Salut
Bon voila je recherche un coéquipier pour prospecter Lyon Le samedi ou Dimanche de préférence,je suis véhiculer,ce qu'ont peut faire c'est se donner un rendez-vous planifier tout ça, avis haut prospecteurs
à part ça quelle aventure ce matin je décide de faire une petite prospection à 8 h du matin avec mon Cibola sur un parc bien fréquenter, et la au bout d'une heure je vois un couple de retraiter très sympatique et souriant s'avancer ils me disent Bonjour, moi de même Bonjour Monsieur, Dame et la Qu'est-ce que j'entends vous rechercher des écureuils me répond la dame mais d'un air sérieux et moi je réponds des écureuils
et la l'air insistant elle me répond encore une deuxième fois vous rechercher des écureuils je vous dit ça parce que ce matin j'en est vu se balader dans les bois ! Ha d'accord non non madame je recherche des métaux enfouis
et la je leurs explique voyez vous ceci est un détecteur de métaux
qui permet de rechercher des métaux ! et le mari à répond comme pendant la guerre ils recherchait les mines, oui c'est exactement ça à part que moi je ne recherche pas des mines je croise les doigts ! ce matin je me suis forcer à pas trop rire vu qui était sympa.

Bon voila je recherche un coéquipier pour prospecter Lyon Le samedi ou Dimanche de préférence,je suis véhiculer,ce qu'ont peut faire c'est se donner un rendez-vous planifier tout ça, avis haut prospecteurs