salut a tous
voici ma derniere sortie en foret avec une belle trouvaille a la clé
BON FILM

voici ma derniere sortie en foret avec une belle trouvaille a la clé
BON FILM
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
axelandre a écrit :Le nombre de blanches que tu sort est vraiment impressionnant!
Je serais curieux de voir ta collection![]()
veedol1954 a écrit :HHa Melvino .Les nouvelles vidéos qu'il va faire filmé par un camarade vont être super cool, c'est certain....Melvino .
.Bin j'en ai appris des choses ..?? tu fais des cachotteries a tonton veedol <
..? Oui oui des cachotteries ..pas bien cela ..?? pi tu sais ..tot ou tard je les découvre , Donc il parait que tu veux faire de la concurrence a Fouilloman .
.Bin dis donc ..?? Tu vises le sommet la .?? Sacré melvino ..Va falloir, un rien corriger ton attitude .
.Tu vas devoir, devenir le Beauf parfait ..jamais un mot plus haut que l'autre ..opter pour une zen attidute .. Va falloir faire copain copain avec tout le Monde pour égaler le score de Eric ..?? Ok ton Style est presque parfait .
.mais il te faut en plus un caméraman Musclé ..avec des références
Mais Bon je te fais confiance ..ne deçois pas Tonton J'espère que la main de fredy te portera Chance , tiens, pendant que j'y suis un pt'i conseil , pour un Scénario vidéo
..La Fouille d'un Glacier ?? pourquoi pas.
.? voila une nouveauté , fais tout de meme gaffe aux avalanges .. Et surtout ne contrarie pas Tonton ..
.Allez Fils, bonne chance pour de nouvelles Aventures
teufeu a écrit :non, elle etait tres fatigué....Sympa la vidéo, la dernière monnaie tu en as tiré quelque chose ?
shoesman60 a écrit :alors mon avis sur ta video pour amélioré a mon goût:
-la qualité en 720p est excellente chez moi![]()
![]()
![]()
-pour les commentaires: essayé de ne pas coupé tes phrases mais d'essayer de parler normalement ,naturellement comme si tu parler a un pote car on dirai que tu récite si je puis dire![]()
-la derniere monnaie,moi aussi j'aurai pensé qu'elle été belle...dommage...
-pour les plans caméra: une idée pour changer de ce que l'on a l'habitude de voir:
pose ta camera sur un support naturel ou sur un pied si tu peux en avoir un ,de façon a te voir detecter en entier,comme si on ete un promeneur qui te verrai passé(si tu voit ce que je veux dire),en faite ça te donnerai comme exemple puisque tu le connait,des plans de camera comme notre ami fouilleman,sans le copier ça donnerai ce que l'on voit comme plan,dans les reportages sur la detection etc...et tu n'est pas obliger de montrer ton visage si tu veux rester anonyme,on pourrai te voir de dos,de profil ,ou encore de face mais de loin (mais pas trop non plus)etc .....
je trouve que l'on voit trop souvent en faite sur les videos ,ce qu'anterak a fait dans les premiers ou le premier peut etre meme,c'est a dire de voir le plus souvent le :
"donc là,je viens de faire un beau son,(la monnaie et deja dans la main)voyons ce que c'est..(on la frotte entre le pouce et l'index)ah?tiens,un bouton...(et on voit la monnaie dans la main a plat)et cela a la chaine dans la video...
ce serait beaucoup plus agreable de voir le prospecteur en entier se balader et se mettre a la place d'un pote de detection a coté de lui,virtuellement....
voila c'etait pas des critiques hein !mais juste des avis et idées ,j'avais d'ailleur deja soumis cette avis a anterak ...
![]()
continue sinon c'est agreable a regarder![]()
axelandre a écrit :Il est déja tres difficile de filmé en détectant, alors n'en demandons pas de trop...
Moi j'ai déja éssayé une fois, j'ai vite rangée la caméra dans le sac car ça me gonflait, la pelle, le detecteur le casque, le sac à dos, la caméra,ouhlala ça fais bien de trop tout ça![]()
![]()
Un grand merci à tout ceux qui font des vidéos
DOMINIX a écrit :bsr, pas encore vu ta video.....des que je peux....les idees de shoes sont bonnes mais en etant tout seul, difficile a faire......
![]()
comme tu le dis....beaucoup de temps pour filmer et moins pour detecter.....pas facile de trouver des commentaires originaux......et des prises de vues du meme accabit
![]()
![]()
en tout cas les precedentes etaient pas mal.....je regarde celle la des que j'ai un moment![]()
mevlino a écrit :pas de soucis pour le remerciement de mes avisshoesman60 a écrit :alors mon avis sur ta video pour amélioré a mon goût:
![]()
![]()
-pour les commentaires: essayé de ne pas coupé tes phrases mais d'essayer de parler normalement ,naturellement comme si tu parler a un pote car on dirai que tu récite si je puis dire![]()
-pour les plans caméra: une idée pour changer de ce que l'on a l'habitude de voir:
pose ta camera sur un support naturel ou sur un pied si tu peux en avoir un ,de façon a te voir detecter en entier,comme si on ete un promeneur qui te verrai passé(si tu voit ce que je veux dire),en faite ça te donnerai comme exemple puisque tu le connait,des plans de camera comme notre ami fouilleman,sans le copier ça donnerai ce que l'on voit comme plan,dans les reportages sur la detection etc...et tu n'est pas obliger de montrer ton visage si tu veux rester anonyme,on pourrai te voir de dos,de profil ,ou encore de face mais de loin (mais pas trop non plus)etc .....
je trouve que l'on voit trop souvent en faite sur les videos ,ce qu'anterak a fait dans les premiers ou le premier peut etre meme,c'est a dire de voir le plus souvent le :
"donc là,je viens de faire un beau son,(la monnaie et deja dans la main)voyons ce que c'est..(on la frotte entre le pouce et l'index)ah?tiens,un bouton...(et on voit la monnaie dans la main a plat)et cela a la chaine dans la video...
ce serait beaucoup plus agreable de voir le prospecteur en entier se balader et se mettre a la place d'un pote de detection a coté de lui,virtuellement....
voila c'etait pas des critiques hein !mais juste des avis et idées ,j'avais d'ailleur deja soumis cette avis a anterak ...
![]()
salut shoeman et merci de ton commentaire...
en faite tu m en demande trop la mon amis, non je déconne, bien sur j y ai pensé a faire tout ces cadrages , mais cela prendra beaucoup de temps si on ai tout seul, en gros je perdrai du temps de détection , pour pouvoir faires tout ce que tu me demande..
tes idées sont tres bonnes , mais c est compliqué a réalisé, mais fesable..je v ai y réfléchir..
e n tout cas merci de t intéressé a l amelioration de mes vidéos , a bientot et merci
annibal 60 a écrit :salut ....melvino ....tes videos sont super des le moment que tu sois naturel....te casse pas la tete
reste comme tu est moi je les aime naturel ........sinon je vais au cinéma pour voir un film monter de toute piece avec cadreur et sons ..![]()
mevlino a écrit :ta bien vue ....c est bien mon avatar......pas de vaccanceannibal 60 a écrit :salut ....melvino ....tes videos sont super des le moment que tu sois naturel....te casse pas la tete
reste comme tu est moi je les aime naturel ........sinon je vais au cinéma pour voir un film monter de toute piece avec cadreur et sons ..![]()
j ai compris ton message annibal, merci
et au faite j ai vu sur youtube annibal contre les romains , et en voyant le visage de l acteur qui joue annibal, je me disant que j avais deja vu cette tete quelques part..et en faite c est ton avatar
shoesman60 a écrit :alors mon avis sur ta video pour amélioré a mon goûtTant de judicieux conseilles:
![]()
![]()
![]()
hornet a écrit :merci pour le partage mevlinooui c'est vrai je l'ai oublié et d'autres encore peut etre ..toujours au top
![]()
t'as oublié weider shoesman