Aie Aie Aie Le grelot
Superbe ta bagouse

Superbe ta bagouse

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

titan51 a écrit :pour la bague je ne pense pas a une bague de foi avoir après nettoyageUne bague de foi avec une fleur dessus ?

Romulus41 a écrit :ben je réponds a la question de DOMINIXtitan51 a écrit :pour la bague je ne pense pas a une bague de foi avoir après nettoyageUne bague de foi avec une fleur dessus ?
DOMINIX a écrit :titan51 a écrit :oups, j'avais pas trop compris.....mais c'etait juste pour dire ce qui me faisait penser a une bague de foiRomulus41 a écrit :ben je réponds a la question de DOMINIXtitan51 a écrit :pour la bague je ne pense pas a une bague de foi avoir après nettoyageUne bague de foi avec une fleur dessus ?

DOMINIX a écrit :un grelot que j'ai admirablement viséMagistrale destruction d'un grelot !
osnaej a écrit :Dom, très intéressante cette bague, je suis bien curieux de voir le motif du chaton en gros plan et la monnaie aussi, bravo de belles découvertes
![]()
![]()
![]()
PS:
je viens de recevoir un message de la SPG (société de protection des grelots), eh bien y sont pas très contents![]()
![]()