et bien voilà,une partie des vacances sont finies;j étais à messanges sur la cote atlantique ,et j'ai plein de belles choses à vous raconter et aussi 2 videos à vous montrer que j essaierai d'installer lundi.J ai pu consulter detecteur net sur mon smartphone mais je n ai pu intervenir car j avais des problemes de connection.Je remercie d abord les modos de leur bon travailcar 2 ou 3 fois certains sont allés trop loin.OH ils sont tres peu nombreux mais ce n est pas sympa de mettre le boxon quand l admin est en plus absent.je tiens à féliciter et a remercier l'ensemble des intervenants pour leur excellente tenue sur le site ,ça m enleve aussi un soucis d'autant que je ne pouvais intervenirJ ai detecté sur l océan et j ai fait quelques belles trouvailles
je vous dis donc,à bientot ,demain ou apres demain pour un post et 2 videos sur les vacances
je vous dis donc,à bientot ,demain ou apres demain pour un post et 2 videos sur les vacances
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir