Piquré d Attel a écrit :DOMINIX a écrit :Piquré d Attel a écrit :salut,c est beau,pas de doute!!!!!!!!mais moi j ai juste une question a te poser,ci çà brule chez toi,tu dira quoi au pompier quand çà va leur péter va la <<gueule>> ta belle vitrine ?????????????????
piquré d Attel
la je crois que tu y va un peu fort.....qui te dis que les quelques balles qu'il a ne sont pas neutralisees.....parce que bien evidemment il est interdit de posseder des munitions de guerre actives chez soi......je crois que tu aurais pu prendre des gants ou lui poser la question plus gentiment.....ah au fait que dis tu aux chasseurs ou tireurs de loisirs qui ont 500 cartouches voire plus chez eux
re,suis chasseur,j ai dix cartouche chez moi !!!!!!!!!,ce que je veux dire,c est que ce jeune homme prend des risques pour lui meme c'est son problème ! Maintenant qu'il en prenne pour les autres cela m'indigne un peu ! petit avis perso : ce genre de posts sont aussi dangereux pour la survie de notre loisir que certains posts sur les monnaies d'or découvertes en toute illégalité !
PIQURé d ATTEL
(Ce genre de post est dangereux pour la survie de votre loisir) ..

.laissez - moi rire ,vos sois-disant détracteurs doivent bien se bidonner

a lire de pareils inepsies ..feriez mieux de sortir détecter vous aérer au lieu de vous monter la tête ,d'établir des cotas de trouvailles, de répertorier ce qui peut etre médiatisé ou pas .

...Vous oubliez la première règle en détection ..c'est a dire, vous faire plaisir

, oublier vos soucis quotidiens , ne fusse-que quelques instants, cela fait tellement de bien ...quelque-fois vous pouvez etre lourds .

..Mais lourds .

..a la limite, plus lourds que moi .

..Et cela, faut le faire ..?