs consoles , ..oublient les vraies valeur de la vie , pi tu as aussi le problème que certaines personnes sont en manque de repères ..ils s'identifient a des Acteurs du pt'i écran ..prennent leurs mimiques et les copient le gros soucis vient du fait qu'ils veulent ressembler a leurs héros , Ils ne font plus de distinction entre la réalité et la fiction , un héros de série B ..a quelques fois plus de notoriété que le vrai héros de tous les jours..Pompier , ou donneur d'organes .. ect ..A coté de ces vraies valeurs morales , internet, les médias la politique , ses règles et ses lois sont pour moi du pipi de Chats ...les vraies valeurs ne sont pas ici , ceci.. Ici est un divertissement ..une vitrine de jeux comme Sims..ect quelqu'un comme moi peut émouvoir .. ..divertir ...Déranger....Mais en aucuns cas, se prendre au sérieux ..dans cette petite boite que vous regardez ; cet a dire, votre écran . :peur1: ..pour le reste. :siffle: .je laisse les critiques aux autres ... ;-)
 #414189  par veedol1954

Mon Poto Prospectix..Tu t'ennuies a ce point .. Alors pourquoi ne pas aller titiller un peu la boite n'est - ce -pas ..No soucis ..Argumente ...essaye de me déstabiliser ..cherche mes points faibles comme d'autres, ont déjà essayé ..fait moi plaisir ,instruit- moi sur ma personne , dis- moi qui je suis , un gars qui se joue a vouloir de la notoriété ?? un clown triste ..?? un personnage qui dans la vie n'a pas vraiment de personnalité , qui s'en invente une, ou plusieurs sur ce support virtuel ..le choix est multiple , et comme tu peux le remarquer je te donne diverses idées pour me confondre ,me batailler ..bien sur il n'y a aucun risque de blessure , pi faut faire des économies ...Pourquoi faudrait-il s'acheter un jeu de console ,comme mortal combat puisque nous sommes, déja ici en première ligne de commentaires ...le ciel s'assombri ...demain il y aura peut-etre des barricades.. des écrits de violence...Ou d'amitiés..qui sait...Mais en attendant ..Passe une bonne nuit ..MMMM... ..Amicalement ..V ;-)
 #414190  par prozac

veedol1954 a écrit :Mon Poto Prospectix..Tu t'ennuies a ce point .. Alors pourquoi ne pas aller titiller un peu la boite n'est - ce -pas ..No soucis ..Argumente ...essaye de me déstabiliser ..cherche mes points faibles comme d'autres, ont déjà essayé ..fait moi plaisir ,instruit- moi sur ma personne , dis- moi qui je suis , un gars qui se joue a vouloir de la notoriété ?? un clown triste ..?? un personnage qui dans la vie n'a pas vraiment de personnalité , qui s'en invente une, ou plusieurs sur ce support virtuel ..le choix est multiple , et comme tu peux le remarquer je te donne diverses idées pour me confondre ,me batailler ..bien sur il n'y a aucun risque de blessure , pi faut faire des économies ...Pourquoi faudrait-il s'acheter un jeu de console ,comme mortal combat puisque nous sommes, déja ici en première ligne de commentaires ...le ciel s'assombri ...demain il y aura peut-etre des barricades.. des écrits de violence...Ou d'amitiés..qui sait...Mais en attendant ..Passe une bonne nuit ..MMMM... ..Amicalement ..V ;-)
[youtube]WXgEL7blEyA&feature=related[/youtube] :malin1: