Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie EN FORET !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#430518  par mevlino

salut a tous
;)
voici ma derniere sortie en foret avec une belle trouvaille a la clé

BON FILM

#430525  par annibal 60

salut :hello: ...melvino ....encore une belle video avec un jolie denier :super:
 #430538  par ragga76

Trop belle ta blanche :amen:
Merci pour le partage :super: :super: ;-)
 #430545  par axelandre

Le nombre de blanches que tu sort est vraiment impressionnant!

Je serais curieux de voir ta collection :hehe:

:hello:
 #430553  par mevlino

axelandre a écrit :Le nombre de blanches que tu sort est vraiment impressionnant!

Je serais curieux de voir ta collection :hehe:

mdr...merci pour le com... ;)
 #430564  par mimil39

:ghee: :ghee: magnifique sortie :super: :super: :super:
 #430577  par chama17

bonjour

tres belle vidèo :super:

tu n'es pas revenue bredouille belle blanche en tout qu'a :alcool1:
 #430588  par veedol1954

HHa Melvino . :-/ .Melvino . :-/ .Bin j'en ai appris des choses ..?? tu fais des cachotteries a tonton veedol < :taistoi: ..? Oui oui des cachotteries ..pas bien cela ..?? pi tu sais ..tot ou tard je les découvre , Donc il parait que tu veux faire de la concurrence a Fouilloman . :mrgreen: .Bin dis donc ..?? Tu vises le sommet la .?? Sacré melvino ..Va falloir, un rien corriger ton attitude . :frime: .Tu vas devoir, devenir le Beauf parfait ..jamais un mot plus haut que l'autre ..opter pour une zen attidute .. Va falloir faire copain copain avec tout le Monde pour égaler le score de Eric ..?? Ok ton Style est presque parfait . :amen: .mais il te faut en plus un caméraman Musclé ..avec des références :contrac: Mais Bon je te fais confiance ..ne deçois pas Tonton J'espère que la main de fredy te portera Chance , tiens, pendant que j'y suis un pt'i conseil , pour un Scénario vidéo :frime1: ..La Fouille d'un Glacier ?? pourquoi pas. :siffle: .? voila une nouveauté , fais tout de meme gaffe aux avalanges .. Et surtout ne contrarie pas Tonton .. :peur1: .Allez Fils, bonne chance pour de nouvelles Aventures ;-)
 #430608  par axelandre

veedol1954 a écrit :HHa Melvino . :-/ .Melvino . :-/ .Bin j'en ai appris des choses ..?? tu fais des cachotteries a tonton veedol < :taistoi: ..? Oui oui des cachotteries ..pas bien cela ..?? pi tu sais ..tot ou tard je les découvre , Donc il parait que tu veux faire de la concurrence a Fouilloman . :mrgreen: .Bin dis donc ..?? Tu vises le sommet la .?? Sacré melvino ..Va falloir, un rien corriger ton attitude . :frime: .Tu vas devoir, devenir le Beauf parfait ..jamais un mot plus haut que l'autre ..opter pour une zen attidute .. Va falloir faire copain copain avec tout le Monde pour égaler le score de Eric ..?? Ok ton Style est presque parfait . :amen: .mais il te faut en plus un caméraman Musclé ..avec des références :contrac: Mais Bon je te fais confiance ..ne deçois pas Tonton J'espère que la main de fredy te portera Chance , tiens, pendant que j'y suis un pt'i conseil , pour un Scénario vidéo :frime1: ..La Fouille d'un Glacier ?? pourquoi pas. :siffle: .? voila une nouveauté , fais tout de meme gaffe aux avalanges .. Et surtout ne contrarie pas Tonton .. :peur1: .Allez Fils, bonne chance pour de nouvelles Aventures ;-)
Les nouvelles vidéos qu'il va faire filmé par un camarade vont être super cool, c'est certain... :super:

Continu a nous régaler @+ :hello:
 #430629  par Maxxlova

:super: :super: :super:
 #430637  par teufeu

:hello: Sympa la vidéo, la dernière monnaie tu en as tiré quelque chose ?
 #430641  par florian30

super la vidéo comme d'ab et c'est de la sortie qui motive. :super:
 #430643  par explorateur

superbe sortie que voilà et sympa la vidéo :super: :super:
 #430666  par stef71

encore un beau denier :super: :super: bravo a toi
 #430668  par mevlino

teufeu a écrit ::hello: Sympa la vidéo, la dernière monnaie tu en as tiré quelque chose ?
non, elle etait tres fatigué....
 #430685  par shoesman60

alors mon avis sur ta video pour amélioré a mon goût :mrgreen: :

-la qualité en 720p est excellente chez moi :super: :super: :super:
-pour les commentaires: essayé de ne pas coupé tes phrases mais d'essayer de parler normalement ,naturellement comme si tu parler a un pote car on dirai que tu récite si je puis dire :mrgreen:
-la derniere monnaie,moi aussi j'aurai pensé qu'elle été belle...dommage...

-pour les plans caméra: une idée pour changer de ce que l'on a l'habitude de voir:

pose ta camera sur un support naturel ou sur un pied si tu peux en avoir un ,de façon a te voir detecter en entier,comme si on ete un promeneur qui te verrai passé(si tu voit ce que je veux dire),en faite ça te donnerai comme exemple puisque tu le connait,des plans de camera comme notre ami fouilleman,sans le copier ça donnerai ce que l'on voit comme plan,dans les reportages sur la detection etc...et tu n'est pas obliger de montrer ton visage si tu veux rester anonyme,on pourrai te voir de dos,de profil ,ou encore de face mais de loin (mais pas trop non plus :mrgreen: )etc .....

je trouve que l'on voit trop souvent en faite sur les videos ,ce qu'anterak a fait dans les premiers ou le premier peut etre meme,c'est a dire de voir le plus souvent le :

"donc là,je viens de faire un beau son,(la monnaie et deja dans la main)voyons ce que c'est..(on la frotte entre le pouce et l'index)ah?tiens,un bouton...(et on voit la monnaie dans la main a plat)et cela a la chaine dans la video...

ce serait beaucoup plus agreable de voir le prospecteur en entier se balader et se mettre a la place d'un pote de detection a coté de lui,virtuellement....

voila c'etait pas des critiques hein ! :mrgreen: mais juste des avis et idées ,j'avais d'ailleur deja soumis cette avis a anterak ... :mrgreen:
continue sinon c'est agreable a regarder :super: ;-)
 #430688  par mevlino

shoesman60 a écrit :alors mon avis sur ta video pour amélioré a mon goût :mrgreen: :

-pour les commentaires: essayé de ne pas coupé tes phrases mais d'essayer de parler normalement ,naturellement comme si tu parler a un pote car on dirai que tu récite si je puis dire :mrgreen:

-pour les plans caméra: une idée pour changer de ce que l'on a l'habitude de voir:

pose ta camera sur un support naturel ou sur un pied si tu peux en avoir un ,de façon a te voir detecter en entier,comme si on ete un promeneur qui te verrai passé(si tu voit ce que je veux dire),en faite ça te donnerai comme exemple puisque tu le connait,des plans de camera comme notre ami fouilleman,sans le copier ça donnerai ce que l'on voit comme plan,dans les reportages sur la detection etc...et tu n'est pas obliger de montrer ton visage si tu veux rester anonyme,on pourrai te voir de dos,de profil ,ou encore de face mais de loin (mais pas trop non plus :mrgreen: )etc .....

je trouve que l'on voit trop souvent en faite sur les videos ,ce qu'anterak a fait dans les premiers ou le premier peut etre meme,c'est a dire de voir le plus souvent le :

"donc là,je viens de faire un beau son,(la monnaie et deja dans la main)voyons ce que c'est..(on la frotte entre le pouce et l'index)ah?tiens,un bouton...(et on voit la monnaie dans la main a plat)et cela a la chaine dans la video...

ce serait beaucoup plus agreable de voir le prospecteur en entier se balader et se mettre a la place d'un pote de detection a coté de lui,virtuellement....

voila c'etait pas des critiques hein ! :mrgreen: mais juste des avis et idées ,j'avais d'ailleur deja soumis cette avis a anterak ... :mrgreen:

salut shoeman et merci de ton commentaire...
en faite tu m en demande trop la mon amis :mrgreen: , non je déconne, bien sur j y ai pensé a faire tout ces cadrages , mais cela prendra beaucoup de temps si on ai tout seul, en gros je perdrai du temps de détection , pour pouvoir faires tout ce que tu me demande..

tes idées sont tres bonnes , mais c est compliqué a réalisé, mais fesable..je v ai y réfléchir..

e n tout cas merci de t intéressé a l amelioration de mes vidéos , a bientot et merci
 #430694  par mars56

vraiment super t'es video melvino continu a nous faire rever
merci a toi
 #430703  par axelandre

Il est déja tres difficile de filmé en détectant, alors n'en demandons pas de trop...

Moi j'ai déja éssayé une fois, j'ai vite rangée la caméra dans le sac car ça me gonflait, la pelle, le detecteur le casque, le sac à dos, la caméra,ouhlala ça fais bien de trop tout ça :hehe: :hehe:

Un grand merci à tout ceux qui font des vidéos :super:
 #430707  par mevlino

axelandre a écrit :Il est déja tres difficile de filmé en détectant, alors n'en demandons pas de trop...

Moi j'ai déja éssayé une fois, j'ai vite rangée la caméra dans le sac car ça me gonflait, la pelle, le detecteur le casque, le sac à dos, la caméra,ouhlala ça fais bien de trop tout ça :hehe: :hehe:

Un grand merci à tout ceux qui font des vidéos :super:

merci , c est vrai que c est compliqué des fois :gene:
 #430711  par mevlino

DOMINIX a écrit :bsr, pas encore vu ta video.....des que je peux :mrgreen: ....les idees de shoes sont bonnes mais en etant tout seul, difficile a faire...... :-/ :-/ comme tu le dis....beaucoup de temps pour filmer et moins pour detecter.....pas facile de trouver des commentaires originaux......et des prises de vues du meme accabit :( :(
en tout cas les precedentes etaient pas mal.....je regarde celle la des que j'ai un moment :super: :super:

tu dis vrai , quoi dire d autre, j essayerai de trouver des originaus, mais pas facile , enfin merci de ton passage et a bientot ;)
 #430713  par annibal 60

salut ....melvino ....tes videos sont super des le moment que tu sois naturel....te casse pas la tete
reste comme tu est moi je les aime naturel ........sinon je vais au cinéma pour voir un film monter de toute piece avec cadreur et sons .. :frime: :modo:
 #430714  par shoesman60

mevlino a écrit :
shoesman60 a écrit :alors mon avis sur ta video pour amélioré a mon goût :mrgreen: :

salut shoeman et merci de ton commentaire...
en faite tu m en demande trop la mon amis :mrgreen: , non je déconne, bien sur j y ai pensé a faire tout ces cadrages , mais cela prendra beaucoup de temps si on ai tout seul, en gros je perdrai du temps de détection , pour pouvoir faires tout ce que tu me demande..

tes idées sont tres bonnes , mais c est compliqué a réalisé, mais fesable..je v ai y réfléchir..

e n tout cas merci de t intéressé a l amelioration de mes vidéos , a bientot et merci
pas de soucis pour le remerciement de mes avis :mrgreen:

en faite il y a peu de gens dont je regarde les videos ,la raison en ai simple,dès que la qualité et mauvaise je ne regarde plus les videos du pseudo....ça peut paraitre mechant mais ça me lasse vite visuelement parlant....

si j'ai pour une fois pris le temps de te faire cette avis ,c'est que tu a un bon potentiel ,tu est bon,mais tu peut etre tres bon :mrgreen: ,tu a une bonne qualité d'image ,une image d'un gars sympathique,manque plus que le petit truc en plus ...

je trouve que les videos detection ,il y en a de plus en plus ,mais la plus part des gens qui les font savent tres bien que les belles trouvailles font des emmerdes ou des jaloux...

du coup,dans les videos on sait d'avance que l'on ne verra pas de trésor de découvert,de lingot d'or (sauf sur les video de professionnele meritant une marque de detecteur...ce qui peut se comprendre..)...

bref,voir a force des merdouilles a la chaine(ce que je le comprend vu que c'est 90% des trouvailles )et bien perso ça me lasse...et du coup trop de video detection tue la video detection à mon avis...

alors j'en regarde peu mais de qualité(meme si je voit pas de superbe trouvaille a chaque fois,pas grave du moment que j'ai trouvé une autre façon de me faire plaisir en la visonnant,par exemple en ayant eu l'impression d'avoir pris un bol d'air tout en restant devant mon pc ,faute d'avoir encore repris la detection...(je fait souvent des pauses en vendant mon materiel et en reprenant la detection en achetant une nouvelle machine a decouvrir...))

les videos que j'aime regarder sont ceux par exemple de anterak,veedol,carnival,clauditutu,fouilleman,toi(mevlino)....

a la limite ce qui est bien aussi,c'est de faire un montage video pas d'une seule journée,par exemple on detecte 3 heure et le soir on fait le montage,mais sur deux jours,de façon a avoir le temps d'avoir plus d'image et de choisir la qualité des trouvailles et des images...

en posant la caméra avec un grand angle de façon a ce que l'on te voit,cela ne t'empeche pas de detecter puisque la camera est posé.... :mrgreen: ....le tout est de ne pas l'oublier :hehe:

je l'avais dit mais j'ai laisser tomber,c'etais justement de faire une sortie video avec les idées que j'ai pour le petit film...mais pour faire ça en faite c'est que je film un ami et ne faire que filmer car c'est vrai que pour faire un super truc,il ne faut faire qu'une chose a la fois,ou filmer ou detecter...mais deja de juste poser la camera pour changer d'angle de vue est deja sympathique a regarder...bref ,le tout je pense pour faire une belle video,c'est d'y mettre des trucs originaux pour etre interessant a voir et se differencier des autres ....

bref,sinon,reste comme tu fait c'est quand meme sympa a voir :mrgreen:
 #430720  par mevlino

annibal 60 a écrit :salut ....melvino ....tes videos sont super des le moment que tu sois naturel....te casse pas la tete
reste comme tu est moi je les aime naturel ........sinon je vais au cinéma pour voir un film monter de toute piece avec cadreur et sons .. :frime: :modo:

j ai compris ton message annibal :mrgreen: , merci

et au faite j ai vu sur youtube annibal contre les romains , et en voyant le visage de l acteur qui joue annibal, je me disant que j avais deja vu cette tete quelques part..et en faite c est ton avatar :happy1:
 #430728  par annibal 60

mevlino a écrit :
annibal 60 a écrit :salut ....melvino ....tes videos sont super des le moment que tu sois naturel....te casse pas la tete

j ai compris ton message annibal :mrgreen: , merci

et au faite j ai vu sur youtube annibal contre les romains , et en voyant le visage de l acteur qui joue annibal, je me disant que j avais deja vu cette tete quelques part..et en faite c est ton avatar :happy1:
ta bien vue ....c est bien mon avatar......pas de vaccance :cote:
 #430729  par prozac

Tant de judicieux conseilles :amen: ..me font penser a cette mélodie . :coeur: .??[youtube]dJXBJWiptN0&feature=related[/youtube] sait pas pourquoi ?? :malin1: ;-)
 #430738  par veedol1954

Tant de judicieux conseilles :amen: ..me font penser a cette mélodie . :coeur: .??[youtube]dJXBJWiptN0&feature=related[/youtube] sait pas pourquoi ?? :malin1: ;-)[/quote]
Dis donc PROZAC . 8/ .?? je devais moi ... 8| poster la vidéo des Choristes .. :siffle: .. Et Toi :contrac: celle-ci avec le message pour Melvino ,que dans cette vidéo . :frime: .Bin comme dirait-on voir, il y a peut-etre une idée de Scénario pour une prochaine vidéo .. Hein bin oui ..pt'i détection a la montagne entre potes :alcool1: ..biensur faut modifier la fin trop .. :pleur4: . Voila voila .. [youtube]9pkLDEEs20U&feature=related[/youtube] Bonsoir .. :hello:
 #430763  par cha-ching

:hello: Belle vidéo comme on les aime,avec des pièces variées :coeur: :super:
merci du partage Mevlino :amen:
A+Claude :hello:
 #430793  par krisema

pour moi comme d'hab ATOMIQUE tes videos :super: :super: :coeur:
j'adore merci :amen:
 #430818  par Peters

Bonjour.

Merci, pour cette superbe vidéo :super:

A plus.

Peters.
 #430855  par metalpower57

:super: très belle sortie encore une fois,superbe denier,magnifique :super:
 #431113  par fred59

bonsoir mevlino

j'ai aussi eu des creux dans une foret mais lorsque l'appareil parlait c'était du tout bon, comme le cas pour toi et tant mieux.

Les trouavilles sont là, à refaire, sans hésitation.

Belles trouvailles.

Cordialement

fred59
 #431156  par athenase

belles trouvailles belle vidéo pfff du pure bonheur
 #431199  par beauclerc77

Sympathique vidéo, merci du partage, et superbe denier!!!
 #431862  par DROPZON

Salut
Encore de belles trouvailles
Merci pour le partage
@+
 #431882  par hornet

merci pour le partage mevlino :coeur: toujours au top :super:
t'as oublié weider shoesman
 #431889  par shoesman60

hornet a écrit :merci pour le partage mevlino :coeur: toujours au top :super:
t'as oublié weider shoesman
oui c'est vrai je l'ai oublié et d'autres encore peut etre .. :rouge: :mrgreen: