Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le prix d'un Deus ? 1480 € ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #413981  par savonette66
 
Ben non,Marc,pour qu'elle soit compréhensible,il aurait fallu écrire "coupé la tête de son roi"
 #413982  par savonette66
 
C'est vrai que les détecteurs sont hors de prix,si on fait la comparaison avec par ex un téléviseur,il y a un écart démesuré.
 #413985  par prospector74
 
savonette66 a écrit :C'est vrai que les détecteurs sont hors de prix,si on fait la comparaison avec par ex un téléviseur,il y a un écart démesuré.
je pense qu'au plus on est à prospecter, donc au plus on achete de détecteurs, donc au plus leur prix vont baisser. La télévision tout le monde en achéte, et c'est l'inverse pour les détecteurs, donc nous pais le prix fort pour les détecteurs :(
 #414028  par ROCKET
 
En ce moment on peut le trouver pour 1425 euros avec frais de port gratuit plus un an de garantie en plus ca fait 3 ans de garantie, intéréssant!! c dure de ne pas craquer quand on a l'argent :)
 #414035  par sebardennes
 
marc81 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut alors la d accord avec toi caronus il faut une bonne revolution comme les sans culotes en 1789 : :/ :grr: :faché5: :faché3: :faché3: :faché3: :faché3: :faché3: :faché3:
savez vous que l'on est le seul peuple au monde a avoir couper la tete de notre roi :mrgreen:
non les anglais nous ont devancé de 150ans il me semble
 #414166  par jperdo
 
Lourd à la longue... Dernier avertissement
 #414980  par marc81
 
savonette66 a écrit :Ben non,Marc,pour qu'elle soit compréhensible,il aurait fallu écrire "coupé la tête de son roi"
si tu y tiens cela (ça ) a fait quelques lignes de plus :mrgreen: :hello:
 #415914  par prospector74
 
je pense qu'au plus on est à prospecter, donc au plus on achete de détecteurs, donc au plus leur prix vont baisser. La télévision tout le monde en achéte, et c'est l'inverse pour les détecteurs, donc nous pais le prix fort pour les détecteurs