Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche un coéquipier pour prospecter LYON

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#427164  par highsound

Salut :)

Bon voila je recherche un coéquipier pour prospecter Lyon Le samedi ou Dimanche de préférence,je suis véhiculer,ce qu'ont peut faire c'est se donner un rendez-vous planifier tout ça, avis haut prospecteurs :hello: à part ça quelle aventure ce matin je décide de faire une petite prospection à 8 h du matin avec mon Cibola sur un parc bien fréquenter, et la au bout d'une heure je vois un couple de retraiter très sympatique et souriant s'avancer ils me disent Bonjour, moi de même Bonjour Monsieur, Dame et la Qu'est-ce que j'entends vous rechercher des écureuils me répond la dame mais d'un air sérieux et moi je réponds des écureuils :( et la l'air insistant elle me répond encore une deuxième fois vous rechercher des écureuils je vous dit ça parce que ce matin j'en est vu se balader dans les bois ! Ha d'accord non non madame je recherche des métaux enfouis ::d et la je leurs explique voyez vous ceci est un détecteur de métaux :mrgreen: qui permet de rechercher des métaux ! et le mari à répond comme pendant la guerre ils recherchait les mines, oui c'est exactement ça à part que moi je ne recherche pas des mines je croise les doigts ! ce matin je me suis forcer à pas trop rire vu qui était sympa.
 #427166  par annibal 60

highsound a écrit :Salut :)

Bon voila je recherche un coéquipier pour prospecter Lyon Le samedi ou Dimanche de préférence,je suis véhiculer,ce qu'ont peut faire c'est se donner un rendez-vous planifier tout ça, avis haut prospecteurs :hello: à part ça quelle aventure ce matin je décide de faire une petite prospection à 8 h du matin avec mon Cibola sur un parc bien fréquenter, et la au bout d'une heure je vois un couple de retraiter très sympatique et souriant s'avancer ils me disent Bonjour, moi de même Bonjour Monsieur, Dame et la Qu'est-ce que j'entends vous rechercher des écureuils me répond la dame mais d'un air sérieux et moi je réponds des écureuils :( et la l'air insistant elle me répond encore une deuxième fois vous rechercher des écureuils je vous dit ça parce que ce matin j'en est vu se balader dans les bois ! Ha d'accord non non madame je recherche des métaux enfouis ::d et la je leurs explique voyez vous ceci est un détecteur de métaux :mrgreen: qui permet de rechercher des métaux ! et le mari à répond comme pendant la guerre ils recherchait les mines, oui c'est exactement ça à part que moi je ne recherche pas des mines je croise les doigts ! ce matin je me suis forcer à pas trop rire vu qui était sympa.
salut ....tu a beaucoup de monde a lyon....tu aura pas de mal a trouver :super: :modo:
 #427283  par highsound

C'est clair ! pour la blague j'allais leur sortir oui oui c'est un détecteur d'écureuils :hehe: mais j'ai pas osé ! cette matinée n'a pas été trop fructueuse, beaucoup de Mer... de tirettes j'ai est eu à la pelle, les morceaux de canette découpé j'en ai eu droit un max je sais pas pourquoi il se sont acharnés dessus en les coupants trop défoncer peut être bref, le parc bien propre en surface mais bien pollué en terre ::d j'ai tout de même sortit une 1 Franc la semeuse de 1977, et un bouton au bout de 2 heures de prospect.
 #427459  par Kriffin

C'est déjà ça ! Tu aurais pu ne rien avoir ^^ Bon je stop spoil le topic.

COEQUIPIER LYON POUR MSIEUR HIGHSOUND PLZ
 #872168  par jean69000

Bonjour

Je suis de lyon et Je serai intéressé pour des sorties, j'ai un T2 Black et mon fils un G2
merci de me laisser un message ici.
serge
 #896821  par expat

je suis de givors et je cherche un ou des coéquipiers aussi
je suis bien avec quelques agriculteurs du coin
a bientôt me contacter en mp merci a vous et bonne détection a tous
 #906940  par kheops67

bonjour, je recherche un coéquipier pour prospecter sur lyon ou alentour . je suis débutant et voudrai que l on m explique un peu le fonctionnement.merci a tous
Dernière modification par kheops67 le 10 sept. 2014, 10:12, modifié 1 fois.