Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Veedol...Claudeditutu ....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#419763  par shoesman60

coucou tout l'monde !!

un post spécial aujourd'hui :mrgreen:

Image

Il y à une chose en particulier que je voulais dire ce soir...

Ce que j'adore sur vos videos c'est toujours les nouveautés d'objets...
de véhicules....

le matériel.... que vous avez pour bricoler qui est top des top,j'aime aussi et toujours la qualité de vos vidéos,tant sur le plan de la qualité de la caméra mais du logiciel de montage et la qualité de film en général ...

j'aime vos goûts musicaux pour animer vos films...

les côtés nostalgique et passionné qui ressort toujours dans vos vidéos..

vous prenez toujours le temps de bien faire et d'innover....

vos films se regardent d'une facilité déconcertante et on attend toujours la suite avec beaucoup d'impatience....

Je décerne en vous, des enfants ,que nous avons tous été un jour ,qui n'ont pas changés,mais juste un peu vieilli.....je me reconnais souvent en vous....comme beaucoup d'entre nous j'en suis sur...

voilà...

vous l'aurez compris...

Image

veedol....clauditutu..

j'apprécie votre travail ....continuez de nous faire rêver....
Et merci encore à vous ...
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #419779  par bernie

Excellent post Shoesman et un très bel hommage surtout dont je partage CHAQUE MOT juste et bien mérité! MERCI :super: :super: :super: :super: :super:
 #419781  par detect

eh oui profitons-en pour faire un gros chapeau bas à ces deux personnes sympathiques toujours de beaux montages, musiques, et que dire des trouvailles, merci :super:
 #419813  par Divico

Il n'y a rien d'autre à rajouter. Merci Schoes pour cet hommage à ces deux "Frangins" que j'adore :super: :super: :super:
 #419817  par hornet

ça c'est bien parlé :super: je les adore aussi les deux :coeur: :coeur: euh,dis moi il a fait comment l'avion pour decoller ?? :(
 #419818  par mars56

tout est dis dans le texte du post rien a rajouter que du bonheur leurs videos
 #419842  par bernie

Tracasse hornet, le poids ici n'est pas excessif pour cet avion....juste que le personnage sera bien décoiffé :mdr3: on aurait pu lui mettre un casque et des lunettes :mdr1:
 #419878  par shoesman60

merci à tous pour vos commentaires ,ça va leurs faire plaisir j'en doute pas :super:

pour le décollage de l'avion ,ça restera une énigme.... :hehe:

pour ce qui est des lunette set du casque,bien vue ...la sécurité avant tout ! :hehe:
 #419884  par shoesman60

une "petite" bourse aux armes et militaria en Belgique :| :
http://www.wat.tv/video/bourse-aux-arme ... hgrj_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

mais bon....shuuuut...je croit que veedol et claudeditutu arrive ..... ::d

BONUS !!!

humour du jour...humour toujours !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:happy1:
 #419886  par tim250

:super: :super: :super:
 #419892  par johan68

Tres beau post pour ces 2 grands messieurs de notre passion :super: . Quand je vois les restaurations ça laisse rêveur
 #419977  par shoesman60

johan68 a écrit :Tres beau post pour ces 2 grands messieurs de notre passion :super: . Quand je vois les restaurations ça laisse rêveur
c'est vrai que niveau restauration leur travail est vraiment top ,on voit qu'ils y connaissent en metaux et qu'ils aiment ça,quand on voit les créations en métal de veedol et le boulot que cela représente ,on ne peut etre qu'admiratif ....perso j'aime bien les gens qui cherchent toujours de nouveau truc ....

je suis comme ça aussi car je me lasse trés vite de tout...il n'y a que la detection qui ne m'a jamais lassé car je fait des pauses ....et à chaque fois l'envie et plus forte et je prend encore plus de plaisir a détecter que la fois précédente...
 #420074  par veedol1954

shoesman60 a écrit :
johan68 a écrit :Tres beau post pour ces 2 grands messieurs de notre passion :super: . Quand je vois les restaurations ça laisse rêveur
c'est vrai que niveau restauration leur travail est vraiment top ,on voit qu'ils y connaissent en metaux et qu'ils aiment ça,quand on voit les créations en métal de veedol et le boulot que cela représente ,on ne peut etre qu'admiratif ....perso j'aime bien les gens qui cherchent toujours de nouveau truc ....

je suis comme ça aussi car je me lasse trés vite de tout...il n'y a que la detection qui ne m'a jamais lassé car je fait des pauses ....et à chaque fois l'envie et plus forte et je prend encore plus de plaisir a détecter que la fois précédente...
Que dire :rouge: :rouge: :rouge: ...Si cela vous plait . :-/ ..Bin tant mieux :coeur: , moi j'suis pas doué pour répondre a tant de bontés . :siffle: ..Le Glaude, a carte Blanche pour vous écrire un pt'i mot de remerciement , moi je m'exprime differement , Alors voici Shoes, une avant première de mes compositions métaliques ...Un Clin D' Oeil Rien que pour Toi ....Encore Merci ...
... :hello:
 #420124  par shoesman60

veedol1954 a écrit :Alors voici Shoes, une avant première de mes compositions métaliques ...Un Clin D' Oeil Rien que pour Toi ....Encore Merci ...
:super: :super: :super: :super:

Image

#420153  par claudedittutu

shoesman60 a écrit :coucou tout l'monde !!

Image

de véhicules....

le matériel.... que vous avez pour bricoler qui est top des top,j'aime aussi et toujours la qualité de vos vidéos,tant sur le plan de la qualité de la caméra mais du logiciel de montage et la qualité de film en général ...

vos films se regardent d'une facilité déconcertante et on attend toujours la suite avec beaucoup d'impatience....

Je décerne en vous, des enfants ,que nous avons tous été un jour ,qui n'ont pas changés,mais juste un peu vieilli.....je me reconnais souvent en vous....comme beaucoup d'entre nous j'en suis sur...

voilà...

vous l'aurez compris...

Image

veedol....clauditutu..

Image

Merci Shoesman60 :super:

Que dire merci ,très ému de vos compliments et de votre intérêt pour nos reportages .Cela fait tellement plaisir ,cette passion moi je l'ai depuis bientôt 40 ans ,et dans l'ombre depuis tant d'années ,je me réjouis maintenant de la partager avec vous ,merci "Internet" merci Veedol pour la qualité des reportages ,c'est un peu grâce à toi ,moi je crois pas que je l'aurais fait en étant seul.

Encore merci ,j'espère un jour vous rencontrer et pourquoi pas lors d'une sortie spécial "Détecteur.net" .

Très amicalement

Veedol et Claude :alcool1:
 #420183  par Divico

claudedittutu a écrit : Merci Shoesman60 :super:

Que dire merci ,très ému de vos compliments et de votre intérêt pour nos reportages .Cela fait tellement plaisir ,cette passion moi je l'ai depuis bientôt 40 ans ,et dans l'ombre depuis tant d'années ,je me réjouis maintenant de la partager avec vous ,merci "Internet" merci Veedol pour la qualité des reportages ,c'est un peu grâce à toi ,moi je crois pas que je l'aurais fait en étant seul.

Encore merci ,j'espère un jour vous rencontrer et pourquoi pas lors d'une sortie spécial "Détecteur.net" .

Très amicalement

Tous le plaisir est pour nous :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :alcool1:
 #420184  par veedol1954

claudedittutu a écrit :
shoesman60 a écrit :coucou tout l'monde !!

Image

de véhicules....

voilà...

vous l'aurez compris...

Image

veedol....clauditutu..

Image

Merci Shoesman60 :super:

Très amicalement

Dis donc le glaude . :frime: ..hé si on se la jouais a la troll . :mrgreen: .?? Il doit bien nous rester quelques munitions , quelques pseudos bidons :taistoi: et adresses pirates :odieux1: , pour se payer une petite attaque en piqué sur la base de nos ex-potes Alsaciens ...Nous pourrions par exemple leurs poster quelques unes de nos vidéos avec en prime le post/ de Shoes ici présentement ( veedol et Claudedittutu ) ...Que du bonheur :coeur: ..HHHa faut dire qu 'ils nous Aiment :coeur: :coeur: la -bas ...Dommage qu'ils sont timides pour ne pas nous L'avouer :rouge: ..Alors on y va .. le Glaude . :alcool1: ..Les Gazzzes A Fond ..Allez, en piqué . :ghee: . Ta ta tatata ta ta ta . :diable: ..
.... ;-)
 #420237  par prozac

veedol1954 a écrit :
shoesman60 a écrit :

Que dire :rouge: :rouge: :rouge: ...Si cela vous plait . :-/ ..Bin tant mieux :coeur: , moi j'suis pas doué pour répondre a tant de bontés . :siffle: ..Le Glaude, a carte Blanche pour vous écrire un pt'i mot de remerciement , moi je m'exprime differement , Alors voici Shoes, une avant première de mes compositions métaliques ...Un Clin D' Oeil Rien que pour Toi ....Encore Merci ...
HHé Shoes :frime: , la boite a oublié de te renseigner la musique :super:
faut tout faire Ici . :mrgreen: ..A ,la, la :siffle: :alcool1:
 #420256  par shoesman60

veedol1954 a écrit : Dis donc le glaude . :frime: ..hé si on se la jouais a la troll . :mrgreen: .?? Il doit bien nous rester quelques munitions , quelques pseudos bidons :taistoi: et adresses pirates :odieux1: , pour se payer une petite attaque en piqué sur la base de nos ex-potes Alsaciens ...Nous pourrions par exemple leurs poster quelques unes de nos vidéos avec en prime le post/ de Shoes ici présentement ( veedol et Claudedittutu ) ...Que du bonheur :coeur: ..HHHa faut dire qu 'ils nous Aiment :coeur: :coeur: la -bas ...Dommage qu'ils sont timides pour ne pas nous L'avouer :rouge: ..Alors on y va .. le Glaude . :alcool1: ..Les Gazzzes A Fond ..Allez, en piqué . :ghee: . Ta ta tatata ta ta ta . :diable: ..
.... ;-)
Que l'on soit bien d'accord,
j'ai pas créé ce post pour servir à d'éventuelle guerre personnelle...mais uniquement pour vos réalisations ;)
je suis sur les deux foras et n'ai jamais pris parti pour les uns ou les autres,les histoires perso ne concernant que les concernés ,en ce qui me concerne tout ce qui est ou peut être contre la bonne ambiance ou l'humour ne me concerne pas ;)
vos ex amis me lisent ici,je le sait et savent comme vous le savez également ,que je suis neutre,je ne garde que le bon côté de chacun et laisse le reste de côté ,c'est la meilleur façon d'être tranquille...
:alcool1:
 #420318  par claudedittutu

shoesman60 a écrit :
veedol1954 a écrit : Dis donc le glaude . :frime: ..hé si on se la jouais a la troll . :mrgreen: .?? Il doit bien nous rester quelques munitions , quelques pseudos bidons :taistoi: et adresses pirates :odieux1: , pour se payer une petite attaque en piqué sur la base de nos ex-potes Alsaciens ...Nous pourrions par exemple leurs poster quelques unes de nos vidéos avec en prime le post/ de Shoes ici présentement ( veedol et Claudedittutu ) ...Que du bonheur :coeur: ..HHHa faut dire qu 'ils nous Aiment :coeur: :coeur: la -bas ...Dommage qu'ils sont timides pour ne pas nous L'avouer :rouge: ..Alors on y va .. le Glaude . :alcool1: ..Les Gazzzes A Fond ..Allez, en piqué . :ghee: . Ta ta tatata ta ta ta . :diable: ..
.... ;-)
j'ai pas créé ce post pour servir à d'éventuelle guerre personnelle...mais uniquement pour vos réalisations ;)
je suis sur les deux foras et n'ai jamais pris parti pour les uns ou les autres,les histoires perso ne concernant que les concernés ,en ce qui me concerne tout ce qui est ou peut être contre la bonne ambiance ou l'humour ne me concerne pas ;)
vos ex amis me lisent ici,je le sait et savent comme vous le savez également ,que je suis neutre,je ne garde que le bon côté de chacun et laisse le reste de côté ,c'est la meilleur façon d'être tranquille...

C'est pas l'envie qui me manque ,mais tu as raison Shoesman60 ils nous lisent certainement sur "Détecteur.net" et certainement via "Youtube"et comme dit Veedol ils sont "timide" et n'osent pas se montrer .Qu'ils dorment en paix ,continuent leurs vies et leur fofo ,que je regrette un peu je ne le cache pas .Paix sur cette terre il y à déjà assez de m....
Et si un jour on décide une attaque en piqué se sera en ULM modifié en "zéro" :hehe: :hehe:

Allons cher Veedol il y a mieux à faire . :coeur: :super: :coeur:

Claude
 #420323  par antoine37

claudedittutu a écrit :
shoesman60 a écrit :
.... ;-)

C'est pas l'envie qui me manque ,mais tu as raison Shoesman60 ils nous lisent certainement sur "Détecteur.net" et certainement via "Youtube"et comme dit Veedol ils sont "timide" et n'osent pas se montrer .Qu'ils dorment en paix ,continuent leurs vies et leur fofo ,que je regrette un peu je ne le cache pas .Paix sur cette terre il y à déjà assez de m....
Et si un jour on décide une attaque en piqué se sera en ULM modifié en "zéro" :hehe: :hehe:

Allons cher Veedol il y a mieux à faire . :coeur: :super: :coeur:

Claude
Sages paroles! il y a mieux à faire, comme de multiplier les vidéos détection pour notre plus grand plaisir :super: :coeur:
 #420324  par ledzep2b

Quel bel hommage Shoesman grace a eux j'ai pu m'apercevoir de mon inculture dans le militaria et la qualite de leurs videos pour nous presenter leur decouvertes et leurs realisations me laisse reveur.
Merci a Claude et Veedol de m'avoir fait decouvrir votre monde.
Bonne journee
 #420330  par shoesman60

et je rajouterai une chose...

si leurs vidéos sur le militaria,grâce à leurs conseils,ne puisse t'il sauver ,ne serait ce ,qu'une vie un jour,et bien ce sera déjà là,une grande joie pour tous...

Car,comme je le dit souvent,ce qui tue le plus dans notre monde c'est la connerie et la méconnaissance,que ce soit en détection ou dans la vie de tout les jours ,comme les routes et autres...

Pour finir,je finirai sur la phrase de signature d'un membre du fofo dont j'ai oublié le pseudo,qui dit:
matériel inconnu,touche à ton cul !.....
tellement vrai ....
;)
 #420441  par bernie

:mdr3: mon Chef Instruteur en conduite de camions à l'armée disait toujours:
'Conduire c'est éviter les conneries des autres'
A quoi je lui répondais toujours aussi: "Vivre tranquille aussi chef" :mdr3:
 #420565  par veedol1954

bernie a écrit ::mdr3: mon Chef Instruteur en conduite de camions à l'armée disait toujours:
'Conduire c'est éviter les conneries des autres'
A quoi je lui répondais toujours aussi: "Vivre tranquille aussi chef" :mdr3:
Bin tu vois j'ai meme pas droit a mon moment de détente . :/ .meme pas droit a un petite attaque . :( .Meme toute toute petite :pleur4: , meme le glaude ne veut pas ?? MMMMMM.. veedol est triste , pourtant veedol avait prévu un beau feu d'artifice du coté de Strasbourg ..de toute facon mes histoires belgo -Alsaciennes n'intéressent plus personne ... alors veedol va faire comme tout le monde cellui-ci va respecter les limitations de vitesse :-/ , s'arreter au feu rouge , il va meme passer comme tout le monde sur les passages cloutés reservés aux piétons ...Tiens il va meme s 'acheter une paire de charentaises avant de s'installer se reposer sur sa chaise longue ...pi regarder le coucher de soleil au loin ...Et bla bli et bla bla ...MMMM.. HHHa bien sur cette vision des choses serait surement appréciée :coeur: chez les gens bien pensants tolérants et intelligents .. :coeur: ...sauf que moi j'suis différent , atypique :P ..A tel point que j'ai une tolérance phénoménale a ne pas culpabiliser sur ce que je fais subir a certains autres .. 8| .. HHhé oui ..fiction ou réalité ou( humour Belge )..A vous de voir Bonsoir . ;-)