Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

arthemis84 a écrit :merci osnaej

machinehead100 a écrit :c'est moi ou il est pas en creux ton sceau?ben moi aussi je le voit creux.....

Romulus41 a écrit :Tiens ?D'accord avec Romulus. cette identification n'a jamais reçu de remerciements (ou a été oubliée, ce qui revient au même). Carton jaune !
Ce post ne te dit rien arthemis84 ?![]()
http://detecteur.net/forum/viewtopic.ph ... 17#p413317" onclick="window.open(this.href);return false;
arthemis84 a écrit :salut romulus il faut pas le prendre mal,des fois on poste des messages,c'est plus pour montré ce que l'on a trouvé,la monnaie je l'avais déjà posté sur un autre forum.Regarde tout mes messages il n'y a ni agression vulgarités ironies ou autre,plusieurs foison a pas répondu a mes messages pour une identification,c'est pas pour ça que je l'ai mal pris,maintenant si tu tien aux formules bonjour monsieur merci monsieur ,ext.Je pense pas qu'il y ai besoin de tout ça entre nous,il y a des posts qu'on prête moins attention qu'a d'autre,sens plus a+ mauriceTu fais comme tu le sens ... La politesse est au moins de répondre au MP que je t'avais envoyé .

arthemis84 a écrit :salut romulus il faut pas le prendre mal,des fois on poste des messages,c'est plus pour montré ce que l'on a trouvé,la monnaie je l'avais déjà posté sur un autre forum.Regarde tout mes messages il n'y a ni agression vulgarités ironies ou autre,plusieurs foison a pas répondu a mes messages pour une identification,c'est pas pour ça que je l'ai mal pris,maintenant si tu tien aux formules bonjour monsieur merci monsieur ,ext.Je pense pas qu'il y ai besoin de tout ça entre nous,il y a des posts qu'on prête moins attention qu'a d'autre,sens plus a+ mauriceTu as bien fait d'expliquer ton point de vue, Arthemis. Car cela permet d'éclaircir un malentendu. Il faut comprendre qu'il y a des identificateurs qui font de réelles recherches pour donner une réponse fiable (pas seulement "je le sens gauloise" ou "je le vois bien romaine"). De ce fait, si tu postes en rubrique identification, il y a forcément des gens vont se décarcasser pour trouver une réponse.