voici la jaune trouvée à +-4 metre de la médaille style celtes

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
machinehead100 a écrit :félicitation a toi pas encore de jaune pour moi

DOMINIX a écrit :FELICITATIONS, pas mal du tout comme monnaie, surtout quand on voit la cotation en bourse (d'accord, elle n'est plus neuve et ne peu plus etre achete au prix boursier) mais quand meme, y'a du poidsmerci DOMINIX mais de toute facon je ne la vendrai pas!!!![]()
jamais vu trouvee en detection
raph2008 a écrit :voici la jaune trouvée à +-4 metre de la médaille style celtesBonjour. Le coin a l'air sympa.![]()
blueandgray a écrit :Superbe monnaie!!!1882
Il n'y a pas de date dessus?
mars56 a écrit :un reve pour tout le monde et moi le premier tjr pas trouver de jaune snifffff bravo a toiPareil

jackerrer a écrit :Ben toi alors....!!!!![]()
![]()
On peut dire que tu as vraiment la chance du debutant, la mega chance, même.....la premiere trouvaille est une magnifique monnaie féodale, et la semaine suivante, Monsieur nous fait l affront de sortir une superbe monnaie d or....j attends avec impatience tes prochaines trouvailles....si ca continue crescendo, je m attends avoir le tresor des templiers...
![]()
Bravo, en tous cas, petit veinard!!

Lefuret a écrit :Salut,là bravo,c'est pas courant,et souvent lié a un porte bonheur des GI de la 1ere,2eme,voir avant,là 1882 peut etre 1870 donc reste a savoir si des troupes américaines sont passées dans ta région(ce n'est qu'une hypothèse,bien sur) parmi d'autres.Salut lefuret,Une monnaie de rève.