coucou tout l'monde !!
un post spécial aujourd'hui

Il y à une chose en particulier que je voulais dire ce soir...
Ce que j'adore sur vos videos c'est toujours les nouveautés d'objets...
de véhicules....
le matériel.... que vous avez pour bricoler qui est top des top,j'aime aussi et toujours la qualité de vos vidéos,tant sur le plan de la qualité de la caméra mais du logiciel de montage et la qualité de film en général ...
j'aime vos goûts musicaux pour animer vos films...
les côtés nostalgique et passionné qui ressort toujours dans vos vidéos..
vous prenez toujours le temps de bien faire et d'innover....
vos films se regardent d'une facilité déconcertante et on attend toujours la suite avec beaucoup d'impatience....
Je décerne en vous, des enfants ,que nous avons tous été un jour ,qui n'ont pas changés,mais juste un peu vieilli.....je me reconnais souvent en vous....comme beaucoup d'entre nous j'en suis sur...
voilà...
vous l'aurez compris...

veedol....clauditutu..
j'apprécie votre travail ....continuez de nous faire rêver....
Et merci encore à vous ...

un post spécial aujourd'hui

Il y à une chose en particulier que je voulais dire ce soir...
Ce que j'adore sur vos videos c'est toujours les nouveautés d'objets...
de véhicules....
le matériel.... que vous avez pour bricoler qui est top des top,j'aime aussi et toujours la qualité de vos vidéos,tant sur le plan de la qualité de la caméra mais du logiciel de montage et la qualité de film en général ...
j'aime vos goûts musicaux pour animer vos films...
les côtés nostalgique et passionné qui ressort toujours dans vos vidéos..
vous prenez toujours le temps de bien faire et d'innover....
vos films se regardent d'une facilité déconcertante et on attend toujours la suite avec beaucoup d'impatience....
Je décerne en vous, des enfants ,que nous avons tous été un jour ,qui n'ont pas changés,mais juste un peu vieilli.....je me reconnais souvent en vous....comme beaucoup d'entre nous j'en suis sur...
voilà...
vous l'aurez compris...

veedol....clauditutu..
j'apprécie votre travail ....continuez de nous faire rêver....
Et merci encore à vous ...

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;