Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
piles rechargeables???
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
non pas tout a fait une pile alcaline a une tension de 1,5V alors qu'un accu rechargeable fait 1,2V et je sais que certains appareils electronique y sont assez sensible.
j ai un pote qui tourne avec de 2400mha nimh sur son ace 250 pas de pb avec il les recharges tout les 2 sorties
pour les 1.5v rechargeables il faut un chargeur specifque et ont un cycle de vie beaucoup plus courts que les 1.2v
on les trouve pas n importe ou et le peu que j ai pu lire sur les tests c est pas top positif
montez des Lipo avec le chargeur correspondant, c'est top on peu les laisser charger longtemps elle ne perdent pas de charge et elles n'ont pas de mémoire de charge c'est a dire que l'on peu les charger même si elles ne sont pas totalment vides c'est un peu plus cher mais c'est top.
batterie lipo la je dis oui ,j ai équipé un cortes avec et pas de souscis d autonomie(4000mah)j ai de quoi voir venir ,le seul pb c est qu on est obliger d avoir un chargeur spécifique lipo
le cout peut être élever sauf si acheter en chine et encore ne vous faite pas avoir des fois sur certaines ventes en enchères c est de la merdouilles !!!
j en ai fait l expérience sur des piles rechargeables de 1.2v hs au bout de 2 rechargements....)
bonjours a tous , j'ai essayé les piles rechargeables se week-end sur mon euro ace , rien d'anormal , mais je les ai remplacés parce que j'avais l'impression de ratés des cibles (peut-etre psychique ) sachant que j'avais fait la moitié du champs la semaine d'avant et que j'étais satisfait de ma sortie . mais bon avec les piles standard pas mieux .la seule remarque c'est que le temps de décharge est plus rapide , au bout de 2 heures une barre de charge a disparu sur l'indicateur. c'est des 1800 Mah en 1.2v peut etre pas assez puissant.et puis j'ai fait un petit calcul 4 piles a 1.5 v cela fait 6 v et 4 piles a 1.2v cela fait 4.8 v donc la différence est simple il manque une pile . par contre si cela existe en 1.5v a essayé.
la vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son que bien des gens parraissent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche
shiwilibeub a écrit :bonjours a tous , j'ai essayé les piles rechargeables se week-end sur mon euro ace , rien d'anormal , mais je les ai remplacés parce que j'avais l'impression de ratés des cibles (peut-etre psychique ) sachant que j'avais fait la moitié du champs la semaine d'avant et que j'étais satisfait de ma sortie . mais bon avec les piles standard pas mieux .la seule remarque c'est que le temps de décharge est plus rapide , au bout de 2 heures une barre de charge a disparu sur l'indicateur. c'est des 1800 Mah en 1.2v peut etre pas assez puissant.et puis j'ai fait un petit calcul 4 piles a 1.5 v cela fait 6 v et 4 piles a 1.2v cela fait 4.8 v donc la différence est simple il manque une pile . par contre si cela existe en 1.5v a essayé.
ma remarque sur le cacul des piles a déja était mise sur un meme post un peu plus bas que cette page par "papy1" . bon ce n'est pas le probléme ,mais des cours de lycée me revienne en tete , si je ne me trompe puissance= tension fois intensité (p=u*i),donc si on a une petite tension ,on ne peut pas avoir une grosse puissance.
la vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son que bien des gens parraissent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche
shiwilibeub a écrit :bonjours a tous , j'ai essayé les piles rechargeables se week-end sur mon euro ace , rien d'anormal , mais je les ai remplacés parce que j'avais l'impression de ratés des cibles (peut-etre psychique ) sachant que j'avais fait la moitié du champs la semaine d'avant et que j'étais satisfait de ma sortie . mais bon avec les piles standard pas mieux .la seule remarque c'est que le temps de décharge est plus rapide , au bout de 2 heures une barre de charge a disparu sur l'indicateur. c'est des 1800 Mah en 1.2v peut etre pas assez puissant.et puis j'ai fait un petit calcul 4 piles a 1.5 v cela fait 6 v et 4 piles a 1.2v cela fait 4.8 v donc la différence est simple il manque une pile . par contre si cela existe en 1.5v a essayé.
ma remarque sur le cacul des piles a déja était mise sur un meme post un peu plus bas que cette page par "papy1" . bon ce n'est pas le probléme ,mais des cours de lycée me revienne en tete , si je ne me trompe puissance= tension fois intensité (p=u*i),donc si on a une petite tension ,on ne peut pas avoir une grosse puissance.
Si, si, petite tension x grosse intensité = bonne puissance.
J'ai toujours utilisé des piles rechargeable 1,2 V sur ACE 150 et GMP et pas de problème.
J'en ai toujours un deuxième jeu chargé dans ma poche.
bonjour à tous!
question pile je pense que celle au lithium sont certe plus chère à l'achat mais on si retrouve en durée cela n'est que mon avis et bien entendu et n'engage que moi.