Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une sortie de dingue! un reve éveillé!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#412477  par athenase

les amis j'ai demander l'autorisation aux modo car cette sortie me semblait etre un peu en désaccord avec les regles du forum en une journée ai fait la sortie de l'année! d'autre monnaies ont été découvertes ce jours là nous étions 3 mais ils ont pref ne pas se montrer ni montrer lol mais la meme qualité pour chacune de leur découverte! un coup de brosse a dent et du savon et elles ont brillées de mille feux
http://youtu.be/0o3MvbmtIAY" onclick="window.open(this.href);return false;

je vous souhaite tous une journée comme celle si
 #412480  par gioko

Je l'ai visionné hier soir :ghee: c'est une sortie d'antologie :super:
[youtube]0o3MvbmtIAY&feature[/youtube]
 #412493  par catala

Bonjour. Et quelle terre exceptionnelle ! Même pas besoin de nettoyer les monnaies, c'est déjà fait !
Dernière modification par catala le 28 mai 2011, 09:41, modifié 1 fois.
 #412505  par antoine37

catala a écrit :Bonjour. Et quelle terre exceptionnelle ! Même pas besoin de nettoyer les monnaies, c'est déjà fait !
hum, moi perso, je suis sceptique, mais bon
 #412510  par lestan

:super: trés belles trouvailles! meme reaction que Scorpio, tres propres... peut etre une "reconstitution"?.. :hello:
 #412523  par Divico

:ghee: :ghee: :ghee: trop belle :pleur4: :pleur4: :pleur4:

mais la brosse à dents est SUPERBE :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #412534  par shoesman60

lestan a écrit ::super: trés belles trouvailles! meme reaction que Scorpio, tres propres... peut etre une "reconstitution"?.. :hello:
non,j'ai deja vu sortir de terre des monnaies dans un etats pareil,c'est souvent le cas sur des terrains de terre contenant du sable...
 #412536  par shoesman60

fantastique cette sortie :super: :super: :super: :super:
et tres bonne réaction pour le faon :super: :super: :super:

dommage qu'on est pas pu apprécier aussi tes camarades de sorties et leurs trouvailles car ça fait plaisir à voir !mais comprend ;)
 #412537  par catala

antoine37 a écrit :
catala a écrit :Bonjour. Et quelle terre exceptionnelle ! Même pas besoin de nettoyer les monnaies, c'est déjà fait !
hum, moi perso, je suis sceptique, mais bon
;-) :siffle: :mrgreen: Je crois que c'est le mot de la fin qui explique tout. :frime:
Dernière modification par catala le 28 mai 2011, 10:56, modifié 1 fois.
 #412538  par radidagni

:pleur4: JE VEUT LA MEME CHOSE ; UNE SORTIE PAREIL !!! :pleur4:
ALLER ; :diable: MAINTENANT C EST A MON TOUR .....HEHEHEHE.... :diable:
sinon superbe sortie !!! :super:
 #412541  par raphafa43

:hello: c'est de la sortie :ghee:
Tu as joué au loto ce jour là ? :mrgreen:
 #412548  par kanar

Avé :hello:
Les dieux étaient visiblement avec toi, mais en refusant de manger le casse-croute qu'ils t'ont offert, tu risques de les offenser... :peur1:
 #412572  par johan68

rare de trouver ces petites monnaies toute blanche en général elle ont une couche noirâtre dessus
 #412591  par loar

Magnifique sortie ! Ca fait vraiment rêver ! J'en souhaite des comme ça à tout le monde ! :)
 #412595  par athenase

ben en fait il y en eu une petites dizaines de trouvées toutes ds le meme état sa ma paru surnaturel
 #412613  par troutrou29

faut pas prendre les gens pour des couillons :jesors:
 #412615  par shoesman60

athenase a écrit :ben en fait il y en eu une petites dizaines de trouvées toutes ds le meme état sa ma paru surnaturel
pour les napoléons ou les blanches ?
 #412618  par annibal 60

:| superbe sortie comme je les aime :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :super:
mes ne croi pas que tu vas faire ça a chaque sortie ...une ou deux foi dans une vie :|
 #412630  par veedol1954

scorpio 49 a écrit :Je les trouve quand mème trés propres à la sortie ! ;-) :hello:
Notre vue devient mauvaise avec l'âge ..Oui oui :frime: moi j'suis comme toi :] ?? de prime abord, aucune 'égratignures dans les plus belles Monnaies..pourtant trouvé en labour ..Brave et sympathique charrues qui les évitent depuis des siècles ..Ououi ..Pi pas la moindre pt'i moisissures n'y terre ..Boof ..Je crois poto Scorpio que Nous ne sommes Plus Vraiment dans le Coup.. :( .L'âge .Oui Oui L'âge . :aille: .MMMMM :siffle: :alcool1:
 #412645  par scorpion76

veedol1954 a écrit :
scorpio 49 a écrit :Je les trouve quand mème trés propres à la sortie ! ;-) :hello:
Notre vue devient mauvaise avec l'âge ..Oui oui :frime: moi j'suis comme toi :] ?? de prime abord, aucune 'égratignures dans les plus belles Monnaies..pourtant trouvé en labour ..Brave et sympathique charrues qui les évitent depuis des siècles ..Ououi ..Pi pas la moindre pt'i moisissures n'y terre ..Boof ..Je crois poto Scorpio que Nous ne sommes Plus Vraiment dans le Coup.. :( .L'âge .Oui Oui L'âge . :aille: .MMMMM :siffle: :alcool1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: ouais c'est tres jolie :mdr1: un peu fort et pourquoi tu parle tout doucement??en tout cas pour bambi c cool!! ::d ::d
 #412650  par chama17

bonjour

je crois que c'était ta journée

a mon avis je crois que j'aurai fais un autre passage dans le trou de la 10 francs percer , il me semble que tu avais un p'tit son net , surement trop excité de la découverte d'avant la blanche et en or . :super: tres belle video :alcool1:
 #412673  par athenase

malheureusement mes amis ne veulent pas montrer leur découverte un peu près les mêmes mais je vous rassure elles sont pas si brillante que ça! Le soleil fait bcp et il y en une qui est rayé et tâcher on à trouve une bague en argent pareil aussi brillante la terre est très fine légèrement caillouteuse
 #412743  par laguich

wow. joli que c est beau de voir un homme heureux .incroyable quel belle journée
pour toi .que la chance te souri encore ca fais plaisir a voir :amen: :amen:
 #412745  par veedol1954

athenase a écrit :malheureusement mes amis ne veulent pas montrer leur découverte un peu près les mêmes mais je vous rassure elles sont pas si brillante que ça! Le soleil fait bcp et il y en une qui est rayé et tâcher on à trouve une bague en argent pareil aussi brillante la terre est très fine légèrement caillouteuse
HHAA si si justement moi je veux bien . :hehe: ..Voici mon partage avec en prime une petite Sainte Vierge :] ..Pi une pt'it pièce . :-/ .?? mais disons que l'état de splendeur est différent ?? Sûrement une question d'agressivité du terrain :siffle: ..Enfin du sous- bois . :siffle: .Pour le reste de la vidéo pour beaucoup :alcool1: vous la connaissez déjà . :mrgreen: ..Voila voila ..A bientôt . ;-) .MMMM
 #412783  par Je-Suis-David

Sont belles ces monnaies.
C'est curieux car moi, quand je sors une belle monnaie, elle n'est jamais aussi propre.
Sans parler du cul monstre de sortir de telles rondelles en une seule sortie.
Bah, à d'autres !
 #412863  par athenase

pensez se que vous voulez :P moi je m'en fou apres partage en ai quatre et en une seule sortie! :mdr1: et toute dans le meme état :langue2: je vous avoue que c'est ma plus belle sortie depuis lgt suffit de voir mes autres vidéo passé une bonne soirée
aigris
moi suis plutot heureux quand vous trouvez quelque chose de beau